Dernier message de la page précédente :
On va essayer

J'aurais hélas les cheveux bien courts, bien nets...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
On va essayerGaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Sympa pour les autresbrother of steel a écrit :Ce serait vraiment cool si tu pouvais venir, mb. Je croise les doigtsmetalblasphemer a écrit :Envie folle d'y aller mais pas de contrôle sur l'emploi du temps...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Si tu me vois pas, c'est que t'as rien acheté sur le stand de DECIBEL-REBELmetalblasphemer a écrit :Oui mais toi, t'es pratiquement sûr d'y aller, non ?
Je sais que, pour ma part, si j'y vais et que je ne vous y vois pas, Mélissa et toi, ce serait un peu comme de prendre du foie gras sans un bon sauternes... Si je n'y vois pas Thrashos et Claire, ce serait un peu comme se prendre une sodomie sans gravier. Si je n'y vois pas Brother et Maki, ce serait un peu comme écouter Mozart sur un électrophone mange-disques. Si je n'y vois pas Chacal, ce serait un peu comme se mettre des chaussures sans lacets. Si je n'y vois pas Féfé, ce serait un peu comme voir une mauvaise copie de Titien. Si je n'y vois pas le Gasp, ce serait comme aller au salon de la coiffure sans permanente. Si je n'y vois pas Sarah et Pierre, ce serait comme voir Bobby Blitz avec la bedaine des mecs de Tankard. Si je n'y vois pas THE BOSS, ce serait comme ouvrir une encyclopédie avec les pages blanches. Si je n'y vois pas Cocal, ce serait comme voir Nuit d'ivresse sans Balasko. Si je n'y vois ni Dark Avenger, ni Antagon, ce serait comme aller dans une soirée sado-maso sans cravache, etc.
Désolé pour le etc. mais on pourrait continuer comme ça sur dix pages...![]()
![]()
![]()
![]()
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Yep ! Faudra arroser ça dans les chiottes toutes cradingues à côté du campingThrashos a écrit :Rrrrah ça le fait!![]()
j'aide pour les festochs, notamment le HELLFEST !!Ad Metal Eternam a écrit :Tu bosses pour Decibel-Rebel, Jérôme ? J'ai commandé un t-shirt de Maiden dans ta boutique il y a quelques jours
Bon, sinon, je serai au festoche pour les 3 jours aussi