Dernier message de la page précédente :

J'ai rajouté un Lynyrd sous le Overkill.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
'foiré, tu écouteras 3 fois The Blackening et 2 fois Unto the Locust comme pénitencethe fab a écrit :Une veste à patches qui se respecte ne peut avoir Machine Head comme dossard.
c'est pas la veste en generale qui fait tache mais le gars qui est dedans ahahahahmetal militia a écrit :je vais faire mon dark avenger mais je trouve assez risible les vestes à patchs des blackeux, des deatheux, des groupes de djeuns qu'on voit fleurir un peu partout en festival.![]()
La veste à patch est un héritage des 80's donc pour moi il ne devrait y avoir que des groupes de hard/heavy/thrash/classic doom dessus.![]()
![]()
![]()
Vive le merchandising qui décline les patchs pour tous les groupes maintenant...
Tiens je me suis toujours fait la même réflexion. Il y a cette image très "fraternelle", de tolérance, bonne musique et bonne entente entre passionnés...Ce qui fait que quand je vois une veste couverte de groupes de black, connaissant la mentalité prétentieuse pourrie des blackeux d'aujourd'hui, ça me semble déplacé.La veste à patch est un héritage des 80's donc pour moi il ne devrait y avoir que des groupes de hard/heavy/thrash/classic doom dessus
Parce que les élitistes qui se veulent plus trvues que les autres et refusent les mélanges des genres n'existent pas ailleurs ?Neuneu a écrit :Il y a cette image très "fraternelle", de tolérance, bonne musique et bonne entente entre passionnés...Ce qui fait que quand je vois une veste couverte de groupes de black, connaissant la mentalité prétentieuse pourrie des blackeux d'aujourd'hui, ça me semble déplacé.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Complètement OK avec cette dernière remarque... Sans la curiosité et l'ouverture d'esprit, l'attitude n'est rien...Breizhjoker a écrit : Pour les fans de BM je remarque que ceux qui ont cette attitude sont jeune et sont souvent plus attirés par l'attitude que par la musique elle même. je ne pense pas qu'ils feront de vieux métalleux parce qu'ils laisseront tout tomber, à moins qu'ils ouvrent leur esprit.