Haha x) je l''aurais pas fais perso le derrick, classe la veste de Jams H. x')
Hé oui je suis assé fier de ma veste *ç* demain sera le 1er jour ou je la met au lycée, je l'ai porter au nouvel ans d’ailleurs elle sent la bière mon prof principal va me faire une réflexion a ce sujet mais je m'en fout
Extreme music for extreme people c'est un patch de Morbid Angel et j'aime bien perso ^^
Celui qui t'insulte n'insulte que l'idée qu'il a de toi, c'est a dire lui même
Aujourd'hui, pour fêter je ne sais quoi, je me suis mis à coudre des trucs sur ma veste. Elle était vierge depuis 28 ans . Bon, elle n'a pas trop gueulé ce qui va m'inciter à persévérer. Comme j'ai pris le coup, je vais même m'en faire une deuxième.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Bon allez ce coup-là je decrete qu'elle est finie, enfin !
Il me reste un beau tas de patch, et je vois un tee-shirt que je mets jamais a cannibaliser pour une deuxième, ça va claquer tout ca !!!
"We don't play Thrash Metal, it's for fucking wimps"
Je sais pas, je la mets depuis 5 ans maintenant, pour l'instant ça va. Par contre ça fait la laver plus souvent qu'une veste et du coup ce sont les patchs qui vont morfler plus vite, quoique les plus anciens tiennent encore pas mal, juste le black Sab qui commence a blanchir... Ca devrait le faire...
"We don't play Thrash Metal, it's for fucking wimps"
olivier64 a écrit :Si tu veux un conseil, je laisserai tous les Simpsons et j'enlèverai le CHILDREN OF MERDOM.
Je serais plus radical, je ne garderais que les Simpsons et le Slayer.
Si la veste etait a moi, je garderais le Iron Maiden, et j'arracherais tous les autres patchs avec un plaisir orgasmique; surtout le Pantera et le Machine"Fuckin" Head!
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
olivier64 a écrit :Si tu veux un conseil, je laisserai tous les Simpsons et j'enlèverai le CHILDREN OF MERDOM.
Je serais plus radical, je ne garderais que les Simpsons et le Slayer.
Si la veste etait a moi, je garderais le Iron Maiden, et j'arracherais tous les autres patchs avec un plaisir orgasmique; surtout le Pantera et le Machine"Fuckin" Head!
Chacal a écrit :
je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
J'entame une nouvelle veste black metal; au menu du Blut aus nord, du Gris (le groupe québécois) et du Oranssi Pazuzu pour commencer en "logo backpatch"
Allez, même sans avoir jamais touché d'aiguilles de sa vie on peut facilement faire ça devant la télé, ou en écoutant de la zic, c'est vite fait et pas trop moche (enfin, il ne faut pas regarder la veste de l'intérieur).
Tiens ça serait une bonne idée ça, le topic "vestapatch vues de l'intérieur"...bonjour les horreurs parfois
Modifié en dernier par Anonymous le 11 févr. 2013, 00:04, modifié 1 fois.
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Justement, une fois qu'on porte du simili cuir (éthique, moulant, léger, facile à coudre, peu cher), c'est difficile de retourner au vrai cuir tout lourd et inconfortable...du moins quand on est une fille. Parce qu'un perf en cuir étant rigide, il donne une carrure imposante aux garçons, ce qui est souvent l'effet recherché je pense
Oui c'est sûr que c'est un critère qui pèse, mais il y aussi le fait qu'un bon blouson en cuir authentique tient suffisamment chaud pour qu'on puisse se contenter d'un simple teesh en-dessous par une nuit d'hiver glaciale à faire la queue devant l'Élysée Montmartre pour Accept, le visage fouetté par le souffle intempestif d'une brise polaire.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
J'ai décidé de me rééquiper un peu en patchs et de changer de veste, parce qu'elle était cheap et commence à être endomagée, en plus d'être petite. J'ai reçu une commande aujourd'hui.
Par contre, je n'ai pas commandé la Peste Noire et je me demande vraiment ce qu'elle fait là puisque toutes celles que j'ai commandées sont là (donc pas une inversion accidentelle).
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!