Hellfest 2007

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

Dernier message de la page précédente :

Non, ça ne vient pas d'une histoire de vol où on aurait rajouté un i... mais ce n'est pas non plus un fait avéré. Perso j'ai appris ça par des témoins directs et par un vigile du fest, et les deux témoignages sont compatibles, donc je pense que l'histoire n'a pas été inventée de toutes pièces (du moins j'espère... :hum:)

Voilà ce que m'ont raconté deux festivaliers : une fille complètement ivre morte, en mini-jupe et sans culotte errait dans le camping dans la nuit. Elle serait rentrée dans plusieurs tentes dont la leur, dans un état second, et ils lui auraient dit de dégager parce qu'ils voulaient dormir.

A ma connaissance personne ne sait ce qui s'est passé par la suite, mais le lendemain la même fille aurait porté plainte pour viol (source : un vigile du Hellfest, et les descriptions de la nana coïncidaient). Du coup les gendarmes sont venus garder la tente où le crime aurait eu lieu, qui se trouvait être juste à côté de celle des deux mecs, et la police scientifique a fait des prélèvements.

Voilà ce que je pense être exact (ni les deux mecs ni le vigile ne m'ont semblé dire de la merde). Tous les autres trucs que j'ai pu lire ne me semblaient pas assez étayés pour que j'y fasse confiance ; en particulier, aucune preuve que le viol a eu lieu ou non. Ca m'étonnerait que l'enquête ait déjà abouti, et dans ces conditions il me semble logique qu'aucun communiqué officiel n'ait été fait par la police ou la presse !

Bref : le crime n'est pas avéré, et comme l'a dit Schubi ça serait vraiment cool si on pouvait échapper aux polémiques stupides qu'on a sur VS :)
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

je suis deg, j'ai loupé Simone :,( :,(

EDIT : ça n'avait aucun rapport d'associaion d'idées avec le post précédent :o :o J'vous jure, l'agent-m là il a posté en même temps que moi!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
schubi
Stormrider
Stormrider
Messages : 357
Enregistré le : 09 juin 2005, 10:35
Localisation : FR - 91

Message par schubi »

Talasquin a écrit :C'étit si inondé que ça pour que la SNSM intervienne ?? :o
Wouaip, d'ailleurs y'avait même un gars avec des bouées de bras orange fluo, j'en ai regretté de pas avoir emmené ma bouée canard, surtout sur megadeth.. il a pas de la parenté avec donald ou picsou, le père mustaine ?
Talasquin: "Je revendique le droit de bander dans le vide."
Bib: "Quand j'me suis réveillé, y'avait un calamar sur l'oreiller. J'l'ai r'gardé dans les yeux et j'lui ai dit : toi, j't'ai bouffé hier soir !"
Tof: "A la gratte, il a le feeling d'un gant de toilette..."
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Le Poulpon a écrit :moi j'ai décroché dès qu'ils ont commencé à faire des sons :D
Moi j'ai également décroché quand mon portable a sonné.
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Si tu veux je connais une autre Simone....qui travaille Rue St Denis... :up:
ImageImageImageImageImage
Milky BMXer
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2007, 13:42

Message par Milky BMXer »

Gandalf a écrit ::/ :/

"C'est clair ce festival c'était juste du foutage de gueule total. Heureusement qu'il y a eu des bons concerts sinon ça aurait vraiment été la catastrophe totale.

De mon coté j'ai eu le plaisir de visiter le commissariat de Clisson. Apparemment il y a eu un viol le premier soir au camping et manque de bol le signalement du gars me correspondait (cheveux rouges).

En tout cas c'est la dernière fois que je fais un festival en France... ça c'est sûr. Mieux vaut encore aller en Ouzbékistan, je suis sûr que ce sera mieux organisé.

Mika"

Non mais serieux un viol ?
Je reve...
D'abord bonjour a tous, je suis nouveau, je me suis inscrit en rapport avec le sujet.

Es-tu sur qu'ils ont dis vendredi soir? As-tu ete interpelle samedi dans le debut d'apres?

Car samedi apres j'ai fait la traduction pour un groupe d'irlandais qui parlait avec les flics devant leur tente car leur ami venait juste de se faire violer apparemment.
schubi
Stormrider
Stormrider
Messages : 357
Enregistré le : 09 juin 2005, 10:35
Localisation : FR - 91

Message par schubi »

Agent-M a écrit :aucune preuve que le viol a eu lieu ou non. Ca m'étonnerait que l'enquête ait déjà abouti, et dans ces conditions il me semble logique qu'aucun communiqué officiel n'ait été fait par la police
ça expliquerait pas mal la chose, effectivement.
ou la presse !
une presse qui connait la définition du terme décence, présomption d'innocence et respect de la victime ? mouais, là c'est moins gagné. M'enfin, sûrement que certains journaleux et rédac' chef ont encore un peu de déontologie.
Talasquin: "Je revendique le droit de bander dans le vide."
Bib: "Quand j'me suis réveillé, y'avait un calamar sur l'oreiller. J'l'ai r'gardé dans les yeux et j'lui ai dit : toi, j't'ai bouffé hier soir !"
Tof: "A la gratte, il a le feeling d'un gant de toilette..."
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

excellent ce topic :rock: on est est à la 23e page!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

schubi a écrit :Lassaux, chef du poste de secours de la SNSM, ne dit pas autre chose : « A part quelques évacuations sans gravité, nous n'avons eu à traiter que des petits bobos."
Je savais bien qu'il n'y avait que des tarlouzes à ce truc, on nous ment depuis le début!!!! :grr:
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Chacal a écrit :
schubi a écrit :Lassaux, chef du poste de secours de la SNSM, ne dit pas autre chose : « A part quelques évacuations sans gravité, nous n'avons eu à traiter que des petits bobos."
Je savais bien qu'il n'y avait que des tarlouzes à ce truc, on nous ment depuis le début!!!! :grr:
C'est sympa pour la victime du viol :(
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Chacal a écrit :
schubi a écrit :Lassaux, chef du poste de secours de la SNSM, ne dit pas autre chose : « A part quelques évacuations sans gravité, nous n'avons eu à traiter que des petits bobos."
Je savais bien qu'il n'y avait que des tarlouzes à ce truc, on nous ment depuis le début!!!! :grr:
:lol: :lol: :lol: :up: J'adore !
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
YvesZ
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 307
Enregistré le : 28 mars 2006, 11:35
Localisation : South of Heaven
Contact :

Message par YvesZ »

Theli a écrit :
YvesZ a écrit : tant les shows de [...] TYPE O[...] m'ont fait pêter les neurones !
Tu es ironique là ? C'est pas possible autrement ?
Non, simplement secrètement amoureux de Peter Steele ! :D Whaaouuu , j'ai fait mon coming out, sur ce coup là !
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Je suis un ouf...j'ai trouvé ça sur un autre forum :diable:

A tout ceux qui défendent cette organisation, je tiens à dire que le temps n'a pas été l'objet du mécontentement. La pluie, la boue, je pense que tout le monde est d'accord sur le fait qu'on s'en fout, ça a même eu son charme.

Il faut reconnaître qe l'organisation est à revoir COMPLETEMENT. Pas une seule chose positive!!!

Les choses de base :

- Pas de pince pour le bracelet
- Pas de bracelet pour les pass 1 jour donc sortie définitive pour eux (cool pour demander une info, retirer de l'argent)
- Plus de bracelets 3 jours à partir du Samedi. Distribution de bracelets Fury Fest
- 4 couloirs entrées pour 37000 personnnes.
- Couloir sortie du Festival "oubliée" (selon les vigils). C'est du délire!!!
- Pas de contrôle pour les filles car pas de vigils femmes (sauf le vendredi)
- File d'attente de 3 heures sans aucune information de rien.

Le Camping :

- Pas de camping pour tous. Il ne manquait pas qq places, nan, on s'est retrouvés des miliers à devoir se démerder et squatter à l'arrache. Pas une information à l'arrivée du site, pas de deuxième camping prévu.
- idem pour le parking
- Des gens qui ont payé 10 euros, d'autres pour qui ct gratos
- Même pas 10 douches pour les 12000 personnes sur le camping. Et encore on parle pas de l'état.
- Pas de sécurité
- un viol qui a eu effectivement lieu (confirmé par les gendarmes et les infirmiers sur place. La faute de l'orga peut-être pas, mais en tout cas il n'y avait aucune sécurité donc le Hell Fest n'a pas mis tout en oeuvre pour éviter quoi que se soit. Dîes-vous bien que parce que le public est zen, il n'y a pas eu d'autres drames.

Le site :

- 1 chiotte pour tous (sans parler les toilettes sèches, qui on été impécablement gérés par l'asso qui s'en occupait) Le tout pour 12000 personnes par jour
LE seul chiotte à l'entrée a d'ailleurs disparu durant le festival
- pas d'eau à vendre sur le site, mais bouteilles confisquées à l'entrée. Mesure de sécurité? Non, il aurait suffit d'enlever le bouchon
- un pauvre point d'eau trouvé le troisième jour planqué sous le gradins. Rien n'est indiqué. Trouvez-vous normal que sur un lieu acceuillant 12000 personnes par jour il n'y ai pas d'eau?
- Pas de jetons, pas de communication sur le système en question
- pas de point d'information (sauf en resortant du site pour aller à la billeterie, pour ceux qui avaient un bracelet)
- Pas de com sur les modifications de running order
- Emperor qui commence sur la fin de Neurosis
- Behemoth qui commence sur la fin d'Ateist

Problèmes techniques :

- un groupe éléctrogène qui crame
- pas assez de cables
- La Main terminée de montée pendant le festival
- des mecs en train de remettre du scotch sur le toit de la main stage sous la pluie
- Des problemes de sons pendant les concerts (Immortal, Emperor...)
- Un batteur qui passe son temps à tenir sa batterie sur scène sans que quiquonque ne vienne l'aider
- Des goupes qui se plaignent de l'organisation carrement sur scène (Slayer, Emperor, Thérion, Type o Negative... et j'en passe), et Korn qui annule carrement.

Je trouve que ceux qui défendent encore l'organisation ont bien du culot et ont forcément un pied dedans, ou alors sont bêtes!!! Il y a trop de choses indéfendables.


Je veux bien reconnaître que ça n'est pas simple d'organiser un festival, mais la réputation de la France en a pris un coup, et je doûte que même les groupes veuillent dorénavant jouer en France. Surtout après l'histoire avec Metallysée.


Si les personnes organisatrices n'ont pas les épaules suffisantes pour assumer un tel projet, qu'elles ne le fasse pas, ou qu'elles visent moins haut en privilégiant un meilleur encadrement, une meilleure sécurité, et fasse en sorte que les gens aient envie de revenir l'année suivante.

Autre chose, beaucoup de gens auraient voulu dépenser de l'argent et n'ont pas pu à cause de la mauvaise organisation, à cause des files d'attentes aux bars qui renvoyaient aux jetons, qui en fait n'en avaient plus, bref l'impasse, pour apprendre un peu plus tard qu'un des bars prend la monnaie. A nous de le chercher ensuite. Les bars du coup qui ne vendaient rien du tout pendant un bon moment.
C'était quand même le comble!! Envie de dépenser de l'argent et ne pas pouvoir à cause de l'orga... qui plus est pour un projet qui en a besoin.

Je pense que l'orga a perdu de l'argent bêtement, et que si elle ne peux pas compter sur les subventions, elle aurait pu compter sur elle même en ayant eu une meilleure gestion des boissons et de la bouffe. Financièrement parlent, le Hell Fest se retrouve avec peut-être pas d'argent volé, mais pas un sou qui est rentré dans la caisse non plus.

Monter un truc aussi gros par passion, ça a du mérite, mais le faire n'importe comment, sans être professionnel, sans respecter les obligations de sécurité, fair venir autant de monde dans des conditions pareilles n'ont fait que décrédibiliser la France auprès des musiciens, du public, et des étrangers encore plus qu'elle ne l'est et au contaire ne favorise pas le fait que d'autres fest aient lieu en France.

Et ne me dites pas que le Hell fest s'est retrouvé débordé à cause de trop de monde, les préventes étaient sold-out 2semaines avant le festival.
Ni qu'elle n'avait pas pu prévoir le mauvais temps.

Alors, ces personnes de l'orga, aura-t-on une explication?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
schubi
Stormrider
Stormrider
Messages : 357
Enregistré le : 09 juin 2005, 10:35
Localisation : FR - 91

Message par schubi »

Et allez hop, on glisse plein de choses fausses au milieu d'un tissu de vérité pour que ça passe. Prends pas mal ce qui suit, guardian of ze machin chose, c'est au post que tu quotes que je réponds, hein, on est copain nous :D ...
- Pas de pince pour le bracelet
c'est ça, et j'ai pincé le mien avec les dents peut-être ?
- Plus de bracelets 3 jours à partir du Samedi. Distribution de bracelets Fury Fest
c'est dommage pour les collectionneurs mais en quoi c'est un problème ?
- 4 couloirs entrées pour 37000 personnnes.
typique, le chiffre des 3 jours d'un coup ! perso j'ai fait en 3 jours à peu près 8 entrées/sorties, j'ai jamais attendu plus d'1/4 d'heure(le vendredi)
- Couloir sortie du Festival "oubliée" (selon les vigils). C'est du délire!!!
n'importe quoi ! et personne n'est jamais sortit de l'enceinte du fest. 37000 personnes portées disparues à Clisson... D'ailleurs j'ai fait domicilier ma connexion free à clisson pour pouvoir aller sur le forum...
- Pas de contrôle pour les filles car pas de vigils femmes (sauf le vendredi)
c'est vrai, mais Ils demandaient poliement s'il pouvaient effectuer une fouille et contrôlaient quand même les sacs.
- File d'attente de 3 heures sans aucune information de rien.
c'est vrai. mais ils auraient annoncé quoi sans déclencher une émeute? tout le monde était énervé, les pieds dans la boue sous la pluie, déjà bien bourrés pour certains.
- Pas de camping pour tous. Il ne manquait pas qq places, nan, on s'est retrouvés des miliers à devoir se démerder et squatter à l'arrache. Pas une information à l'arrivée du site, pas de deuxième camping prévu.
vrai
- idem pour le parking
vrai
- Des gens qui ont payé 10 euros, d'autres pour qui c'était gratos
vrai, mais ceux qui ont payés étaient les premiers, avec les meilleures places. pourquoi faire payer ceux qui n'ont plus qu"une marre de boue pour s'installer ?
- Même pas 10 douches pour les 12000 personnes sur le camping.
à part pour ceux qui faisaient des plats dans la boue, la douche on se la prenait direct du ciel toute la journée. C'est quand même pas être le dernier des porcs de pas se laver 3 jours d'affilée une fois dans l'année !
Et encore on parle pas de l'état.
suis pas allé voir :D
- Pas de sécurité
c'est vrai et c'est lamentable
- un viol qui a eu effectivement lieu (confirmé par les gendarmes et les infirmiers sur place. La faute de l'orga peut-être pas, mais en tout cas il n'y avait aucune sécurité donc le Hell Fest n'a pas mis tout en oeuvre pour éviter quoi que se soit. Dîes-vous bien que parce que le public est zen, il n'y a pas eu d'autres drames.
certes, mais des vigiles à l'entrée n'auraient pas changé la chose, je pense. c'est malheureux.
- 1 chiotte pour tous (sans parler les toilettes sèches, qui on été impécablement gérés par l'asso qui s'en occupait) Le tout pour 12000 personnes par jour
vrai, mais surtout très gênant pour les filles
- pas d'eau à vendre sur le site, mais bouteilles confisquées à l'entrée. Mesure de sécurité? Non, il aurait suffit d'enlever le bouchon
c'est très con mais je ne sais pas dans quelle mesure l'orga a eu le choix...
- un pauvre point d'eau trouvé le troisième jour planqué sous le gradins. Rien n'est indiqué. Trouvez-vous normal que sur un lieu acceuillant 12000 personnes par jour il n'y ai pas d'eau?
non, mais d'un autre côté il suffisait de demander.
- Pas de jetons, pas de communication sur le système en question
pas assez, nuance
- Pas de com sur les modifications de running order
- Emperor qui commence sur la fin de Neurosis
- Behemoth qui commence sur la fin d'Ateist
et pas que pour ces groupes là. c'est vrai et c'est très dommage
- un groupe éléctrogène qui crame
ça s'appelle un impondérable, et je suis heureux qu'ils aient pris le temps d'en faire venir un autre plutôt que d'annuler tout le fest.
- La Main terminée de montée pendant le festival
mouai... quoi par exemple ? c'est le générateur de la main qui a crâmé, je crois...
- des mecs en train de remettre du scotch sur le toit de la main stage sous la pluie
ça prouve que l'orga a prévu du monde pour l'entretien des stages... en quoi c'est une erreur ?
- Des problemes de sons pendant les concerts (Immortal, Emperor...)
mets toi des plumes dans le cul et fais moi la danse du vent qui souffle pas et de la pluie qui tombe pas. L'intégralité de l'équipement n'était pas tout à fait waterproof, et alors. Ces désagréments n'ont eu qu'un impact minime, surtout sur ces deux shows que j'ai suivi avec attention
- Un batteur qui passe son temps à tenir sa batterie sur scène sans que quiquonque ne vienne l'aider
si il a pas de roadies, monte sur scène au lieu de te plaindre
- Des goupes qui se plaignent de l'organisation carrement sur scène (Slayer, Emperor, Thérion, Type o Negative... et j'en passe), et Korn qui annule carrement.
therion c'est vrai, mais Ihshan n'a rien dit de tel. enfin, j'ai pas mes entrées en backstage, hein...
Je trouve que ceux qui défendent encore l'organisation ont bien du culot et ont forcément un pied dedans, ou alors sont bêtes!!! Il y a trop de choses indéfendables.
je crois surtout que t'as aucun droit de me dire ce que je dois penser, connard
Je veux bien reconnaître que ça n'est pas simple d'organiser un festival, mais la réputation de la France en a pris un coup, et je doûte que même les groupes veuillent dorénavant jouer en France. Surtout après l'histoire avec Metallysée.
c'est vrai que ça s'est pas passé au poil, mais on est à des milions d'années lumière du metallysée (ou metalliance ?) le suspens c'est comment l'orga va gérer l'après-fest. il est beau ton compte-rendu apocalyptique, je note que la place pour se plaindre des boissons est plus importante que pour les groupes, t'es sûr d'être venu pour la zique ?
Si les personnes organisatrices n'ont pas les épaules suffisantes pour assumer un tel projet, qu'elles ne le fasse pas, ou qu'elles visent moins haut en privilégiant un meilleur encadrement, une meilleure sécurité, et fasse en sorte que les gens aient envie de revenir l'année suivante.
en taille en difficulté d'orga pas si différent que 2006, et ça s'était bien passé... comme quoi c'est pas perdu d'avance...
Autre chose, beaucoup de gens auraient voulu dépenser de l'argent et n'ont pas pu à cause de la mauvaise organisation, à cause des files d'attentes aux bars qui renvoyaient aux jetons, qui en fait n'en avaient plus, bref l'impasse, pour apprendre un peu plus tard qu'un des bars prend la monnaie. A nous de le chercher ensuite. Les bars du coup qui ne vendaient rien du tout pendant un bon moment.
C'était quand même le comble!! Envie de dépenser de l'argent et ne pas pouvoir à cause de l'orga... qui plus est pour un projet qui en a besoin.
pauvre chose, ça t'as empêcher de te saoûler ? :D
Financièrement parlent, le Hell Fest se retrouve avec peut-être pas d'argent volé, mais pas un sou qui est rentré dans la caisse non plus.
ça a le mérite de l'honnêteté...
Monter un truc aussi gros par passion, ça a du mérite
je te l'envoie pas dire
mais le faire n'importe comment, sans être professionnel
étant donné qu'en france on ne peut pas gagner sa vie en organisant des fest de metal empêche par corrolaire que l'on soit un professionnel de l'orga de fest de metal
sans respecter les obligations de sécurité
sur le site, si
, faire venir autant de monde dans des conditions pareilles n'ont fait que décrédibiliser la France auprès des musiciens, du public, et des étrangers encore plus qu'elle ne l'est et au contaire ne favorise pas le fait que d'autres fest aient lieu en France.
c'est vrai, mais avec l'affiche de taré, je pense que nombre de personnes seront prêtes à resigné l'année prochiane si elle est équivalente...
Et ne me dites pas que le Hell fest s'est retrouvé débordé à cause de trop de monde, les préventes étaient sold-out 2semaines avant le festival.
Ni qu'elle n'avait pas pu prévoir le mauvais temps.
faux, j'ai acheté ma place le dimanche avant le fest, abruti! T'es quoi, tu fais quoi, tu sers à quoi pour sortir ces conneries, ducon ?
Alors, ces personnes de l'orga, aura-t-on une explication?
c'est vrai que j'aimerai aussi avoir leur version des choses et un décompte des scuds qu'ils se sont pris... :/
Talasquin: "Je revendique le droit de bander dans le vide."
Bib: "Quand j'me suis réveillé, y'avait un calamar sur l'oreiller. J'l'ai r'gardé dans les yeux et j'lui ai dit : toi, j't'ai bouffé hier soir !"
Tof: "A la gratte, il a le feeling d'un gant de toilette..."
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Les insultes sont de trop tout de même :/

Le gars a posté après en expliquant qu'il n'évoquait ici que les problèmes organisationnels et non l'affiche qui lui a parfaitement convenu. Il a relevé aussi qu'il est juste dommage que beaucoup de festivaliers sont ressortis avec l'impression que le week-end aurait pu se dérouler tellement mieux.

Je pare aux eventuelles futures attaques du style "ah, mais c'est sur VS où il n'y a que des nouilles". Notez que sur le topic du Hellfest interviennent des musiciens qui y ont joué, des bénévoles et des organisateurs de concerts. Ce n'est donc pas qu'une marée de glands.

Bon allez, c'est moi qui te la paierai la bière Schubi :P
Modifié en dernier par hevydevy le 27 juin 2007, 21:13, modifié 1 fois.
schubi
Stormrider
Stormrider
Messages : 357
Enregistré le : 09 juin 2005, 10:35
Localisation : FR - 91

Message par schubi »

hevydevy a écrit :Bon allez, c'est moi qui te la paierai la bière Schubi :P
J'y mets une condition..




...



la deuxième tournée est pour moi. :cheers:
Talasquin: "Je revendique le droit de bander dans le vide."
Bib: "Quand j'me suis réveillé, y'avait un calamar sur l'oreiller. J'l'ai r'gardé dans les yeux et j'lui ai dit : toi, j't'ai bouffé hier soir !"
Tof: "A la gratte, il a le feeling d'un gant de toilette..."
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Personne n'a souligné le manque de chiottes du côté des VIP ? Une illustration de ce triste état de fait...

Image
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Réduit à demander du PQ au public... :( :(
C'est moche... :/
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Reconnaissons à Immortal ce talent inné de la pose.

Image

Image

Ca s'apprend pas.
Avatar du membre
Set
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1925
Enregistré le : 13 sept. 2003, 18:14

Message par Set »

Pour ceux que ça intéresse y'a plein d'avis sur Nantes.maville.com : http://www.nantes.maville.com/actu/foru ... Doc=417948
Follow The Signs ...
Avatar du membre
Steven
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 410
Enregistré le : 27 mars 2005, 22:06
Contact :

Message par Steven »

Agent-M a écrit :et la police scientifique a fait des prélèvements.
Peut-être rien à voir, mais il y avait une bagnole "identification criminelle" (ou un truc dans le genre) le samedi soir au niveau du rond-point "entrée camping"...
Avatar du membre
Damnation Game
Tata Tsouin-Tsouin
Tata Tsouin-Tsouin
Messages : 1879
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:17
Localisation : Tegucigalpa
Contact :

Message par Damnation Game »

Set a écrit :Pour ceux que ça intéresse y'a plein d'avis sur Nantes.maville.com : http://www.nantes.maville.com/actu/foru ... Doc=417948
Régis, Sautron : "Un nom sinistre"

Ce nom, Hellfest, me paraît sinistre, pour ne pas dire scandaleux, à un moment où des groupes qui se disent satanistes profanent des cimetières et brûlent des églises dans plusieurs régions de France. (26/06/2007)
Cette remarque j'adooooooore :D
féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Immortal ont été ENORME, les poses de abbath sont cultissimes, ce mec est un dieu vivant !! :bang: :bang: J'aimais vraiment ce groupe avant le hellfest mais la encore plus ! J'ai pris la claque du week end pour Immortal, s'est LE concert du week end, il n'y a pas de doute !! Set list de malade en plus, son nikel ! juste ce petit problème technique au début qui nous fait sourire maintenant mais ça m'a fait flipper :/ j'ai eu peur qu immortal s'enerve et ne joue pas !

Sinon les autres concerts enormes ont été pour moi :

- Slayer : classique mais ultra efficace, son enorme, light excellent, set list enorme ! :cheers:
- Amon amarth : Putain bien la classe sur scene , une presence enorme !
- Kreator : comme pour slayer, rien a dire du classique mais tellement bon :bang: (à part leurs fumigènes qui defonçaient les yeux et le nez!)
- Megadeth : set list excellente, bon son, le groupe avait la forme et semblait content d être la !
- Edguy : toujours aussi efficace sur scene, même si leur set list est, depuis la sortie de rocket ride, moyenne , le show lui est excellent et puis on a toujours nos bons classique babylon et vain glory opera (que je n ai pas pu regarder car megadeth commençait a ce moment la!! donc j'ai du changer de concert, dommage pour edguy!!)
- Blind Guardian : bon son mais set list moyenne, show raccourci apparemment ... mauvais show des organisateurs d'avoir enchainé trois groupes de heavy dans le running order !
- Manigance : Excellent comme à leur habitude, dommage show court et le concert a commencé au moment même où les grilles ont été enlevé pfff orga merdique encore une fois ! (mais merci et bravo au benevole quand même, leur week end n'a pas du être de tout repos non plus)

- J'ai regardé de loin cannibal corpse, beemoth et napalm death : bien la classe aussi, ils métrisent tous leur style, ça le fait !! :bang:
- Dream theater etait enorme aussi !! mais j etais trop crevé pour resté debout du coup j'ai regardé le debut assis puis je suis allé me reposé à ma voiture ... vous avez du tous la voir, c'etait l espace gris metal immatriculé 42 garé vers la vigne au bord de la route bloqué qui mene a l entrée du fest
- Heavenly sur scene est vraiment tres moyen, leur musique est excellente pourtant c'est dommage
- After forever : sympa, bien bonne la demoiselle, show bien sympa, ça assure bien
- Epica : bonne musique, bon son, la simone est super bonne mas putain elle a aucun charisme sur scene ! quand elle ne chante pas, elle ne sais pas quoi faire de son corps :lol: , rien a voir avec la chanteuse d afterforever nveau scene !

Grosse deception pour moi : Children of bodom !!! ... set list de merde, il manquait vraiment du classic; pas de bodom after midnight, ni de lake bodom, ni de silent night bodom night! lahio fait trop ça rock star de merde, il se la pete trop, j'aime vraiment pas sont attitudes, avec ses expressions de riains ... fucking tous les 3 mots, c'est bon sa va 2 minutes mais ça soul! en plus le son était a chier!!

Bon week end dans l'ensemble, orga vraiment mauvaise : pas assez de WC pour les gonzesses, bars mal placés, groupes qui jouent en même temps, retard .... en esperant qu ils aient plus d aident pour l an prochain au niveau subvention !
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Holy Cross a écrit :Immortal c'est LE concert du week end, il n'y a pas de doute !!
Bah non c'était Brutal Truth....ouais je sais je deviens lourd ! :bang:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Set
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1925
Enregistré le : 13 sept. 2003, 18:14

Message par Set »

Cocalamar a écrit :
Holy Cross a écrit :Immortal c'est LE concert du week end, il n'y a pas de doute !!
Bah non c'était Brutal Truth....ouais je sais je deviens lourd ! :bang:
Bien sûr que non, le show du fest c'était KREATOR (avec son circle pit) :D
Follow The Signs ...
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Tout bien réfléchi c'était Korn. :lol:
ImageImageImageImageImage
Répondre