tournée commune Helloween / Gamma Ray / Axxis

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dernier message de la page précédente :

A Rome, GAMMA RAY ont joué "The Silence" :)

http://www.youtube.com/watch?v=6EMHhRf7NtI
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Et toujours concernant Ramma Gay, en Espagne alors que Kai était malade c'est Henne Basse de Metalium qui a pris le relai au chant. Quelques vidéos de sa performance trainent sur Youtube.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Voici une superbre vidéo d'Axxis à Madrid dans laquelle on voit de superbes chorégraphies tecktonik :D

http://fr.youtube.com/watch?v=3YpgV3S89CY
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Juste pour vous dire que je suis bien deg parce que sur la setlist du Japon, ils ont ajoutté "Final Fortune" :,( :,( :,( :,(
mais bon je me console en me disant qu'ils n'ont pas eu Sole Survivor.
(tu parles d'une consolation :grr: :grr: :grr: )
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Monty Burnes
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 597
Enregistré le : 05 juin 2007, 09:54
Localisation : always somewhere

Message par Monty Burnes »

Fangface a écrit :A Rome, GAMMA RAY ont joué "The Silence" :)

http://www.youtube.com/watch?v=6EMHhRf7NtI
Oui d'ailleurs ce morceau :amour: :amour: :amour: faisait partie de la set list en début de tournée et après ils ont décidé de l'enlever mais z'ai pas très bien compris pourquoi :,( :,( :,( :,( (j'ai demandé mais bon vu que je ze suis nulle en anglais, pas bien compris la raison... :oops: :oops: )
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
Avatar du membre
Miki
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1521
Enregistré le : 28 févr. 2003, 16:42
Localisation : Ici

Message par Miki »

Love_Gun a écrit :Juste pour vous dire que je suis bien deg parce que sur la setlist du Japon, ils ont ajoutté "Final Fortune" :,( :,( :,( :,(
mais bon je me console en me disant qu'ils n'ont pas eu Sole Survivor.
(tu parles d'une consolation :grr: :grr: :grr: )
Aaargghhlll, je suis vert ! J'adore "Final fortune" ! Dégoûté ! :beurk:
Miki

Metal playmobil
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 817
Enregistré le : 10 août 2007, 16:39
Localisation : lille

Message par toxic steel »

Entre temps, depuis Paris, Anvers début janvier, nous avons vu des tas de groupes... On a même revu Gamma Ray à Raismes...
Depuis, eux ont tourné, encore et encore, et le Hellish Tour 2007/2008 a touché à sa fin le 11 Octobre dernier au Mexique.

Communiqué de Weikath:

Back home, tired but satisfied, still suffering from jet lag, it´s not easy to reflect the past 12 months: Countless impressions from great shows, enthusiastic fans, concert halls, hotels, airports, tour buses, sound checks, and interviews are spinning in our heads, making it very difficult to rest. Although we thought our last tour for the "Legacy" album hab been a climax in the band´s carreer, the Hellish Rock World Tour we did to promote our album "Gambling with the Devil" turned out even better and surpassed our expectations. Once more, the tour led us all over the planet: We played 96 shows in 36 countries in Europe, America, Asia and Australia. We met many good friends from the past again, but also discovered some places we´ve never been to before, met new fans and made some friends. A very special "THANK YOU" goes to our management and our crew, whose hard work made it all possible – and, of course, our partners in crime for this tour, our buddies of GAMMA RAY! It was fun touring with you guys, you definitely contributed your part to make this tour so special for all our fans! After we will have had some rest and our heads are clear again, we´ll give it some thought of how to come up with something real special for the 25th anniversary of the band! Yours, Michael Weikath
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

J'adore le "our fans"...
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Laisse le croire que tous les gens viennent avant tout pour HELLOWEEN :D
Ou alors il désignait simplement les fans des 2 groupes qui sont à 90% les mêmes.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Bah dans une phrase complètement générale oui ça serait le cas, mais quand il dit: "It was fun touring with you guys, you definitely contributed your part to make this tour so special for all our fans!", je sens comme une différenciation... Ceci-dit c'est peut-être juste moi, et puis bon y'a pas mort d'homme de toute manière.
Répondre