WACKEN 2006

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Noll
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 573
Enregistré le : 16 août 2005, 22:28
Localisation : Ici
Contact :

Message par Noll »

Dernier message de la page précédente :

mais vous étiez placé où?
- Dis dis maman ! C'est quoi un Noll ?
- C'est pas de ton age mon petit !
- Allez, allez!!
- Bon d'accord... Un Noll c'est le petit d'un nain et d'un troll...
- Ah !!! Mais c'est déguelasse !
- je te l'avais bien dis de ne pas t'y intéressé!
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

dtc :oops:
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

YvesZ a écrit :
Djayms a écrit :c'est clair, c'est excellent :rock:
Dommage que les titres soient tous en un même fichier
Si tu vas sur le site Jump In the Fire Bootleg Forum, (http://www.clankrw.net/phpBB2/) tout pourra le trouver découpé titre par titre, sur un fichier .rar . Un fan a eu la grande idée de penser aux gros fainéants comme nous, et s'est tapé le boulot de séparation de chaque piste ! Excellent travail ! C'est du mp3 mais ça le fait bien.

:) :) :)
Apparemment faut s'inscrire pour acceder a ce forum, tant pis.

Je pourrais le faire moi-même, mais je connais pas de logiciel qui sépare piste par piste. Si quelqu'un en connait un téléchargeable gratuitement sur le net :help:
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Avatar du membre
Noll
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 573
Enregistré le : 16 août 2005, 22:28
Localisation : Ici
Contact :

Message par Noll »

je crois que tu peux le faire avec nero....
- Dis dis maman ! C'est quoi un Noll ?
- C'est pas de ton age mon petit !
- Allez, allez!!
- Bon d'accord... Un Noll c'est le petit d'un nain et d'un troll...
- Ah !!! Mais c'est déguelasse !
- je te l'avais bien dis de ne pas t'y intéressé!
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6022
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Skullscrushers a écrit : je me suis peut-être un peu importé
Vive l'Europe :up:

;)
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
Skullscrushers
Stormrider
Stormrider
Messages : 398
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:36
Localisation : Dour, Belgique

Message par Skullscrushers »

Talasquin
Posté le: Sam 19 Aôu 2006, 04:57 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Skullscrushers a écrit:
je me suis peut-être un peu importé


Vive l'Europe


LOL :D C'est normal 'em biau st'in patois dchez no alors on s'importe enne miette et on inwane des bièstries. :lol:
Please tell me now what life is
Please tell me now what love is
Well tell me now what war is
Again tell me what life is
For the greater good of God
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Petit report sur les groupes que j'ai vus ou aperçus. Les groupes seulement : pour les à côtés et les délires, il y en a trop eu. Et "ce qui se passe à Wacken, reste à Wacken". ;) :D


MSG : pas de problèmes techniques, c'est fou, non? :D Ben pour moi, les titres de UFO étaient magistraux, le reste m'a un peu fait chier. Mais j'étais (déjà, encore, comme d'hab, etc.) complètement bourré faut dire... :lol:

Scorpions : la mega classe !! :rock: Un concert ultime, culte, long et pourtant trop court... Enfin ils ont joué pas loin de trois heures il paraît (à Wacken, le temps n'existe pas... :D ). Excellent le robot scorpion à la fin, ça faisait bien années 80. Excellent aussi le plantage sur Dynamite. :lol: :lol: :lol: La setlist était grandiose, dans une ambiance vraiment metal. Et ce monde!! :o :o :o Je m'y attendais pas, du coup, j'étais assez loin de la scène, et le son était pas assez fort à mon goût... :( Mais ça reste un des plus grands concerts que j'ai vus! :up:

Nevermore : bon ben comme d'hab, le temps s'est couvert et il s'est mis un peu à pleuvoir! C'est l'effet Nevermore en open air! :lol: :lol: j'étais complètement pété, et j'ai raté le début du concert. Bon, j'adore sur album, mais en open air, il manque un truc... Agréable tout de même. :)

Carnivore : pas vu, je le regrette vraiment. :,( Mais les délires qu'on se tapait à ce moment-là au camping étaient tellement ultimes, que ça m'aurait fait chier aussi de pas y participer. Bon, c'est interdit aux moins de 18 ans, donc j'en dirai pas plus. :D :D

Celtic Frost : c'est officiel, Celtic Frost fait du dooooooooooooom! :rock: :lol: La vache! Que c'était lent! Que c'était lourd! Que c'était sombre! :up: Les versions des albums, c'est du speed mélodique à côté! :lol: :lol: J'ai vraiment adoré. :bang:

Ministry : assourdissant, même à l'entrée du site... :/ Bon show, bonne impression d'ensemble, mais impossible d'apprécier la zic tellement c'était fort et mal sonorisé...

Metal Inquisitor : vu que la fin. C'était dans la Wet Stage, et malgré ça, on entendait Ministry... :hum: Ben je regrette de pas avoir fait ce concert en entier! Les derniers morceaux qyue j'ai vus étaient excellents!! Et il y avait une super ambiance!! :bang: :bang:

Amon Amarth : j'accroche toujours pas à la zic, j'aime pas le chanteur (ni le gars, ni son chant), mais les combats sur scène étaient divertissants.

Metal Church : premier concert du samedi, et quel samedi!!! :rock: :rock: Absolument superbe; un peu dur au début vu que j'avais presque pas dormi et que j'avais une gueule de bois de la mort, mais après quelques bières et quelques morceaux, ça allait mieux! :D :D C'est le meilleur concert de Metal Church auquel j'ai assisté. Comme d'hab, ils ont enchaîné les tubes qui font l'unanimité auprès du public. C'était sur la Party Stage, bien mieux que l'an dernier sur la True Metal Stage. :)

Fear Factory : entendu d'un Beergarten. Coolos, mais C.Bell avait une voix de merde, et le son était brouillon. J'avais déjà 4 grammes, et j'étais occupé à raconter des conneries et à picoler.

Morbid Angel : son mega pourri (comme presque tous les groupes qui ont joué sur la Black Stage en fait...), mais que du bonheur! :up: Cette reformation avec Vincent et Rutan est réussie. Mais ça fait quand même chier qu'ils ne jouent aucun morceau de la période Tucker...

Gamma Ray : excellent, même si j'ai vu que la fin. Mais ce que j'ai entendu du camping était yeah!!! Bon, comme d'habitude en fait...

Atheist : ceux qui ont raté ce concert ont raté un des meilleurs concerts de death metal de tous les temps. Rien que ça. :D C'était fabuleux, et surtout, humain. Il y avait pas mal de pains au niveau des grattes, et ça les faisait marrer. Ces gars sont pas prise de tête, et ça c'est yeah!!! Party Stage oblige; le son était un peu couvert par Soulfly (qui jouait sur la Black Stage...); du coup, petite insulte de Kelly Shaefer à l'encontre de Soulfy, c'était bien sympa. :D :D

Whitesnake : pas aussi bien qu'au Graspop, mais c'est toujours sympa de voir ce groupe en festival. Alignement de tubes de toutes les époques, ambiance bon enfant. Agréable et rafraîchissant à l'heure du dîner.

Emperor : hélas... c'était assez nul. :/ Son de merde, ambiance bof, je trouve qu'ils jouaient vraiment mal, c'était brouillon et poussif... Ils avaient pas du tout l'air motivés. J'attendais beaucoup de ce concert, et j'ai été vraiment déçu... Ils ont vraiment régressé je trouve depuis leur dernière tournée... :/

Motörhead : comme d'hab, ils ont playé du rock'n'roll et ont kické nos asses. Pour moi, c'est toujours un pur moment de bonheur un concert de Motörhead. Il y avait un monde dingue et une ambiance folle, c'était limite invivable par moment, tellement il y avait de mouvements de foule. Rock'N'Roll !! :rock: :rock: :rock:

Finntroll : mouais... bof... j'ai pas réussi à entrer dans ce concert. Le nouveau chanteur m'a fait mauvaise impression : trop sérieux, et se la pétant un petit peu je trouve...

Rose Tatoo : ah!!! Que c'était bon. J'étais pas au concert, mais à une buvette, et je regardais ça de loin en tapant du pied avec un grand sourire. Super groupe, il y a pas à chier! :up:


Bon, pour les délires, on se racontera ça à l'occasion, quand on se croisera. ;)
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Ca ressemble beaucoup à ce que t'as vu en Italie :D
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

:lol: :lol: :lol: :lol:


'foiré... :up:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2705
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Message par hallowedhail »

après accord de ma mère: J'en suis l'année prochaine! :bang: :bang: :bang:

Je compte les jours! :D
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa amottié hommeeeee et amottié robottttttttttttttttttt :np:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Allez, un mois apres, queqlues photos du trip à Wacken

D'abord a tout bien tout honneur, le Tsech Show ! Notre rabatteur officiel pour le sexygirlsofwacken.com ! (pour ceux qui ont lu mon cr, vous allez enfin pouvoir voir que j'ecris pas que des conneries :D )
Et la meilleure preuve qu'a Wacken tout est permis dans la meilleure des ambiances :D


Image


Image


Image


Image


Image


La fine equipe qui etait avec mon Padre et moi ;)


Image

J'en ai des dizaines et des dizaines de Tsech en train de faire le con comme ça et de prendre les photos avec les filles, c'etait un grand moment de tous les Wacken ! Et je devais bien lui rendre hommage en un post rien que pour lui !
Suite à venir :)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

:lol:
Avatar du membre
Damnation Game
Tata Tsouin-Tsouin
Tata Tsouin-Tsouin
Messages : 1879
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:17
Localisation : Tegucigalpa
Contact :

Message par Damnation Game »

Gandalf a écrit :
Et Gaetan, j'ai filmé un peu le mec qui chantait "TNT" à la ballroom le dernier soir avec une voix super gutturale ou on etait explosé de rire. Faut que quelqu'un me l'heberge c'est assez mythique :lol:
Je pense avoir retrouvé cet interprète mythique: c'est Bob :D
Ce mec c'est un copain à moi qui était présent à Wacken.
Il m'a dit hier qu'il avait chanté le dernier soir au Ballroom un TNT version death, qu'il s'est empressé de me reinterpreter.
Sur 62 000 pelerins je l'ai retrouvé 8-)
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

La prochaine fois que je le rencontre, je lui dit combien on s'est foutu de lui avec Gaetan et Manorhead :D
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Damnation Game
Tata Tsouin-Tsouin
Tata Tsouin-Tsouin
Messages : 1879
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:17
Localisation : Tegucigalpa
Contact :

Message par Damnation Game »

Ca j'ai évité de lui dire quand même , je lui ai juste dit que vous vous etiez rappelé de sa prestation :lol: :P .
J'ai pas précisé en quoi :D
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Gandalf a écrit :
Et Gaetan, j'ai filmé un peu le mec qui chantait "TNT" à la ballroom le dernier soir avec une voix super gutturale ou on etait explosé de rire. Faut que quelqu'un me l'heberge c'est assez mythique :lol:

Alors, cette intreprétation culte est-elle sur le net?
Et le gars qui chantait Paradise Citt avec une voix black, t'as immortalisé sa performance aussi? :lol: :lol: :lol:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Qui me l'heberge ?!
J'en ai une aussi culte de Pierre et Talasquin au Schwung, je l'oublie pas ! :lol:

Sinon, non j'ai pas celle de Paradise city, putain c'est vrai qu'elle fracassait tout aussi ! :lol: :lol:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1432
Enregistré le : 14 juin 2006, 15:27
Localisation : paris

Message par legorg the manorhead »

Gandalf a écrit :Qui me l'heberge ?!
J'en ai une aussi culte de Pierre et Talasquin au Schwung, je l'oublie pas ! :lol:

Sinon, non j'ai pas celle de Paradise city, putain c'est vrai qu'elle fracassait tout aussi ! :lol: :lol:
bizarre, moi je ne me rappelle pas grand chose de la derniere soirée :hips:
Manorhead champion international d'orthographe
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

The organizers of the Wacken Open Air are now working in cooperation with the Germany Pay TV channel PREMIERE. The network has issued the following press release:

Heavy Metal at its best: 17th Wacken Open Air 2006 – Concert highlights exclusive on PREMIERE


-- The world’s biggest Heavy Metal-Festival as of November 17th showing on PREMIERE DIREKT
-- Three individual concert packages with the best of Heavy Metal Acts
-- Also available over the internet under http://www.premiere.de

In the series Premiere in Concert, as of November 17th PREMIERE DIREKT will be exclusively airing a live recording of the 17th Wacken Open Air 2006 showing the highlights from the metal event of the year.

With three individual concert packages PREMIERE DIREKT are offering everything that a headbanger’s heart desires. Package 1 includes the bands IN EXTREMO, SUBWAY TO SALLY and DIE APOKALYPTISCHEN REITER, who all are not only reknowned for delivering an excellent sound but also bring great stage performances.

The classic Rock’n’Roll bands MOTÖRHEAD, ROSE TATTOO and Danko Jones are included in the second concert package. The Australian band Rose Tattoo stage real fireworks which Danko Jones then crowns with a perfect performance and Motörhead, the fathers of rock, with Lemmy Kilmister in top form are brilliant in every way.

Concert package 3 brings with SOULFLY and CELTIC FROST first class brachial sound. Soulfly was formed by Max Cavalera, the once singer of SEPULTURA and just like Celtic Frost, deliver energy loaded performances that bring the crowd up to boiling point.

"Admission tickets" for the Heavy Metal event of the year can be ordered over the Premiere Ticket Shop in Internet (http://www.premiere.de/konzerte), over the service-hotline (0180 / 553 00 00 € 0,12/Min.) or per SMS (8 22 00). The ticket for all 3 packages costs 15 Euros (including all re-runs), a single package is available at a price of 8 Euros. For those who don’t receive the Premiere channels, as of November 17th, the programs can be followed at any time per internet stream under http://www.premiere.de for ten Euros. Premiere subscribers pay only 8 Euros for the internet service. It is possible to order the online stream as of the day of airing one hour before concert begin.

Wacken Open Air has been going now since 1990, and has established itself as the world’s biggest Heavy Metal Festival presenting everything that has a name or status in the scene. The 3 day live event now attracts over 60,000 visitors from not only Germany but from all over the world to the 2000 strong village in Schleswig Holstein and gives over 80 bands from all over the world a slot on one of the four stages.

PREMIERE DIREKT offers all subscribers highlights on order. Here the customer can for example choose from five top films per day. In German overdub or as original version, this in wide-screen cinema format and with an optimal sound quality cater for an absolutely top visual and oral delight. All Titles are available for a small price at Premiere.

First airing date 17. Wacken Open Air 2006 on PREMIERE DIREKT:

Concert package 1:
-- In Extremo / Subway To Sally / Die apokalyptischen Reiter: 17.11., 18.00 hrs

Concert package 2:
-- Motörhead / Rose Tattoo / Danko Jones: 17.11., 21.00 hrs

Concert package 3:
-- Soulfly / Celtic Frost: 17.11., 00.00 hrs

Further airing dates can be found in the internet under info.premiere.de/konzerte.

Don´t miss it!

Your Wacken Team
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Répondre