Dernier message de la page précédente :
Pas trop tôt! 

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
Pas trop tôt! 

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...

Aller, un petit zenith de St Etienne tout neufsteph a écrit :Apparemment 4 zeniths de prevus :
Paris
Amneville
et 2 dans le sud
pour mi-mai à fin mai 2010

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury

mardi, novembre 03, 2009
Metallica tour du monde 2010-11.
Ouh La ! Y'a du vent dans le branches sur l'Europe pour l'instant.
Metallica :
11 et 12 mai à Belfast en Irlande.
19 et 20 mai à Lisbonne au Portugal.
A n'en pas douter, tout cela va bientôt passer par la France...

Faut arreter de rever je pense... Surtout Pau et Toulouse, trop proches pour ca je pense.
  Faut arreter de rever je pense... Surtout Pau et Toulouse, trop proches pour ca je pense.