Dernier message de la page précédente :
...J'espère que les p'tits gars de Therion feront l'impasse sur les morceaux de leur dernier album
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
...J'espère que les p'tits gars de Therion feront l'impasse sur les morceaux de leur dernier albumBen là c'est une reformation, donc on peut penser qu'ils joueront de toutes les époques !sam 999 a écrit :Sinon, Immortal, je ne connais que Pure Holocaust, qui comme son nom l'indique est une vraie tuerie, mais est-ce que vous pensez qu'ils joueront des titres des vieux albums vu que ce que j'avais entendu des plus récents ne m'emballe pas des masses ?
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
C'est du tout bon ça, plus ça va plus j'y vais. je sais que le HxC n'est pas forcement le fort de ce forum (ey a juste titre), mais moi j'aime bien (on s'en fout au passage) et l'affiche de ce coté la est des plus interessantes : Kickback, Hatebreed, Sworn Enemy, Walls of Jericho, de la balle !!fabrice a écrit :voici les derniers groupes annoncés non officiellement par l'orga mais sur les pages web myspace ... des groupes
- SWORN ENEMY
- WALLS OF JERICHO
- ABORTED
Bah c'est très bien ces groueps (les 3 autres que je n'ai pas mis, je ne les connais pas).fabrice a écrit :voici les derniers groupes annoncés non officiellement par l'orga mais sur les pages web myspace ... des groupes
- SWORN ENEMY
- WALLS OF JERICHO
- BRUJERIA
- SECRETS OF THE MOON
- ABORTED
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
On va s'éclater Didi !didi a écrit :Je ne voudrais pas spammer sur ce beau topic mais là je crois que je n'ai carrément jamais vu une affiche de fest avec autant de groupes qui me bottent VRAIMENT !!!
Cette fois, c'est certain, j'y serai !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury