Hellfest 2007

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Dernier message de la page précédente :

Tout bien réfléchi c'était Korn. :lol:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Set
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1925
Enregistré le : 13 sept. 2003, 18:14

Message par Set »

Là je peux pas lutter, y'a pas photo :D :diable:
Follow The Signs ...
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7322
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Hier, je suis allé sur le site du Hellfest pour voir si le forum avait réouvert. Ce n'était pas le cas. Je trouve cela dommage, car c'est maintenant que les gens ont envie de s'exprimer et ce serait certainement très instructif et riche d'enseignements pour les organisateurs de lire ce que les gens ont pensé du fest! Alors, c'est sûr, il y aurait sûrement plein de commentaires négatifs, mais si ceux qui sont constructifs pourraient être très utiles pour éviter éventuellement certaines erreurs dans le futur. Et puis, il y aurait certainement aussi pas mal de commentaires positifs! Pour ma part, c'était mon premier fest et j'en suis plutôt content ;)
Enfin, bref, le forum du hellfest fermé, je trouve cela moyen quand même. Qu'en pensez vous?
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

Mc Brain a écrit : Enfin, bref, le forum du hellfest fermé, je trouve cela moyen quand même. Qu'en pensez vous?
sans vouloir dire de bêtises, l'an passé c'était la même chose, ils avaient rouvert le forum le we suivant. La semaine juste après le fest j'imagine qu'ils ont autre chose à faire que modérer un forum et je les comprends, mais c'est clair que si fest il y a l'an prochain, il serait bien de faire venir un ou deux groupes en moins et d'embaucher un chargé en communication :diable:
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Ceci dit, les problèmes de communication existaient déjà à l'époque du Fury Fest et les mécontentements avaient été nombreux à ce sujet. Rien n'a vraiment changé, c'est dommage.
Avatar du membre
YvesZ
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 307
Enregistré le : 28 mars 2006, 11:35
Localisation : South of Heaven
Contact :

Message par YvesZ »

Malgré la fermeture temporaire du forum officiel, l'orga n'aura aucun mal à saisir les remarques livrées sur les autres forums, comme VS ou le Defenders. J'espère qu'ils en tiendront compte même s'ils n'auront pas pris en direct et à chaud, les baffes (loin d'être injustifiées) de certains internautes.

La pression sur les insuffisances et les manques dans l'organisation semble retomber progressivement, y compris sur ce forum, et c'est pas un mal vu ce que certains se sont mis dans la gueule ces derniers jours.

Aimez - vous les uns les autres, SATAN vous aime tous ! :diable: ... et moi j'aime Peter Steele ! :P
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Wolrag a écrit : [Epica : Oh ! La belle paire de ...

Image
[:bang::bang::bang:
:fou: je l'ai mis en fond d'ecran au boulot j'adorrrrrre :,(
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
YvesZ
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 307
Enregistré le : 28 mars 2006, 11:35
Localisation : South of Heaven
Contact :

Message par YvesZ »

En effet, dans cette pose, elle ferait une superbe poupée gonflable ! :D

On pourrait même la baptiser EPICA FOREVER ! :lol:
Avatar du membre
Liora
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1040
Enregistré le : 24 juil. 2006, 00:38
Localisation : Paris
Contact :

Message par Liora »

quelques photos :)

Moi dans mon océan de tentes quechua !
Image

Moonspell
Image

La Main Stage
Image

Image

Je sais même plus qui sont tous ces gens !
Image

Amon Amarth
Image

Un ami du Mc Do
Image

Scarve
Image

Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par tiamat »

Image

Eh ben mémé on a pas l'habitude du camping ? hahahahaha
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Avatar du membre
Liora
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1040
Enregistré le : 24 juil. 2006, 00:38
Localisation : Paris
Contact :

Message par Liora »

Hého on se fout pas de moi, je venais juste de me réveiller :D
Image
Avatar du membre
Set
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1925
Enregistré le : 13 sept. 2003, 18:14

Message par Set »

En tout cas sympa les 'tofs :up:
Follow The Signs ...
Avatar du membre
YvesZ
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 307
Enregistré le : 28 mars 2006, 11:35
Localisation : South of Heaven
Contact :

Message par YvesZ »

Superbes clichés ! :up:
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Ouest-France a écrit : Korn se désiste, le festival attaque
Les organisateurs du festival Hellfest s'apprêtent à rejouer David contre Goliath.
Le week-end dernier, leur 2e édition tourmentée par les intempéries a affiché complet : 36 300 festivaliers. Mais une absence leur reste en travers de la gorge : celle du groupe américain Korn. Ces rockeurs multimillionnaires ont quitté le vignoble nantais sans jouer une note, vendredi 22 juin. Du coup, Benjamin Barbaud, jeune directeur du Hellfest, a annoncé qu'il allait déposer lundi un recours en référé devant une juridiction londonienne, là où travaille le responsable de la tournée du groupe.

Il faut dire que les quatre rock stars ont fait très fort. Selon Yoann Le Nevé, autre tête pensante du festival, « la pluie les a d'abord inquiétés. Ils ont voulu vérifier que nous avions payé leur cachet. Je leur ai montré des relevés bancaires confirmant deux versements. Ils nous ont dit : ' OK, on y va '. À 19 h 30, un festivalier nous a avertis que leur bus quittait Clisson. Ils ne nous ont même pas prévenus. »

Peter Katsis, le manager du groupe, s'est rapidement fendu d'un mail explicite vers la maison de disques EMI. « Les organisateurs posent problème ici. Il n'y avait pas de matériel pour la couverture de scène alors qu'il pleut à verse. Nous avions déjà annulé l'année dernière... »

L'image de Korn, déjà en perte de vitesse, s'en retrouve écornée. Les problèmes - réels - liés à l'étanchéité de la scène, « ont été réglés bien avant leur concert, programmé à 1 h, reprend Benjamin. À 21 h, nous avons fait constater par huissier que toutes les conditions étaient réunies pour qu'ils jouent. » À défaut de musique, la partition des avocats commence.


Benoît GUÉRIN.

Ouest-France
Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

:o ça va être un sacré combat. Il va falloir de sacrés arguments pour les deux camps.
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

ça va encore faire pas mal parler du Hellfest tout ça, en bien ou en mal??
on verra bien
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

C'est bien sympa ça, mais il serait aussi temps de rétablir le contact avec les spectateurs, ne serait-ce que par l'ouverture du forum ou par la parution d'un communiqué explicatif. Je ne dis pas que c'est un tort d'attaquer Korn si le Hellfest s'estime dans son bon droit, mais ne serait-il pas également bon ton de communiquer et d'afficher clairement une volonté d'améliorer les choses pour les années à venir ?
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Je ne sais plus si ça a été posté, alors dans le doute, des vidéos de IMMORTAL au Hellfest :

:pointer: http://youtube.com/results?search_query ... rch=Search
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
demodefontenay
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1320
Enregistré le : 23 sept. 2002, 09:26
Localisation : fontenay le vicomte 91
Contact :

Message par demodefontenay »

l'année prochaine direction le GRASPOP un point c'est tout !! Pour moi fini le hellfest ! Rien à redire sur l'affiche en fait juste un problème avec la distribution des groupes sur les scènes ?? Voir des groupes de la trempe de Cannibal corpse, d'EDGUY, de BLIND GUARDIAN, de NAPALM DEATH et même MANIGANCE sur la gibson stage alors qu'ils auraient été mieux sur la main stage me fout les boules !! Vient le problème d'organisation !!! Et ce maudiT camping à 10 euros par personnes quand même !! et 1 chiotte pour 15 000 vraiment la honte !! et puis devant un bordel monstre les derniers ne paieront pas l'entrée, on se fout de qui ? Ensuite les 4 heures d'attente pour entrer le premier jour sans aucune explication, on avait vraiment des envies d'émeutes !! Et on entre finalement alors que les groupes ont déjà commencé a jouer ?? Vient ensuite la soif qui nous tenaille et encore une putain d'attente interminable pour se procurer des jetons que l'on aura d'ailleurs jamais puisqu'il n 'y en aura pas assez pour tout le monde ?? Et puis ce putain de dimanche ou je me présente à l'entrée à 12 h 30 afin de voir MANIGANCE qui joue à 13h30 !! Et bien ces enculés ont la bonnes idées d'ouvrir les portes à 13h30 ?? fOUTAGE DE GUEULE !! UNE HONTE !! j'en ai parlé avec les mecs de Manigance qui ont cru qu'ils allaient joué devant 30 personnes !!!! on finira finalement une bonne centaine à réussir à voir le groupe !!
Image
Avatar du membre
demodefontenay
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1320
Enregistré le : 23 sept. 2002, 09:26
Localisation : fontenay le vicomte 91
Contact :

Message par demodefontenay »

J'allais oublié :KORN ENCULE
mon top 10 pour les concerts :
1 KREATOR
2 MEGADETH
3 SLAYER
4 HATEBREED
5 WALLS OF JERICHO
6 MANIGANCE
7 IMMORTAL
8 NAPALM DEATH
9 CHIMAERA
10 EDGUY
Image
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

j'ai rien lu de vos post précédent :

Pour ma part, très bon fest, mais j'étais plutôt privilégié.Ayant un stand (à l'entrée) du metalmarket, j'ai pas eu à subir les retard d'ouvertures, la pluie, le manque d'eau, les chiottes...au contraire on avait les mêmes sanitaires que les groupes de la mainstage (car j'ai vu quelques musicos).

Sinon j'ai rencontré Fully qui est venu se présenter (je crois que c'est tout )
Le stand à super bien marché (plus de 450 TS/sweat/LS.... vendu en trois jours !!)j'ai rencontré pleins de mondes (holy rec, bones brigades, SBR, bad taste (pl), réplica, underclass, deathdelic.... j'ai rencontré le premier chanteurde mon premier groupe (18 ans que je l'avais pas vu !!!)....bref très fatiguant (2500 km A/R) mais très bien !!

Pour les groupes j'ai vu un petit peu de slayer, amon amarth, immortal, napalm death, behemoth,megadeth ...je crois que c'est tout !!
voilà j'espère une autre édition, faut soutenir ce genre de festoch en france, malgré apparemment les gros problèmes qu'il y a eu tout au long de ces trois jours !!
Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

jerome83 a écrit : Sinon j'ai rencontré Fully qui est venu se présenter (je crois que c'est tout )
et pourtant je l'ai cherché ton stand.
Le premier jour j'étais avec Herr-zed, une fois dans l'enceinte du festival on est rentré au market, et on a cherché, on a fait deux fois le tour et rien , pas une banderole ou autre marqué de ton logo. Du coup on est sorti dehors sans jamais trouver ton stand. :/
Le samedi j'y suis retourné des la première heure (moins de monde) idem, introuvable. Peux tu me dire où tu étais exactement. :)

Sinon c'est parti remise pour l'an prochain (si il y a) ;)
Avatar du membre
Steven
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 410
Enregistré le : 27 mars 2005, 22:06
Contact :

Message par Steven »

Ayé, l'est réouvert le forum Hellfest...
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Je pense avoir la solution pour leur problème de chiottes !

Image
Avatar du membre
YvesZ
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 307
Enregistré le : 28 mars 2006, 11:35
Localisation : South of Heaven
Contact :

Message par YvesZ »

:D :D :D ENORME !!!!
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

dans la dernière note du blog de SLO y a un petit passage sur la journée du vendredi du HELLFEST :
http://slothello.blogspot.com/2007/06/trois-jours.html
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Répondre