Hellfest 2014 - 20-22 Juin - Clisson (44)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Psyko Killer »

Dernier message de la page précédente :

En effet, dimanche pas top et vendredi pas au niveau de leurs espérances.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par olivier64 »

Jeffinou a écrit :Led Zeppelin
presque. :mad:
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

METAL XS a beaucoup d'humour... :up:
EXCLU - INDISCRETION METALXS
Sous couvert d'anonymat, une source proche de l'organisateur du HELLFEST aurait déclaré : "Non, IRON MAIDEN ne jouera pas en 2015 à Clisson". Info à prendre avec des pincettes, évidemment.
DERNIERE MINUTE HELLFEST ! EXCLU !
Un journaliste-stagiaire d'un grand média régional intervertit deux fichiers et révèle l'affiche du HELLFEST 2015.
DERNIERE MINUTE HELLFEST ! EXCLU !
Une panne informatique contraint des médias régionaux à révéler l'affiche du HELLFEST malgré eux.
RIPOSTE : un journaliste de la presse metal déclare anonymement : "Si FRANCE 3 PAYS DE LA LOIRE et OUEST FRANCE se mettent au metal, je monte un magazine sur l'ostréiculture et la vente de Muscadet."
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Tain 180€, c'est pas une "petite" augmentation loin de là :euh: Bon OK y a plein de légendes mais ça fait quand même un peu mal aux fesses :D Mais sinon : :bang:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Psyko Killer a écrit :En effet, dimanche pas top et vendredi pas au niveau de leurs espérances.
Bref ils misaient sur un sold out des trois jours :D Parce que le vendredi, du monde, il y en avait !
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

Bon moi c'est les 3 jours obligé ! :up:
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Jeff Von Dijon »

Le G@SP a écrit :Tain 180€, c'est pas une "petite" augmentation loin de là :euh: Bon OK y a plein de légendes mais ça fait quand même un peu mal aux fesses :D Mais sinon : :bang:
Si tu veux, je te ferais de bisous magiques pour faire disparaître ta douleur. :amour: :bave:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Globox666
Metal Heart
Metal Heart

Message par Globox666 »

Je viens d'imprimer l'article du ouest france, c'est un peu lourd à digérer une grosse annonce d'un coup comme ça :D
C'est un truc de fous, je suis bien content d'avoir déjà mon pass ! Bon va falloir commencer les révisions plus tôt cette année parce que le programme est plutôt chargé sur les 3 jours (même le dimanche) !

C'est pas encore cette année que je vais être blasé du Hellfest ! :bow: :bow: :bow:
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Jeff Von Dijon »

Le plus gros problème: Est-ce qu'on aura le temps d'aller picoler!!! :mad:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

Pour moi, de cher c'est devenu inabordable. Blah blah les groupes, blah blah tout le monde. 360 euros pour deux personnes, plus le déplacement, plus le camping, plus le reste, ouais faut 900 euros pour faire un Hellfest en couple quoi... Sans moi. :nul:
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Viens tout seul... :D
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

ça va être plus light pour moi cette année. Belle annonce mais sincèrement on commence à en avoir fait le tour. Peu d'exclus, et encore moins de groupe jamais vu. Du coup sans prise de tête si je peux venir cette année. Picole et musique en fond. Je vais moins courir que les autres années! Mais je viens pour une raison principale! Aerosmith ! :mad:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Peut-être pas de groupe en exclu certes. Mais des enchainements comme "Iron Maiden, Rob Zombie, Queensryche" ou "Slayer, Trivium, Sepultura, Death Angel, MOD, Toxic Holocaust, Fueled by fire" ou "Aerosmith, Deep Purple, Status Quo, Skid Row, Buckcherry" ou encore "Black Sabbath, Soundgarden, Megadeth, Alter Bridge" ça fait bien office exclus pour moi. :)
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Chacal a écrit :ouais faut 900 euros pour faire un Hellfest en couple quoi... Sans moi. :nul:
de toute façon de base, disons sans trop se lâcher ni trop se brider, et par expérience le budget d'un festival pour une personne c'est 400€ et encore, en restant sur le camping
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Et pour info, Terror a annulé.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Comme je le disais sur FB, un peu du même avis que Guardian, même si j'ai quand même vraiment envie de venir. Mais faut le dire, en dehors des gros noms déjà connus je m'attendais à plus de surprises du côté des petits noms comme un Vektor l'an dernier par exemple, et à part un Nocturnus ou un Witch Mountain, ben pas grand chose de vraiment exclu qui sort du commun, dommage parce que si justement on a bien fait le tour des gros, l'occasion est là je pense. Après c'est peut-être en fonction de mes goûts aussi...

Sinon au final Aerosmith loin devant pour moi niveau motivation, et bon ensuite Satan, tout ca... content pour Death Angel aussi, Floggin Molly (même si je doute de pouvoir les voir vu que Soundgarden et Sabbath jouent dans les mêmes créneaux) et quelques autres.

Je regrette un peu l'absence de Possessed et de Dark Angel aussi, du coup je sais vraiment pas si je les verrait cette année pour DFA, je me vois mal aller à Graspop ou un autre gros si ils y sont, et je les voient mal jouer sur un petit fest vu le bruit autour et leur premières annonces.
Modifié en dernier par Thrashos le 03 déc. 2013, 12:32, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

Jeffinou a écrit :Le plus gros problème: Est-ce qu'on aura le temps d'aller picoler!!! :mad:
Vu tous les groupes qui m'interessent, il y a de fort chance que je ne puisse trinquer avec personne !
weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

Chacal a écrit :Pour moi, de cher c'est devenu inabordable. Blah blah les groupes, blah blah tout le monde. 360 euros pour deux personnes, plus le déplacement, plus le camping, plus le reste, ouais faut 900 euros pour faire un Hellfest en couple quoi... Sans moi. :nul:
Bin ouais viens sans ta femme !
Toute façon le metal c'est une histoire d'hommes ! :D
Globox666
Metal Heart
Metal Heart

Message par Globox666 »

Il reste une vingtaine de groupes à annoncer je crois, Dark Angel et / ou Possessed feront peut être partie du lot !
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Si comme cette année je ne peux faire que le vendredi, je vais encore courir à fond sans boire une goutte d'alcool (sauf pendant Rob Zombie, vu comment c'était nul en 2011 :mad: ). Si je peux faire le samedi, je pense que je mettrai rarement les pieds sur la Main stage 2 donc je râlerai moins sur les problèmes de son :diable: Et si je peux faire le dimanche, j'aime beaucoup le programme de la Warzone :punk:

Je croise les doigts pour faire les trois jours :croise:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

En tout cas le camping ce sera sans moi cette fois ! ça pue du cul et c'est rempli de nazes (je ne parle pas des defenders que j'ai rencontré au dernier hellfest qui étaient adorables).
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dark Schneider »

C'est toujours autant le bordel le camping ?

Si c'est ça j'opterai pour l'option dodo dans la voiture...
Image
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Globox666 a écrit :Il reste une vingtaine de groupes à annoncer je crois, Dark Angel et / ou Possessed feront peut être partie du lot !
RUNNING WILD :croise: :croise:
GRAND MAGUS :croise:

Pierre a écrit :Rob Zombie, vu comment c'était nul en 2011
Vu les retours qu'on eu l'orga j'espère qu'ils ont bétonné un peu le contrat! :lol:
Et en espérant de voir les 3 jours ouai. :cheers:

weik a écrit :En tout cas le camping ce sera sans moi cette fois ! ça pue du cul et c'est rempli de nazes.
Justement c'est ça qui est bon... :mad:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Globox666 a écrit :Il reste une vingtaine de groupes à annoncer je crois, Dark Angel et / ou Possessed feront peut être partie du lot !
Puisses-tu être entendu! Je devrais avoir des news sous peu, on verra bien.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

weik a écrit :Bin ouais viens sans ta femme !
Toute façon le metal c'est une histoire d'hommes ! :D
Psyko Killer a écrit :Viens tout seul... :D
Que vous aimiez pas faire des trucs autres que du ménage et de sesque avec vos bonnes femmes, c'est votre problème, même si c'est un peu triste pour vous :D :D :D
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Moi le camping l'année dernière j'en pouvais plus, je l'ai mal vécu, mais ça c'est parce que je suis devenu un vieux schnock, héhé faut dire ce qu'y est! Aujourd'hui je dois me l'avouer, si j'avais le permis je dormirais à l'auberge de jeunesse à Nantes ou dans un formule 1 mais comme c'est pas le cas je vais devoir subir le camping une nouvelle fois :nul: Et cette année ma copine va venir une des deux journées, tain vais-je être obligé de prendre des douches pour la première fois de ma vie de festivalier? :o
Répondre