Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
J'édite mon message, pas envie de lancer une polémique qui n'a pas sa place dans ce topic. Le Tremplin Hellfest permet a un groupe français d'être sélectionné par un jury pro afin de pouvoir jouer pendant le Hellfest. Cette année, l'audition des quatre groupes qui seront retenus après appel à candidature se fera à la Coop de Mai le 15 avril 2011. Inscription sur le site du Hellfest à partir du 3 janvier. Good luck!
Modifié en dernier par tilcophoto le 30 déc. 2010, 08:45, modifié 1 fois.
au fait j'ai un tuyau (béton ) sur un groupe français qui va jouer au prochain Hellfest...
ils doivent sortir un album très prochainement (leur 3ème) et sont très rares sur scène ( et pour cause leur parcours est tout de même très particulier)... si je précise que le nom du groupe n'est pas composé de seulement 3 lettres mais qu'il faut en rajouter 7 pour faire le compte... y a bien quelqu'un qui va mettre le doigt dessus
ça va bien claquer cette affaire...
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"
non désolé... seule la 1ère lettre est bonne
bien moins kitsch que ça, davantage contemporain et brutal que ça , mais pas tout jeune non plus (dans nos âges quoi )...
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"
@Olivier : c'était pas mal vu SPEED QUEEN, mais sacrément improbable quand même
ben officiellement il n'y a je crois que "the cube" et "incubation" au nom de SUPURATION...
si t'en vois plus, j'ai mal vendu mon affaire...m'enfin bon ta suggestion est the right one
jägermeister a écrit :cool si c est SUP!!!! encore jamais vu sur scène!
"petite" nuance, j'ai dit 3 lettres plus 7 = SUPURATION
ça m'étonne beaucoup ce que tu annonces Stewan...
ça fait trois ans qu'ils refusent de jouer au Hellfest (ils avaient même refuser de jouer en première partie de Metallica à Arras avec SUP).
A force de leur demander, ils ont peut être réussi à les faire céder.
Ce n'est pas avec ce que tu as posté sous IFTOS que je changerai d'avis sur cette suspicion que tu caches ta blondeur capillaire par tous les moyens...
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.