Dernier message de la page précédente :
Ah, par contre, la chanson "Iron Maiden", j'en ai eu plein le cul dès la première écoute, moi
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Ah, par contre, la chanson "Iron Maiden", j'en ai eu plein le cul dès la première écoute, moiHERETIQUE !!Le G@SP a écrit :Moi je suis d'accord, en fait c'est tout l'album 7th son que je trouve moisiC'était un album précurseur de leurs futurs albums prog chiants qu'ils allaient faire au retour d'Adrian Smith... tiens c'est peut-être pas une coïncidence d'ailleurs
Tu peux ajouter, Live at donington, A real dead one et Rock in rio mais il n'est pas sur Maiden England !!!!brother of steel a écrit : Et je me suis rendu compte que Run to the Hills figure sur au moins 3 lives de Maiden que j'ai en ma possession, LAD, DOTR et Flight 666... trop c'est trop!
elle est sur les BBC archives aussi et le Beast Over HammersmithRodger a écrit :Tu peux ajouter, Live at donington, A real dead one et Rock in rio mais il n'est pas sur Maiden England !!!!brother of steel a écrit : Et je me suis rendu compte que Run to the Hills figure sur au moins 3 lives de Maiden que j'ai en ma possession, LAD, DOTR et Flight 666... trop c'est trop!....
![]()
Par contre The number of the beast est elle sur tout les live sortie depuis 82 !
elle n'est pas sur Maiden england ... ni sur "A real live one" .... ok je sors ....Bib a écrit :Hallowed be Thy Name aussi, non ?![]()
![]()
Another one done very quickly for the release of a CD single. I think this was the time they released a single with five different covers on it, that was the manager's idea. They were hoping that the fans were going to buy five copies and they would get a number one hit single. It worked, but it wasn't the song that got it to number one, it was my covers that got to number one... Hah! You see this isn't making nice covers to decorate CD's and records. this is using a record to sell CD covers and merchandise. This is completely the wrong way round. They had been putting more and more pressure on me over the years. They were relying on me more and more to come up with ideas that would sell more records. instead of making better songs. I really was not being paid enough for that kind of pressure. This is when it all really started getting bullshitty and I got out of the contract about here and I never signed another one. Afterwards I just used to do the occasional picture for them.
There's not much detail in the graveyard because I did it in two days and I was getting pissed off.
Rodger a écrit :elle n'est pas sur Maiden england ... ni sur "A real live one" .... ok je sors ....Bib a écrit :Hallowed be Thy Name aussi, non ?![]()
![]()
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Murder-One a écrit :I think this was the time they released a single with five different covers on it, that was the manager's idea.
C'est le commentaire de la pochet "Bring You Daughter..."Cruchot jr a écrit :Murder-One a écrit :I think this was the time they released a single with five different covers on it, that was the manager's idea.Je ne vois pas de quel single il s'agit...
Quant a moi, je la trouve toujours incroyablement naze, pour l'instant.brother of steel a écrit :Maintenant elle passe comme une lettre a la poste cette intro
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Ah ouais, l'urgence, carrément ? Ça montre à quel point on se fait chier sur le reste, quand mêmebrother of steel a écrit :Starblind recolte mes suffrages du moment. Voila un titre ou il est indeniable "qu'on sent l'urgence", Bruce est au bord de la rupture dans les aigus en permanence, et quel refrain tourmente!
Ben, la VHS est ... à la cave je croisBib a écrit :![]()
Qu'est-ce tu racontes ?? Sur Maiden England c'est sûr qu'elle y est ! Enfin, sur la VHS, je ne sais pas s'il y a un autre format...