Dernier message de la page précédente :
Et encore, je me suis un peu retenu, j'ai pas mis toutes les questions sur les grattes et le matos à Doudoug !!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Poster les autres CR, c'est m'enlever les mots de la bouche. Donc, efface tout où j'exécute mon otage....Doudoug.cillian a écrit :@ Tony : COME ON !!!
D'accord avec toi, Nico !NicoMétal a écrit :C'est ça le CR??
Parler des premières parties dont on se fout royalement et rien sur WASP...pathétique....![]()
Pathétique?!NicoMétal a écrit :C'est ça le CR??
Parler des premières parties dont on se fout royalement et rien sur WASP...pathétique....![]()
W.A.S.P. will take part in a meet-and-greet at The Forum Theatre in Melbourne, Australia on April 16 between 5:30 p.m. and 6:50 p.m. Patrons must have a valid ticket for the show to gain entry.
In other news, for the first time EVER, W.A.S.P. will allow its fans to choose the set list of the second show in Melbourne. Fans will be given a ballot with two options:
Option A: vote to hear/see "The Crimson Idol" again
Option B: choose 15 songs of your choice
Voting will commence at 5:30 p.m. and conclude at 8:00 p.m. sharp on the night of the show.
Furthermore, there will be a signed guitar by Blackie Lawless raffled on the night. One lucky patron will receive a gift of a lifetime.
W.A.S.P.'s Australian tour dates (also featuring THE POOR):
April 08 - Sydney, Australia - Metro Theatre
April 10 - Brisbane, Australia - The Tivoli
April 13 - Adelaide, Australia - The Barton Theatre
April 15 - Melbourne, Australia - Forum Theatre
April 16 - Melbourne, Australia - Forum Theatre
D'après ce que j'ai appris, ils ont commencé par un medley !Last night we heard :
On your Knees,
Inside The Electric Circus,
The Widowmaker,
Love Machine,
Heaven’s Hung In Black,
Wild Child,
Forever Free,
Headless Children,
Chainsaw Charlie,
I Wanna Be Somebody,
The Idol,
Take Me Up,
Blind In Texas among others... it fucking rocked!
Il dit que le "meet and greet" était assez merdique, qu'ils étaient harcelés par une vingtaine de gardiens de la sécurité au sujet des appareils photo et du fait que certains articles ne pouvaient être signés....The meet and greet was pretty shit actually - we were harrassed by about 20 security guards about cameras and not being able to have certain things signed, they were being very anal. Got to the band and it was like sign it, pass it along as quick as you can, with the band giving me a quick hello and blackie obviously in a bad mood grunting at everyone. Couldn't even get a picture because apparently I was supposed to take one in the 1 second when they were signing my cd and then I wanted one after but it was too late..haha..cunts..
"J'essayais de penser aux chansons que je pourrais mettre sur la liste (et qu'ils pourraient jouer), je me suis assise à une table près du meet n greet et je regardais les gars de WASP... Blackie m'a vue et m'a pointée du doigt à ses gardes du corps... il fallait que je dégage, vite sans avoir le temps de finir ma liste de chansons préférées.... Evidemment, j'avais fait l'erreur de rester assise pour 30 secondes de trop !!"