Pale divine - Eternity revealed : Vlà le sens du riff qui tue Ce groupe est un mélange de sincérité, de beaucoup de talent et de fuzz (par moments, un coté rock '70s) pour un Doom traditionnel du meilleur effet.
Poobah - Streamroller : Ca jamme sa race Ce groupe à l'air bien obscur par chez nous (un peu moins aux US j'ai l'impression). A appronfondir mais ça m'a l'air d'être du Hard rock bien bonnard.
hallowedhail a écrit :Je continue dans les découvertes AOR de 2014 avec cet excellent album :
Et un superbe artwork en prime.
je connais pas celui là mais " Kiss of life" a longtemps tourné en boucle dans ma bagnole
Du bon AOR/ Hard FM imparable avec un son énorme...
Chant superbe, clavier & guitares qui claquent.. une pléiade de Hits ( virtuels).
Ha tient il faudra que je l'écoute alors car "stereo messiah" est vraiment excellent avec en prime une apparition de Joe Elliott sur le titre "10x bigger than love".
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Anal vomit - Demoniac flagellations : Un album que j'avais un peu oublié. Et c'est pas à cause de sa qualité car c'est du death/thrash/black old school à 100% tout à fait dévastateur. Ca avoine mais ça n'oublie pas d'écrire des titres accrocheurs et d'avoir sa personnalité.
La chaude et délicate voix de chaton de Darren WHARTON ...
Très bel album pour ma part , entrainant / relaxant /envoutant et contenant quelques pépites.
(Attention : Faut pas être allergique aux claviers , aux chœurs et autres sucreries mélodiques ..)