Dernier message de la page précédente :
RAH le solo de Legacy Of The Wild vraiment génial, mélodique, épique bref tout ce qu'il faut, y a pas à chier c'est vraiment soigné comme boulot.LONEWOLF
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Re: Lonewolf
J'ai vu la set list du 12/12 et crois moi ça va être ENORME !!!norde a écrit :Les compos sont en béton armé, plein de titres taillés pour la scène, des refrains entêtants, pleins de mélodies, des solos franchement bons et plus qu'agréable pour les oreilles, un son fantastique (surtout pour un "p'tit groupe"), un chant génial.
- Nathagnôle
- Guardian of the Flame
ouais ça le fait vachement bien ce nouvel album. Je pense qu'ils vont passer un cran au dessus niveau reconnaissance et c'est la classe pour eux. C'est vrai que les guitares sonnent vraiment très bien, et Dam's a un super talent de soliste!
BANG YOUR FUCKING SKULL!!!
http://www.myspace.com/resistance667
LONG LIVE METAL!!!
http://www.myspace.com/emanesmetalrecords
http://www.myspace.com/resistance667
LONG LIVE METAL!!!
http://www.myspace.com/emanesmetalrecords
- Monty Burnes
- Powerslave
....là je sais pas quoi dire, à part...
etc... !!!!!!!!!!!!!

I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
-
- Guardian of the Flame
Le t-shirt et le patch sont de très bonne qualité ! La pochette de l'album rend encore mieux sur ce t-shirt, vraiment classe !

- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Est-ce normal qu'un jour après sa sortie, l'album n'est toujours pas commandable sur le site de Karthago ni sur celui de Killers Metal? 

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
L'album a 1semaine de retard à cause d'un artwork/packaging un peu compliqué à presser.
- Holy Cross
- Defender of the Faith
- Holy Cross
- Defender of the Faith
- Tony Le Pouilleux
Les vinyls sont maintenant commandables sur le site de Killers Metal Records.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- Tony Le Pouilleux
Bon, ben je viens de payer ma commande pour le vinyl vert ainsi que le live au Japon de Stormwarrior. Je ne pourrai cesser de me
tant que je n'aurai pas reçu ma commande!

-
- Guardian of the Flame
http://www.killermetalrecords.de/en/index.htmTony Le Pouilleux a écrit :Les vinyls sont maintenant commandables sur le site de Killers Metal Records.

Sinon pour le cd la sortie officielle est pour lundi ! Préparez vous à en prendre plein les oreilles !!!!

- Tony Le Pouilleux
Et moi je me
toujours en attendant mon vinyl vert!

-
- Guardian of the Flame
De source officielle, l'album est partie lundi de Karthago Records chez UNDERCLASS (distributeur pour la France), il devrait être disponibles dans les jours qui viennent dans les bacs et chez vos VPC habituelles.

Enfin trouvé, même en allemagne c'est la mission pour le trouver chez les disquaires.4 aller/retour dans le vent avant de mettre la main dessus.
Ecouté deux fois, ca a l'air d'être du tres bon même si à priori je le trouve moins bon que la tuerie "made in hell"
Ecouté deux fois, ca a l'air d'être du tres bon même si à priori je le trouve moins bon que la tuerie "made in hell"
Comme quoi les goûts et les couleurs...frantz a écrit :Ecouté deux fois, ca a l'air d'être du tres bon même si à priori je le trouve moins bon que la tuerie "made in hell"
Perso, je le trouve 666fois plus aboutis que Made in Hell et sur tous les plans, mais ça n'enlève rien à la tuerie qu'est Made in Hell, The Dark Crusade est simplement PARFAIT, faire mieux après ça risque d'être vraiment pas evident.
-
- Stormrider
- mégaptère
- Stormrider
J'ai reçu "The dark crusade" cette semaine, (commandé chez Karthago Records et arrivé en un temps record) et l'ai écouté un dizaine de fois.
Je ne me mouillerais pas trop en disant qu'on tient là un très très bon album.
Les compos sont bien ficelées avec des solos dans tous les coins comme j'aime.
Côté son, c'est enoooooooooooooooooooooooooooooooorme ! Là, on sent bien que la production a été soignée aux p'tits oignons, c'est que du bonheur !
J'avais beaucoup aimé "Made in hell", mais avec cette galette le groupe fait un bond en avant.
Un grand BRAVO donc aux LONEWOLF pour cet album !
Je ne me mouillerais pas trop en disant qu'on tient là un très très bon album.

Les compos sont bien ficelées avec des solos dans tous les coins comme j'aime.

Côté son, c'est enoooooooooooooooooooooooooooooooorme ! Là, on sent bien que la production a été soignée aux p'tits oignons, c'est que du bonheur !

J'avais beaucoup aimé "Made in hell", mais avec cette galette le groupe fait un bond en avant.
Un grand BRAVO donc aux LONEWOLF pour cet album !

-
- Chibre lorrain
Merde je l'ai toujours pas faut que je corrige ça... Vais me commander ça ce weekend.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...