Dernier message de la page précédente :
J'ai voté pour Fear Factory dont je ne me lasse jamais !J'ai hésité avec Draconian Times quand même...
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Bon album mais ça reste un forum de hard/metal.Dark Avenger a écrit :sans oublier le superbe album posthume de Queen, Made in Heaven, honteusement oublié dans la liste.![]()
C'est vraiment chipoter; a l'epoque Hard Rock Mag avait consacré la couv a Queen, et ici on chipote...Everflow a écrit :En effet Swansong était déjà présent dans le top 1996, je l'ai remplacé par l'album de Blitzkrieg.
Bon album mais ça reste un forum de hard/metal.Dark Avenger a écrit :sans oublier le superbe album posthume de Queen, Made in Heaven, honteusement oublié dans la liste.![]()
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Tout comme ils ont mis en couv' des groupes que tu détestes au plus haut point, ton pote Max Cavalera et consorts.Dark Avenger a écrit :C'est vraiment chipoter; a l'epoque Hard Rock Mag avait consacré la couv a Queen, et ici on chipote...
Bah,c'est vrai que cet album est assez loin d'être la definition du hard, c'est indeniable; apres,c'est vrai que pour moi, cet album fait partie des albums que j'avais decouvert a l'epoque par le biais de la presse metal, et du coup il reste affectivement lié aux autres albums de Maiden, Ozzy,Alice In Chains,Motorhead,Skid Row,ACDC,Slash's Snakepit et même RHCP sortis la même année; d'oû ma mini frustration de ne pas le voir figurer dans la liste.Everflow a écrit :Tout comme ils ont mis en couv' des groupes que tu détestes au plus haut point, ton pote Max Cavalera et consorts.Dark Avenger a écrit :C'est vraiment chipoter; a l'epoque Hard Rock Mag avait consacré la couv a Queen, et ici on chipote...
Non sérieux je ne vois pas où je chipote, j'ai réécouté Made in Heaven ce soir des fois que j'en ai des souvenirs vaseux mais je ne vois toujours pas ce qu'il a de hard rock à part quelques rares moments. C'est un bel album prenant là n'est pas la question, mais hors sujet par rapport au thème des sondages. Sinon on pourrait tout aussi bien mettre tous les albums de Marillion dans cette rubrique par exemple, et ça n'aurait plus trop de sens.
A vrai dire je ne disais pas ça pour que tu enleves le Rush,mais plutôt pour que tu rajoutes le Queen.Everflow a écrit :Tu as sans doute raison pour le Rush, je ne connais pas cet album, ainsi que toute la période post-Moving Pictures que je n'ai qu'entrevue sur Youtube par hasard. J'avais dû l'ajouter par défaut, parce que c'est Rush, histoire d'étoffer la liste.
Je l'enlèverai ou le remplacerai quand je referai les topics des années 80 en y ajoutant l'option du multi-choix.
Mais enfin arrete de sevir sur ce topic!Dark Avenger a écrit :A vrai dire je ne disais pas ça pour que tu enleves le Rush, mais plutôt pour que tu rajoutes le Queen.