Dernier message de la page précédente :
je viens de voir ton site sexygirlsofwacken, et c'est vrai qu'il y a de super canon. en tous cas beau boulot !!WACKEN 2006
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Merci
Je dois poster plein de photos ici des defenders, je t'ai aussi à 6h du mat le dernier jour

Je dois poster plein de photos ici des defenders, je t'ai aussi à 6h du mat le dernier jour

GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
- Gaëtan
- Defender of the Faith
Sans oublier nos deux futurs mariés Cindy et Sam qui ont passé le week-end à poil!manorhead a écrit :moi j'ai vu trop de mec a poil a ce fest... et pas assez de nana. si ce n'est une qui etait a poil dans les premiers rangs pendant whitesnake.Gaëtan a écrit :Les mecs qui font du tape-cul à poil aussi...![]()

La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

- jerome83
- Guardian of the Flame
Gandalf a écrit :Merci![]()
Je dois poster plein de photos ici des defenders, je t'ai aussi à 6h du mat le dernier jour![]()
ah bon ?? je t'ai pas vu prendre de photo....... curieux de voir ce que ça donne, surtout que contrairement à vous (manorhead, gaetan et toi, j'étais plutôt frais

- legorg the manorhead
- Metal Heart
merci, ils étaient mes voisins de camping...Gaëtan a écrit :Sans oublier nos deux futurs mariés Cindy et Sam qui ont passé le week-end à poil!manorhead a écrit :moi j'ai vu trop de mec a poil a ce fest... et pas assez de nana. si ce n'est une qui etait a poil dans les premiers rangs pendant whitesnake.Gaëtan a écrit :Les mecs qui font du tape-cul à poil aussi...![]()
![]()
![]()

Manorhead champion international d'orthographe
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
excellent!
J'ai eu des putains de frissons en regardant le show d'Orphaned Land! On me voit jumper sur Norra el Nora

J'ai eu des putains de frissons en regardant le show d'Orphaned Land! On me voit jumper sur Norra el Nora

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
c'est un morceau de Forever Slave?
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
ah bon??? ça sonne plutôt comme du Ektomorf 

- AlexA
- Diablesse in disguise
Suis en train de me mater le stream d'Emperor !!
Que dire ???? rien.. juste..........

INNO A
INNO A
INNO A
INNO AAAAAA SATANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Et j'y étais pas.......

Que dire ???? rien.. juste..........

INNO A

INNO AAAAAA SATANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Et j'y étais pas.......

Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
- legorg the manorhead
- Metal Heart
sisi moi, j'ai fait la farandol sur inno a satana (la meillieur reprise de tirelipimpon du festival) mais comme j'etais tout seul ça ne se voi pas trop sur la video...hevydevy a écrit :Par contre, on me voit pas dans la farandole pendant Inno A Satana

- legorg the manorhead
- Metal Heart
ouai bien sur que c'est une reprise. et y a C O B qui a fait la même mais sous un autre titre...hevydevy a écrit :Oui c'est une reprise en fait.Le G@SP a écrit :ah bon??? ça sonne plutôt comme du Ektomorf
mais le mieux c'etait la reprise de "roulez bourré" par soulfly...
un pote cherche le non de la chanson de soulfly qui est une reprise de ça....
- YvesZ
- Metal Invader
Dommage qu'on était trop vannés pour ramener la super blonde qui nous a tiré le portrait sur l'autoroute ... mais bon, de toute façon, on a pas le droit de bouffer dans la voiture au Gorg !!manorhead a écrit :ouai gaetan, nous on a pris des photos des metaleux en train de deconner sur l'autoroute au moment du bouchon avant Itzeo

Yop tout le monde !!!
Ca faisait un bail que je n'étais pas passé dans le coin
... mais après un nouveau si grand moment passé en la compagnie d'un bon nombre de defenders, vous ne pouviez plus échapper à mon retour
Un Wacken fantastique donc, avec beau temps, délires à profusion et même quelques bons concerts (Atheist fuckin' rules !!!
)
Les images parlant mieux qu'un long compte-rendu, je vous propose un ptit roman photo de ces cinq jours... attention aux yeux
Alors bah ça c'est la fine équipe (Hevydevy, Chrys & Ron) sur le trajet aller... 15h, un record ! Merci l'embouteillage vers Dortmund (2h pour faire 20km)

Arrivés vers minuit, on monte la tente vite fait, on laisse les filles faire le guet au camping et on fonce au Metal Karaoké, descendre les premières binouzes et retrouver entre autres les toulousains, Thaï & Alex !

Ca c'est quelques heures après, en revenant à la tente... Un classique de Wacken : Hevydevy l'alcoolo de service qui veut poser avec tous les allemands qu'on rencontre !!!

Le lendemain matin, binouzes et yeux bridés, déjà

En allant chercher les pass, on tombe sur les marseillais... Ici juste le grand, l'unique... Papa Merlin !

Un peu plus tard, tout plein de rencontres en se rendant sur le site
Phil :

Nico :

Manorhead (ravi de t'avoir rencontré
) qui fait des calins à Hevydevy :

Et hop la photo de famille

Manorhead qui après m'avoir longuement enseigné la théorie du sourire concoillote
passe à la pratique avec une charmante serveuse :

'tite photo de groupe (Thaï, Papa Merlin, Ron & Alex) :

Wango (ToxicTom) & Morfal... Rhalalaaaaa !! Des dieux vivants de la déconne, les mecs vous m'avez plus que jamais fait halluciner

Papa Merlin, Gandalf & ToxicTom entourant la charmante Damnation Game que j'ai été ravi de rencontrer
:

Pendant Scorpions, avec une québécoise.... très généreuse :cingle:

S'en est suivie une soirée de folie dont je préfère ne pas donner les détails ici... Mais incroyable, je pourrais en faire un scénario de film
Ce qui se passe à Wacken reste à Wacken, n'est-ce pas ?
Forcément, après ça, le matin est un peu dur
:

Yeeeeaaah Séverine, Powersylv et Delphine, qui m'ont soutenu le temps que ma gueule de bois se dissipe
:

Damnation Game et Gandalf qui partagent un de ces magnifiques hot-dogs comme on en trouve qu'à Wacken... Slurp :

Delphine & Gasp (la bière à la main
) :

Alors là, cardiaques s'abstenir... C'est l'heure du Ron show, sponsorisé par sexygirlsofwacken.com (après ça, elle va bien pointer son nez sur le forum !!!)... Admirez ces quelques extraits
:

Avec Damnation Game
:

Il les lui faut toutes alors au tour de Delphine :

(Vous avez aimé ? ... la suite plus tard
)
Alors ça c'était la fin d'un concert, celui de Carnivore... Un concert qui envoyait du bois d'ailleurs, j'ai beaucoup apprécié !

Qui n'a pas aimé Carnivore, hein ?
Alex qui pose avec Nick Barker
:

Delphine et Hevydevy, les deux alcoolos pffff quel exemple !

C'est n'importe quoi, j'adooore

Moi avec une charmante sexy girl of wacken
:

Vous ne le savez peut-être pas, mais à Wacken cette année, il y a aussi eu des français sur la black stage !!! Eh oué, Aborted ouvrait le troisième jour et ils ont cartonné : super show, super son (pour ma part le meilleur que j'ai entendu sur trois jours !). Et dans Aborted, on trouve Olivia (ex-No Return, ex-Garwall), Seb (ex-Garwall), le gratteux de Yyrkoon et le batteur de Gronibard... Cocoricooooo :

Là c'est Eklipse et All
:

Alex et une jolie allemande :

Juste avant Atheist, rencontre avec Agent-M et son gratteux, et Hevydevy :

Atheist !!!! Le meilleur du show du festival à mon humble avis... Tordu, groovy, puissant... et ce bassiste

Alex et Thaï entourant une de leurs voisines :

Alex et une charmante allemande :

Euh... bon... ça sent le bouquet final

Evil Delphine
:

Evil Alex
:

Evil Thaï
:

Ooooh pitaing
:

Delphine qui fatigue
:

Quelques poses avec Marguerite, notre serveuse préférée, qui nous a chouchouté toute la journée avec ses cocktails de tueuses dosés spécialement pour les frenchies, ses sourires ravageurs et aaaaah je l'aime cette fille

De retour à la tente je trouve Hevydevy tout bourré endormi comme une merde... pfff elle est belle la jeunesse
:

Alors là, c'est le retour... une belle aventure encore... On commence avec l'interminable embouteillage pour rejoindre Hambourg... On s'occupe diversement
:
une petite pose :

un peu de Ron show

Et même un concert improvisé
:

Et pendant ce temps Hevydevy gère sa gueule de bois
:

Et moi je me fais chouchouter par ma coiffeuse personnelle
:

Sur les aires d'autoroute, là encore faut bien s'occuper
:

Ptite rencontre avec la manorhead team
:

Sur une autre aire, on se prend une douceur raffraichissante bien méritée... miam
:

Et pour finir en toute beauté, je laisse la parole à Ron qui fait le spectacle

Après ça, on peut bien lui pardonner de nous avoir emmené en ballade en Hollande au retour
Pfiou bah c'était bien bon... J'espère que vous apprécierez !!!
WACKEN FOREVER !!!!!!!

Ca faisait un bail que je n'étais pas passé dans le coin

Un Wacken fantastique donc, avec beau temps, délires à profusion et même quelques bons concerts (Atheist fuckin' rules !!!

Les images parlant mieux qu'un long compte-rendu, je vous propose un ptit roman photo de ces cinq jours... attention aux yeux

Alors bah ça c'est la fine équipe (Hevydevy, Chrys & Ron) sur le trajet aller... 15h, un record ! Merci l'embouteillage vers Dortmund (2h pour faire 20km)
Arrivés vers minuit, on monte la tente vite fait, on laisse les filles faire le guet au camping et on fonce au Metal Karaoké, descendre les premières binouzes et retrouver entre autres les toulousains, Thaï & Alex !
Ca c'est quelques heures après, en revenant à la tente... Un classique de Wacken : Hevydevy l'alcoolo de service qui veut poser avec tous les allemands qu'on rencontre !!!

Le lendemain matin, binouzes et yeux bridés, déjà

En allant chercher les pass, on tombe sur les marseillais... Ici juste le grand, l'unique... Papa Merlin !
Un peu plus tard, tout plein de rencontres en se rendant sur le site
Phil :
Nico :
Manorhead (ravi de t'avoir rencontré

Et hop la photo de famille

Manorhead qui après m'avoir longuement enseigné la théorie du sourire concoillote

'tite photo de groupe (Thaï, Papa Merlin, Ron & Alex) :
Wango (ToxicTom) & Morfal... Rhalalaaaaa !! Des dieux vivants de la déconne, les mecs vous m'avez plus que jamais fait halluciner

Papa Merlin, Gandalf & ToxicTom entourant la charmante Damnation Game que j'ai été ravi de rencontrer

Pendant Scorpions, avec une québécoise.... très généreuse :cingle:
S'en est suivie une soirée de folie dont je préfère ne pas donner les détails ici... Mais incroyable, je pourrais en faire un scénario de film

Forcément, après ça, le matin est un peu dur

Yeeeeaaah Séverine, Powersylv et Delphine, qui m'ont soutenu le temps que ma gueule de bois se dissipe

Damnation Game et Gandalf qui partagent un de ces magnifiques hot-dogs comme on en trouve qu'à Wacken... Slurp :
Delphine & Gasp (la bière à la main

Alors là, cardiaques s'abstenir... C'est l'heure du Ron show, sponsorisé par sexygirlsofwacken.com (après ça, elle va bien pointer son nez sur le forum !!!)... Admirez ces quelques extraits

Avec Damnation Game

Il les lui faut toutes alors au tour de Delphine :
(Vous avez aimé ? ... la suite plus tard

Alors ça c'était la fin d'un concert, celui de Carnivore... Un concert qui envoyait du bois d'ailleurs, j'ai beaucoup apprécié !
Qui n'a pas aimé Carnivore, hein ?

Alex qui pose avec Nick Barker

Delphine et Hevydevy, les deux alcoolos pffff quel exemple !

C'est n'importe quoi, j'adooore

Moi avec une charmante sexy girl of wacken

Vous ne le savez peut-être pas, mais à Wacken cette année, il y a aussi eu des français sur la black stage !!! Eh oué, Aborted ouvrait le troisième jour et ils ont cartonné : super show, super son (pour ma part le meilleur que j'ai entendu sur trois jours !). Et dans Aborted, on trouve Olivia (ex-No Return, ex-Garwall), Seb (ex-Garwall), le gratteux de Yyrkoon et le batteur de Gronibard... Cocoricooooo :
Là c'est Eklipse et All

Alex et une jolie allemande :
Juste avant Atheist, rencontre avec Agent-M et son gratteux, et Hevydevy :
Atheist !!!! Le meilleur du show du festival à mon humble avis... Tordu, groovy, puissant... et ce bassiste

Alex et Thaï entourant une de leurs voisines :
Alex et une charmante allemande :
Euh... bon... ça sent le bouquet final

Evil Delphine

Evil Alex

Evil Thaï

Ooooh pitaing

Delphine qui fatigue

Quelques poses avec Marguerite, notre serveuse préférée, qui nous a chouchouté toute la journée avec ses cocktails de tueuses dosés spécialement pour les frenchies, ses sourires ravageurs et aaaaah je l'aime cette fille

De retour à la tente je trouve Hevydevy tout bourré endormi comme une merde... pfff elle est belle la jeunesse

Alors là, c'est le retour... une belle aventure encore... On commence avec l'interminable embouteillage pour rejoindre Hambourg... On s'occupe diversement

une petite pose :
un peu de Ron show

Et même un concert improvisé

Et pendant ce temps Hevydevy gère sa gueule de bois

Et moi je me fais chouchouter par ma coiffeuse personnelle

Sur les aires d'autoroute, là encore faut bien s'occuper

Ptite rencontre avec la manorhead team

Sur une autre aire, on se prend une douceur raffraichissante bien méritée... miam

Et pour finir en toute beauté, je laisse la parole à Ron qui fait le spectacle

Après ça, on peut bien lui pardonner de nous avoir emmené en ballade en Hollande au retour

Pfiou bah c'était bien bon... J'espère que vous apprécierez !!!

WACKEN FOREVER !!!!!!!

- Le G@SP
- Poulpe névrosé

Putain quel déchet d'alcoolo ce hevydevy

- Le G@SP
- Poulpe névrosé
ah tain Gandalf j'ai le même T shirt avec le rat et "fuck off and die" depuis 10 ans! Je pensais pas que quelqu'un d'autre possédait cette merveille

- Damnation Game
- Tata Tsouin-Tsouin
LEGENDARY DIDI !!!!!

Contente de t'avoir rencontré aussi

Contente de t'avoir rencontré aussi

féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...
- Ronroncarré
- Caught in a Mosh
Moi aussi je suis bien contente de quelques rencontres...!
niark niark !
Les filles, on va monter un show pour le prochain wacken, à côté les sexy girls of wacken ne seront que des bonnes soeurs !

niark niark !
Les filles, on va monter un show pour le prochain wacken, à côté les sexy girls of wacken ne seront que des bonnes soeurs !
Ronroncarré (croix, triangle...)