Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Dark Schneider a écrit :Oui, c'est le maiden russe, ils ont sorti des supers albums durant la première partie de leur carrière.
Ah mais oui je suis con c'est toi qui les avais chroniqués sur Nightfall en plus.
Ils doivent pas facilement se trouver en vinyles dans le commerce je suppose ?
Sinon pour virer l'odeur de fumée de ta veste, à mon avis à part le lavage à la main en frottant comme une forcenée (mais pas trop non plus, ça serait con d'effilocher les patchs), je pense pas que t'aies vraiment de solution efficace si tu veux t'épargner le fardeau de découdre / recoudre (sachant qu'il faudrait laver les patchs à la main aussi de toute façon).
Et décidément le dossard "Defenders Of The Faith", c'est franchement la classe !
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
Ah, pour ceux qui hésiteraient devant leur machine à laver, la boule au ventre....La blouse à écussons résiste très bien au lavage délicat 30C° (400 tours/minute). Un peu froissée comme une girolle en sortant certes, mais parfumée et sans trop de dégâts!
Ilsa a écrit :Ah, pour ceux qui hésiteraient devant leur machine à laver, la boule au ventre....La blouse à écussons résiste très bien au lavage délicat 30C° (400 tours/minute). Un peu froissée comme une girolle en sortant certes, mais parfumée et sans trop de dégâts!
heu j'texplique pas la gueule des badges quand ils sont passés en machine !! et non il est interdit d'enlever les badges des vestes !!!
Je me suis toujours dis que je pourrais en mettre où j'ai plus la place pour un patch, mais j'ai peur qu'ils ne subissent pas les remous d'un concert...
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)