Scorpions : Live in Wacken 2006 DVD

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
bobmaurane
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1236
Enregistré le : 13 mars 2003, 15:39
Localisation : Bruxelles

Message par bobmaurane »

Dernier message de la page précédente :

Ca y est, c'est commandé :)
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Excellent DVD ! je n'étais pas au concert de Wacken, mais à celui de Colmar, pour le vrai retour d'Uli Jon Roth, et ça m'a rappelé des bons souvenirs. Avec Michael Schenker et Herman Rarebell en plus. Excellent set list, super son, rien à redire, la grosse classe. Y'a une image très furtive lors d'un gros plan sur Kottak (je crois que c'est dans in trance) où il fait des petits subtilités sur ses cymbales pendant un passage calme, et il fait tomber sa baguette. c'est très furtif mais ça m'a beaucoup fait rire, mais en même temps je suis un connard :lol:
mais sérieusement, tout le monde devrait acheter ce dvd, parce que scorpions, uli jon roth et michael schenker c'est la classe.
Avatar du membre
bruce bruce
Pilot In The Sky Of Dreams
Pilot In The Sky Of Dreams
Messages : 832
Enregistré le : 01 nov. 2006, 09:15
Localisation : Chez Jeanne d'Arc

Message par bruce bruce »

PE a écrit :mais sérieusement, tout le monde devrait acheter ce dvd, parce que scorpions, uli jon roth et michael schenker c'est la classe.
:up:
Rien à ajouter, ce DVD est incontournable à mon sens. Dommage que Dark Lady et In Search Of The Piece of Mind notamment soient zappés. En tout cas ils ont l'air d'y avoir pris beaucoup de plaisir, espérons qu'ils nous refassent le coup avant la retraite!
Run, live to fly, fly to live, do or die
Run, live to fly, fly to live, aces high
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

En dehors du fait qu'effectivement ce DVD est génial, je suis le seul à trouver que Michael Shenker est à moitié à la rue ?? :help: :oops:

Sinon c'est pas grave hein... :oops: :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Manave
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 01 juin 2007, 10:43

Message par Manave »

PE a écrit :Excellent DVD ! je n'étais pas au concert de Wacken, mais à celui de Colmar, pour le vrai retour d'Uli Jon Roth, et ça m'a rappelé des bons souvenirs. Avec Michael Schenker et Herman Rarebell en plus. Excellent set list, super son, rien à redire, la grosse classe. Y'a une image très furtive lors d'un gros plan sur Kottak (je crois que c'est dans in trance) où il fait des petits subtilités sur ses cymbales pendant un passage calme, et il fait tomber sa baguette. c'est très furtif mais ça m'a beaucoup fait rire, mais en même temps je suis un connard :lol:
mais sérieusement, tout le monde devrait acheter ce dvd, parce que scorpions, uli jon roth et michael schenker c'est la classe.
J'avais également chopé ce passage où Kottak perd sa baguette... c'est assez amusant de garder ça au montage !
Avatar du membre
Manave
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 01 juin 2007, 10:43

Message par Manave »

Bib a écrit :En dehors du fait qu'effectivement ce DVD est génial, je suis le seul à trouver que Michael Shenker est à moitié à la rue ?? :help: :oops:

Sinon c'est pas grave hein... :oops: :D
Non, non !! Moi aussi, je le trouve bien à la rue. Déjà pas très vif ; ensuite, on se demande quand il joue et quand il ne joue pas ; et surtout, au moment de partir en solo sur Coast to Coast, non seulement il ne part pas, mais en plus, au lieu de jouer un solo, il joue le thème principal.
Avatar du membre
bobmaurane
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1236
Enregistré le : 13 mars 2003, 15:39
Localisation : Bruxelles

Message par bobmaurane »

Voilà,la chose est sur mon lecteur,je suis allé chercher ma commande (ce DVD + le triple album Saxon 79-88) :rock:
Un bon DVD,au moins ils ne sont pas avares de titres :D
Sympa aussi de revoir les anciens du groupe,je ne regrette pas mon achat :)
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
Répondre