Dernier message de la page précédente :
Argh, tu me donnes envie de l'acheter...C'était pas prévu, mais je sens que ça va faire 20 euro de plus à dépenser ce mois-ci...
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Argh, tu me donnes envie de l'acheter...AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Je te rejoinsGandalf a écrit :Comme j'ai dit plus haut, l'album en boitier cristal simple suffit pour ce qui est de "faux bonus track" (versions edit de deux des meilleurs titres de l'opus) . 17 euros à Virgin en simple il me semble bien, pas plus.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Parce qu'il est pas assez happy ?hallowed8 a écrit :je sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup de mal avec la voix du chanteur...sinon pour le reste c'est du tout bon...mais pas très original...
Fangface a écrit :Personne n'a trouvé la plage cachée?
Bon ok c'est simple, il suffit de lire la première plage et de faire un retour arrière de 1 minute 20 et quelques, et là surprise
Sinon l'album chauffe dans ma platine, excellent de bout en bout
Je ne vais même pas dire du mal de la version edit de "March of Mephisto" en bonus, pourtant je déteste les versions edit, mais là elle permet d'échapper à l'horripilant solo de clavier de Johansson