Dernier message de la page précédente :

Bah bravo !!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Depuis, je me suis acheté le solitude aeternus,que j'ai adore, et vu que je ne l'ai pas ressorti depuis un sacré bail le Therapy? je vote pour le solitude aeternus.Ad Metal Eternam a écrit :Cool, j'ai trouvé l'autre fan de cet albummetal militia a écrit :une bien grosse année avec megadeth , machine head, tiamat etc....
mais je vais voter therapy, plus rock que metal ce vote mais cet album est un de leurs tous meilleurs et je l'ai pas mal écouté aussi.![]()
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
C'est marrant, parce que moi, s'il y a un truc qui me dérange sur Black Hand Inn, c'est justement le son; je prefere de loin le son de Death or Glory.weik a écrit :Ouais je le placerais derrière Death Or Glory mais le son est meilleur et tous les titres sont vraiment bonsFrançois a écrit :RUNNING WILD
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un de leurs meilleurs albums !![]()
Quel connard ce Cocal!!!!!!!!!!!!!!!!!!Super Mouton a écrit :Pas d'hesitation possible, MACHINE HEAD - Burn my Eyes. Cet album est a mettre aux cotés de Reign in Blood ou de Coma of Souls.