Queen & Paul Rodgers

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Yathin Lizzy »

Dernier message de la page précédente :

Oui ben toute façon , il vont pas faire monter un skelette ....
C'est pas un album de Queen.
Autant en live le nom Queen+PR ne me gène pas .... autant en studio il est clair que ca n'a plus rien a voir.
Cet album sonne comme du ... Paul Rodgers en fait. .... mais c'est pas ce qu'il sait faire de mieux.
On sent clairement qui est derriere les compos.
En revanche, si je dois me baser sur la qualité de cet album uniquement, je dirais qu'il est correct.
Je suis un peu déçu quand même, j'attendais mieux .... c'est assez impersonnel et c'est souvent tres calme ... pour une formation rock ...
Y'a quelques morceaux que je trouve excellents .... limites cul-culs mais vraiment bien ... mais y a beacoup de trucs pas dignes du tout d'une telle formation.
Dommage que la patte "may" soit si absente .... il ne reste rien de Queen finalement.
Bref , pour moi un album honnête mais loin d'être convaiquant. Ils valent bien mieux que ca.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Je pense qu'on peut mettre ce sujet dans Far beyond maintenant .... :D :D :D
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

En tout cas le premier titre en live je suis fan :up: :guitare:

J'en attends pas trop trop, mais j'ai bien envie de me le procurer quand même, le côté un peu plus soft devrait me convenir, la voix de Rodgers est plus posée et moins dynamique que celle de Mercury. En fait je préfère même que ça ne sonne pas à 100% QUEEN car sinon les comparaisons seraient impitoyables pour le groupe, or ce n'est clairement plus QUEEN, c'est May + Rodgers + Taylor. Si ça sonne un peu différent et atypique "pour du QUEEN", c'est un bon choix à mon avis. :)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

L'album n'a pas l'air de trop marcher dans les charts à ce que j'ai vu.

Extrait d'interview de Paul Rodgers en passant, honnête et humble.
According to Virgin Media, Paul Rodgers may be the new QUEEN frontman but he's keen to stress he isn't aiming to be the next Freddie Mercury.

As the former FREE and BAD COMPANY vocalist joins forces with Freddie's old bandmates on new album The Cosmos Rocks, it is still difficult to comprehend Queen without Mercury, who passed away of an Aids-related illness in 1991.

It was Freddie's showmanship that made Queen what they were, together with his operatic voice and songwriting. No one since could replace him, but, as the affable Paul points out, that's not the point of the new music.

"In my mind, this is two forces joining together," explains Paul, adding that the band's name, QUEEN + PAUL RODGERS, was an extra distinction for anyone who might be concerned he was trying to step into the shoes - or should that be knee-high, silver, glitter-covered boots? - of rock's great showman.

"No one is trying to take Freddie's place, no one ever could. I accept that," he continues.

"He was a great singer, great performer and great songwriter, and I wouldn't attempt to impersonate him.

"The most important thing for me is the music, it always has been."
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

De ce que j'ai écouté l'album grâce à Dark Avenger j'ai plutôt bien aimé, même si c'est vrai qu'il est très (trop) calme et qu'il ne reste plus grand chose de QUEEN globalement, le côté fun/décalé ainsi que le côté dramatique sont plus timorés. Mais ça ne me dérange pas, comme je disais précédemment je vois plutôt ça comme une nouvelle collaboration et non pas vraiment comme un album de QUEEN. En tout cas la chanson "We Believe" est vraiment belle et puissante :up:
"Surf's Up" m'avait bien accroché en live déjà, "Say It's not True" encore plus, y'a un blues sympa, mais aussi 2-3 titres de rock soft ou semi-ballades que j'ai moins aimé car un peu trop conventionnels.
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Des rumeurs font état d'un split entre QUEEN et Paul Rodgers... :/
Austrian newspaper Österreich is reporting in this article, that QUEEN have split unexpectedly with lead singer PAUL RODGERS.

Supposedly the concert in Rio de Janeiro last Saturday was the last one of Queen + Paul Rodgers. The article also says that Queen's last album The Cosmos Rocks sold only 12,000 copies in the USA and was a major disappointment and that all US dates for 2009 have been cancelled.
Yama
Metal Heart
Metal Heart

Message par Yama »

C'est déjà démenti par Brian May. Il dit que le groupe fait juste une pause après sa tournée.
- L'affreux Warnabot.
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper

Message par KYLEN »

Everflow a écrit :Des rumeurs font état d'un split entre QUEEN et Paul Rodgers... :/
Austrian newspaper Österreich is reporting in this article, that QUEEN have split unexpectedly with lead singer PAUL RODGERS.

Supposedly the concert in Rio de Janeiro last Saturday was the last one of Queen + Paul Rodgers. The article also says that Queen's last album The Cosmos Rocks sold only 12,000 copies in the USA and was a major disappointment and that all US dates for 2009 have been cancelled.
Le problème c'est qu aux usa debut novembre, quand j'y été, l'album n'été toujours pas distribué .... ça aide pas à en vendre ...
ImageImage
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Finalement il y avait du vrai dans les rumeurs, car Paul Rodgers vient de quitter le groupe/projet pour se consacrer à son groupe solo (et une petite reformation live de Bad Company également). Tant pis... :(
Apart from a brief set of summer dates with BAD COMPANY, Paul Rodgers says that he plans on spending the rest of 2009 at home relaxing and working on solo material. "Frankly, I have a fantastic happy home (laughs) and I overlook the lake," he tells The Pulse of Radio. "And I actually want to spend some more time creating the music. Y'know, one of my dreams was always to have a piano — a room with a piano overlooking the ocean or a lake. Well, I have that and I'd like to spend some time on it if I may, please. So that's what I plan to do this year."

Rodgers recently announced that he has parted ways with Brian May and Roger Taylor of QUEEN, ending their five-year association. Rumors began spreading when after last year's European dates behind their first studio album together, "The Cosmos Rocks", the band failed to announce any North American dates. Rodgers told Billboard, "At this point we're gonna sit back from this. My arrangement with (May and Taylor) was similar to my arrangement with Jimmy Page in THE FIRM in that it was never meant to be a permanent arrangement."

Rodgers, who'll be reuniting with BAD COMPANY this summer for a string of dates, added that he was ultimately proud of his association with QUEEN, saying, "I think we made a huge success of it, actually. We did two world tours and a couple of live recordings, and . . . made a studio album which was pretty historical for (them) because they hadn't really gone in the studio with anybody and recorded something like that for a very long time. So it was quite an achievement, I think."

He went on to say, "There were some fantastic emails we received that almost had me in tears . . . There were a lot of younger people who had given up the idea they'd ever see anything like QUEEN live again, and there it was, full-on. When Brian first called up and said, 'Do you fancy a couple dates, just for fun, in Europe, I said 'great' — and it turned into so much more than that."
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Paul Rodgers pourrait rechanter avec le groupe à l'occasion, il ne ferme pas totalement la porte pour le futur...
The Pulse of Radio reports: Nearly a year after parting ways with Brian May and Roger Taylor of QUEEN, Paul Rodgers says that he's amenable to teaming up with the pair for special occasions. After a five-year-run, Rodgers announced in May that PAUL RODGERS + QUEEN had called it quits. Although some industry insiders were aware of the impending split, fans that were anxiously waiting for the band to finally announce North American dates in support of their 2008 album "The Cosmos Rocks", were caught completely off guard.

Rodgers explains that there are absolutely no hard feelings between him, May, and Taylor, but stresses that his time with the group spiraled into a longer commitment than he imagined. "It did kind of escalate a little bit, and it was a lot of fun — I really, really enjoyed it," he said. "But I did turn around and I looked at how much time . . . I said, 'Wo, I've been with these guys for four years!' And I didn't want to lose my own sense of identity. I felt that I was being sucked into another entity — which is a beautiful thing — the thing that they do. So we've left it open. So, if there is some charity work or some shows like that to do, y'know, we could come back together and do that. That's how we've left it."
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Pour dire que j'ai enfin ecouté le live "Return of the champions" et que je le trouve tres bon.
J'ai vu la tournée 2005 à Paris, et même si c'est pas Freddie, ben c'etait vraiment bon, grosse emotion et tout et tout.
Et ce live je l'aime beaucoup, la version de "The show must go on" je la trouve bandante, celle de "These are the days of our lives" aussi, etc... Rodgers n'a vraiment pas à rougir :up:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera

Message par Dark Avenger »

En même temps,ce n'est pas vraiment une surprise. On parle tout de même de Paul Rodgers,probablement un des 5 plus grands chanteurs de hard rock de l'histoire.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

D'accord avec DA...Il fait le boulot avec humilité et plus qu'énorme talent sans jamais piquer la place à Freddie... Le talent...savoir s'effacer quand il faut...et pour l'avoir vu avec Queen, un énorme artiste. N'importe qui n'aurait pas le tact et l'humilité de s'y coller...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Bertrand »

Dark Avenger a écrit :En même temps,ce n'est pas vraiment une surprise. On parle tout de même de Paul Rodgers,probablement un des 5 plus grands chanteurs de hard rock de l'histoire.
et une des idoles de Freddie Mercury avant tout.
C'est vrai qu'en 2005 il était très bon, le concert du Zénith fait partie de mon top 3 pour le moment, le meilleur son qu'il m'ait été donné d'entendre.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

J'étais présent aux deux concerts parisiens.
Le premier au Zénith était fantastique. Etant aussi amateur de Bad Company, je ne pouvais que me réjouir de ce choix.

Le second à Bercy était.... un ton en dessous. Toujours très pro mais plus "expédié".... avec des morceaux de l'album Queen+PR qui si ne sont pas mauvais ne tiennent pas la route à côté des classiques de Queen ou de Paul ....
J'aurais préféré pour cette seconde tournée qu'ils jouent d'autres morceaux par rapport à la première fois.
Un moment inoubliable : en plein milieu de la chanson Love of my life, Brian May s'est arrêté et submergé par l'émotion a fondu en larme. Je n'ai jamais connu autre moment d’authenticité en live comparable à celui-ci.

Dans tous les cas ils peuvent ressortir le projet, je reste client.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Lama of Steel
Captain America version Keep It True

Message par Lama of Steel »

Dark Avenger a écrit :En même temps,ce n'est pas vraiment une surprise. On parle tout de même de Paul Rodgers,probablement un des 5 plus grands chanteurs de hard rock de l'histoire.
Qui sont les 4 autres?
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Bertrand »

Lama of Steel a écrit :
Qui sont les 4 autres?
Rob Flynn, Phil Anselmo, Corey Taylor, Joe Duplantier. J'ai bon?
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Lama of Steel
Captain America version Keep It True

Message par Lama of Steel »

Bertrand a écrit :
Lama of Steel a écrit :
Qui sont les 4 autres?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par olivier64 »

Dave Mustaine, Vince Neil, Gerrit Mutz et James Labrie ? :D
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Balin »

Z'êtes con. :D
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera

Message par Dark Avenger »

Bertrand a écrit :
Lama of Steel a écrit :
Qui sont les 4 autres?
Tout a fait. :up:
Mais je mettrais egalement Max Cavalera et Burton C Bell ex aequo avec Taylor et Duplantier. :)
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

olivier64 a écrit :Dave Mustaine, Vince Neil, Gerrit Mutz et James Labrie ? :D

Pas plutôt Corbier, Bieber, Stromae et Frank Michael ? :help:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Graptemiss »

Superbe concert en effet, à la fois pro et décalé (Rodgers a vraiment su trouver sa place, ni dans l'hommage trop mélo ni dans l'identification).

Album dispensable pour ma part, mais quel live :amour:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Il existe un second live officiel CD et DVD enregistré en Ukraine sur la seconde tournée.
L'intérêt vient surtout pour "One vision" qui ouvre le show (et qu'on a pas eu à Bercy , ayant changé la setlist la veille :grr: ) et pour les fans de Paul Rodgers avec l'ajout des titres "Bad Company" et "Shooting Star" de Bad Company... ce qui amène à 5 titres de sa carrière. :up:

Image
01. One Vision
02. Tie Your Mother Down
03. The Show Must Go On
04. Fat Bottomed Girls
05. Another One Bites The Dust
06. Hammer To Fall
07. I Want It All
08. I Want To Break Free
09. Seagull
10. Love Of My Life
11. '39