Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
question importante Avez vous une idée sur la durée des set pour chaques groupes car il me semble que Therion joue facilement deux heures, donc quelle vas être la durée du show de Digger ?
La dernière fois que j'ai vu Therion (Rennes) , ils ont joué 2h30 , et il y avait trois groupes avant eux (Trails Of Tears, Tristania, et un autre groupe dont j'ai oublié le nom ). En gros un concert de 4h30 !
ouais mais là on est à l'Elysée Montmartre, les concerts se terminent très rarement après 22h20-22h30. M'étonnerait que THERION jouent plus de 2h et déjà 2h ça serait très bien!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
y'a un couvre feu au ninkasi egalement ?
vu que c'est quand même des co headliner je vois mal Digger jouer moins de 1h15 !
et j'espere aussi que le set de Sabaton sera pas escamoté ! j'attend ca avec impatience !
Normalement, à Lyon, les concerts dépassent rarement 0h00, c'est même plutôt avant, donc je sais pas... En même temps autant pour certains groupes moins de 1h30 c'est trop peu, que pour d'autres plus c'est carrément trop, ils se sentent obligés de mettre toutes leurs ballades mièvres et autres instrumentales inutiles...
Bah on verra bien
phénix a écrit :grave digger, on s'en fout.
Therion powaaaaaa
pfff,je prefere rien dire tiens... me suis trop deboiter les cervicales sur "heavy metal breakdown" et trop endormi en "ecoutant" therion que...non rien! mais pffffff quand même!
1 heure de GD c'est bien, ca nous permet de banguer sans discontinuer, c'est mieux que plus avec des pauses
Par contre, le Therion est sorti ?
Parce que sans connaître les titres du dernier, je risque de pas rentrer dans le live vraiment.
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Völkerphil a écrit :donc si ca commence a 18 h 00 a l'elysee
ca nous fait du
18 h 00 18 h 30 SABATON
18 h 45 19 h 45 GRAVE DIGGER
20 h 15 22 h 15 THERION
ca devrait être ca mais bon c'est pas du Co headlining
A tous les coups je vais louper une bonne partie de GD si c'est de cet ordre Et c'est probable...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
j'ai déjà vu des concerts a l'EM commencé plus tot que l'horaire annoncé mais bon a mon avis SABATON vas joué pour ces road ou vas joué en temps restreint
Krystel a écrit :2heures de Therion cest pas un peu long ?
1h30 chacun, ça aurait été mieux, pr plus de Grave Digger !
non je pense pas que therion vont jouer 1 h 30 a paris alors que partout il joue deux heures, c'est un peu le syndrome biff on a un minimun syndicale de 120 minutes.
Serieusement je vois mal le concert commencé a 18 h 30 vu que la limite maxium est de 22 h 30 a l'Elysée montmartre pour raison sonore ou de Bal a la con