Dernier message de la page précédente :
Il manquait deux albums de metal progressif "culte", je les ai rajoutés

Atheist - Piece Of Time
Titan Force - Titan Force
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Il manquait deux albums de metal progressif "culte", je les ai rajoutéstu serais trop mignon si tu rajoutais aussi le The Miracle de Queen a ta petite liste.Everflow a écrit :Il manquait deux albums de metal progressif "culte", je les ai rajoutés![]()
![]()
Atheist - Piece Of Time
Titan Force - Titan Force
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
il y a quelques bons brulots bien hard rock dessus:Was it All Worth it?,Kashoggi's Ship,I Want it All;sans oublier la petite tentative hard fm assez reussie sur ScandalEverflow a écrit :Mmm il n'est pas très hard rock quand même cet album, aussi bon soit-il, ça me semble délicat de le rajouter.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa