Dernier message de la page précédente :
ZZ Top en TA je vote contre. Ils sont assez chiants en live. Par contre à l'heure de l'apéro je vote pour.KISS, ALICE et TS, ça fait vraiment 2010.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
ZZ Top en TA je vote contre. Ils sont assez chiants en live. Par contre à l'heure de l'apéro je vote pour.Ah non, pas encore des p'tits jeunes!Le 21 juin Aerosmith, le 22 Kiss, le 23 ZZ Top, et puis un Alice Cooper, un Twisted Sister... enfin je peux me tromper aussi
J'étais là aussi pour ZZ Top. Le truc c'est qu'ils sont plutôt retourné dans le blues que dans le boogie rock fm .... et du coup si ils ressortent la même setlist qu'il y a 2 ans ça risque de saouler pas mal de gens.Mout Mout a écrit :ZZ Top...j'avais été grave déçu au High Voltage. Ils n'ont plus grand chose dans les chaussettes. Kiss on les a vu il y a deux ans...
perso, si je les vois, j'espère qu'ils ne joueront pas trop de leurs titres soupesques.Metal Guignol a écrit :J'étais là aussi pour ZZ Top. Le truc c'est qu'ils sont plutôt retourné dans le blues que dans le boogie rock fm .... et du coup si ils ressortent la même setlist qu'il y a 2 ans ça risque de saouler pas mal de gens.Mout Mout a écrit :ZZ Top...j'avais été grave déçu au High Voltage. Ils n'ont plus grand chose dans les chaussettes. Kiss on les a vu il y a deux ans...
Source ?Psyko Killer a écrit :Il semblerait que la date du 29 n'est pas choisie au hasard!
Il paraitrait qu'à cette date Black Sabbath doit annoncé des dates pour l'été 2013 en Europe dont le Hellfest, le Graspop et le Reading... A suivre!
Chut, tu vas pour porter la poisse!Stéphane a écrit :ça va être Black Sabb, qui va annuler dans 2 mois et on aura en remplacement, OZZY, copains & rhume en headliner![]()
J'en rajoute une couche ! Jamais 2 sans trois pour ozzyPsyko Killer a écrit :Chut, tu vas pour porter la poisse!Stéphane a écrit :ça va être Black Sabb, qui va annuler dans 2 mois et on aura en remplacement, OZZY, copains & rhume en headliner![]()
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Oui mais Ozzy avec Sabbath c'est pas pareil...Guix a écrit :J'en rajoute une couche ! Jamais 2 sans trois pour ozzyPsyko Killer a écrit :Chut, tu vas pour porter la poisse!Stéphane a écrit :ça va être Black Sabb, qui va annuler dans 2 mois et on aura en remplacement, OZZY, copains & rhume en headliner![]()
..
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Idem ....piggy la citrouille a écrit :Je tuerai père et mère pour revrire Twisted Sister au hellfest![]()
Idem pour moi.noisepollution69 a écrit :j'ai honte mais moi aussiMetal Guignol a écrit :Moi j'aime le blues mais ce que je préfère de ZZ Top ce sont leurs merdes annnées 80 malgré tout.![]()
![]()
![]()