Putain de merde, j'ai vu que y a putain de penetration point sur ce putain de site d'enculé de sa maman qu'est deezer, donc demain à mon putain de taf je m'écoutes ça en kiffant ma putain de race
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Trop hâte d'headbanguer ma putain de race sur NASTY fucking SAVAGE avec vous bande de salopes!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Putain de sa race comment ça a déchiré les culs de toutes les salopes du KEEP IT TRUE!!! Et ça a surtout explosé toutes ces putes de télévisions
mais mieux que ces putains de patchs, il y avait apparemment la putain de possibilitée de souiller ta vest à patchs du sang de fuckin' nasty ronnie !!! Ca c'est TRVE !
Putain de merde comment ça déchire sa race le futur bordel de putain de DVD de ce festival de fils de pute qu'est le Keep It True! Y a le putain de show de ces enculés de NASTY fuckin' SAVAGE en entier (fin le show parce que Nasty Ronnie il était pas trop putain d'entier à la fin)
Merde, il a quand même gagné pas mal de poids Nasty Ronnie. Et je compare avec des photos de 2003/2004. Il est plus gros que Piledriver. Au moins la voix semble encore là.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
ouais c'était à la putain de fin vu qu'il distribuait les derniers putain de morceaux de cette saloperie de télé qu'il s'est défoncé sur sa tête d'enculé