Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
je ne comptais pas y aller , mais vus qu'on m'offre une place VIP , je vais faire l ultime effort d y aller ! on vas pouvoir se poiler sur Bronsky Beat , ha non merde , TAMTRUM !
Idem, d'habitude je le prends au dernier moment mais vu que ça a l'air de partir vite cette année et au vu de l'affiche je pense que ca devrait aller jusque dans ces eaux là, moi je le prends maintenant perso. Sinon 137€ avec les frais?? Ces enflures annoncais 134.... En tout cas cool que cette année il y en ai pour un peu moins si 2 pass 1j, je sais que tout les ans y'en a qui étaient assez déçus rapport à cela.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Ouais en commandant je viens de voir que c'est plutôt 9€ de moins... à moins que tu prenne via digitick peut être, et que du coup l'écart soit plus grand?
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Ben du coup pour 9 euros j'hésite à prendre le pass 3 jours parce que si d'ici le mois de Juin y a une grosse tuerie qui s'ajoutte le Vendredi soir (la journée je serai dans ma classe .... ) je regretterai moins d'ajoutter 70 euros
Thrashos a écrit :Non tu en a pour autant pour 2 tickets que pour le pass 3j.
Bon finalement j'en ai eu pour 22 euros de moins en commandant les billets 1 jour. Du coup present le 19 et le 20!
J'ai pas compris ton calcul par contre ....
Thrashos a écrit :Ouais en commandant je viens de voir que c'est plutôt 9€ de moins... à moins que tu prenne via digitick peut être, et que du coup l'écart soit plus grand
Oui je parlais de ma commande via le site du Hellfest/Digitick, comme je viens a 2 ...