Sans hésitations, Kingdom of desire de Toto - juste parce que c'est Toto !
Un album qui m'a tout de suite accroché même en ne l'ayant pas découvert a sa sortie avec Lukather au chant en plus de la guitare.
C'est aussi le dernier album sur lequel Jeffrey Porcaro aura bosse avant de mourir.
Olivier
Lieu : LA VAPEUR - 30 Septembres
Groupes : Wizard, Elvenstorm, Rampart, Depths of Madness, Heavylution et Sanctuaire
Faith No More parce que je considère Angel Dust comme un des plus grands albums de tous les temps, mais c'est bien vrai que Kingdom of Desire est excellent.
a (re)voté pour le Blind Guardian qui est mon album préféré de tous ceux proposés.
Mais c'est clair que les albums de Pantera, Megadeth, Deicide, Maiden, W.A.S.P. sont aussi géniaux !
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Malgré les qualités évidentes de nombres d'albums de la liste, j'ai voté pour Renewal de Kreator ! Certes, on peut se demander ce qui est passé par la tête de Miles après le monstrueux Coma of souls, il aurait pû surfer sur le succès mais un artiste qui arrive à un pic de sa carrière peut avoir envie de voir autre chose et c'est ce qu'il a fait, donc respect, mais bordel, cet album claque la gueule grave, c'est moins thrash, c'est plus basique, plus brut, mais bordel de bordel à chaque fois je m'éclate à son écoute ! Donc le vote du coeur !
Le G@SP a écrit :j'ai choisi le RAGE AGAINST THE MACHINE, le premier album que j'ai acheté
vote inchangé mais KILLERS ont sorti pour moi cette année là leur meilleur album et j'aime beaucoup le BODY COUNT, je lui préfère cependant Born Dead. Et puis y a le RUNNING WILD qui est bien bon aussi
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
1.Iron Maiden
2.Bon jovi
3.Ugly Kid Joe
4.Black Sabbath
5.Kiss
J'ai hésité de mettre Pantera en 6eme, mais après plus mure réflexion je me suis dit que cet album était merdique si on le compare aux albums de Blind Guardian,rage,Running wild,Megadeth,Suicidal Tendencies,FNM,Deicide,WASP,Alice in Chains, et encore quelques dizaines d'autres.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Blind Guardian, Iron Maiden, Stratovarius, Ugly Kid Joe et le Bon Jovi pour le côé nostalgique, à l'époque je n'avais pas encore 10 ans et je l'écoutais en boucle
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !