Keep It True XI

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Dernier message de la page précédente :

pfff quelque soit le cachet bordel on te propose de jouer au KIT tu y va merde! Leur cachet devait être largement suffisant pour couvrir leur deplacement et se faire un petit peu de gratte avec!
C'est des falses blaspheme c est tout :diable:
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

^ On m'a parlé du cachet aussi... en fait, c'est clair que ça couvrait pas leurs frais... Ceci dit, je connais un groupe ricain qui a lâché plusieurs centaines de dollars par personne pour pouvoir jouer au dernier KIT... :hum:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

ah ok... après au groupe de voir si il est prêt a payer pour jouer et pour se faire connaître ou si il prefere jouer en France et faire ces 2 ou 3 dates par an...
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Holy Cross a écrit :ah ok... après au groupe de voir si il est prêt a payer pour jouer et pour se faire connaître ou si il prefere jouer en France et faire ces 2 ou 3 dates par an...
wouaip c'est normalement au label de payer cette différence... m'enfin bon je pense pas qu'un KIT ça soit si profitable que ça pour un groupe, un Wacken ou un Graspop je dis pas mais claquer du temps et du pognon pour jouer devant 300 personnes c'est quand t'as 20 ans que tu fais ça :D
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Cardinal-Sin a écrit :
Holy Cross a écrit :ah ok... après au groupe de voir si il est prêt a payer pour jouer et pour se faire connaître ou si il prefere jouer en France et faire ces 2 ou 3 dates par an...
wouaip c'est normalement au label de payer cette différence... m'enfin bon je pense pas qu'un KIT ça soit si profitable que ça pour un groupe, un Wacken ou un Graspop je dis pas mais claquer du temps et du pognon pour jouer devant 300 personnes c'est quand t'as 20 ans que tu fais ça :D
ouai c'est vrai
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Pour moi c'est le problème de BLASPHEME s'ils n'ont pas été capables d'estimer correctement leurs frais dès le départ.
Si après ils se rendent compte que finalement le cachet ne couvre pas les frais et bien c'est de leur faute et c'est un peu tard pour négocier, les organisateurs ne peuvent pas tout deviner à l'avance.

De toute façon faut pas rêver, même jouer à Wacken ça ne rapporte pas d'argent pour les petits groupes (certains ont déjà critiqué le système d'ailleurs).
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

D'ailleurs Killers en 99 avait joué a Wacken et NIghtmare en 2000 et 2002.
En 2002 NIGHTMARE avait joué sous le chapiteau et en même temps que Blind Guardian donc y avai pas grand monde sous la tente
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2520
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

complètement d'accord avec Fang, je pense qu'ils ont vraiment mal gérer cette affaire... j'ai entendu parler du chiffre de leur cachet, si c'est le vrai chiffre c'est clair que ça pése pas lourd... Après, est ce qu'ils ont vraiment demandé le triple ou juste une rallonge pour couvrir entièrement leur frais... en tout cas c'est vraiment dommage, une opportunité comme ça se représentera peut être plus... le Kit c'est un festival avec une super renommée... et c'est pas 300 pélerins, c'est sold out tout les ans, 2500 pers en avril et largement 1000 en novembre, des mecs qui claquent du pognon pour leur passion, ils auraient vendus un max de tee shirt, des cd aussi, je pense qu'ils doivent quand même percevoir des royalties sur leurs albums (enfin j'espère...), pour un groupe comme ça c'est plus interessant qu'un Graspop ou Wacken ou t'est noyé dans la masse avec des groupes qui ont un merchandising de folie et ou toi t'existe pas... là ça aurai été différent, ils étaient attendus en Allemagne ou pas mal de monde parlaient de leur venue lors du dernier KIT...
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
François
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1716
Enregistré le : 07 janv. 2005, 14:55
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par François »

Et du coup les Allemands se foutent bien de la gueule des Français ! :D J'ai lu quelques commentaires sur le forum du KIT... Pour eux c'est clair, quel que soit le groupe, une fois un engagement pris, tu reviens pas dessus ! :grr:

Après le coup de Nightmare au Swordbrothers, ça va être dur pour les prochains groupes français qui voudront jouer dans ces festivals (si on leur propose encore ! :D )
Image
Pierre Hurleur
Stormrider
Stormrider
Messages : 392
Enregistré le : 20 févr. 2006, 17:56
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par Pierre Hurleur »

dave a écrit :et c'est pas 300 pélerins, c'est sold out tout les ans, 2500 pers en avril et largement 1000 en novembre, des mecs qui claquent du pognon pour leur passion, ils auraient vendus un max de tee shirt, des cd aussi, je pense qu'ils doivent quand même percevoir des royalties sur leurs albums (enfin j'espère...), pour un groupe comme ça c'est plus interessant qu'un Graspop ou Wacken ou t'est noyé dans la masse avec des groupes qui ont un merchandising de folie et ou toi t'existe pas... là ça aurai été différent, ils étaient attendus en Allemagne ou pas mal de monde parlaient de leur venue lors du dernier KIT...
Ouais mais a priori le décès de leur manager est arrivé (trop) vite, et je pense que les choses étaient prévues par lui, mais que le groupe n'a pas su (pu) les gérer une fois "seul" face aux allemands et au calcul de l'avance pour le déplacement par rapport à l'éventuel gain en merchandising...
Image
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

dave a écrit : et c'est pas 300 pélerins, c'est sold out tout les ans, 2500 pers en avril et largement 1000 en novembre, des mecs qui claquent du pognon pour leur passion, ils auraient vendus un max de tee shirt, des cd aussi, je pense qu'ils doivent quand même
ouais enfin... sur 1000, t'en a 500 à boire des bières dehors et 200 qui fouinent des disques, 300 qui regardent les premiers groupes c'est pour être sympa que j'avais dit ça :D

après moi je dis quand même que quand on fait sold out 1 année à l'avance on peut quand même dédommager les groupes qui viennent jouer quitte à monter de quelques euros le prix des billets c'est pas ça qui va mettre en péril le festival ... enfin moi je suis sur le cul quand on me dit qu'un groupe comme Blasphème doit mettre de sa poche pour jouer là bas, je vois pas l'intérêt, y a pas d'album à promouvoir, rien si ce n'est faire plaisir à des fans... enfin bon depuis que j'entends parler des cachets des groupes du KIT je vois les choses différemment qu'avant, l'organisateur s'en met plein les poches, je revends mes disques de Wizard tient :lol:
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Cardinal-Sin a écrit :je revends mes disques de Wizard tient :lol:
de Majesty tu veux dire :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Everflow a écrit :
Cardinal-Sin a écrit :je revends mes disques de Wizard tient :lol:
de Majesty tu veux dire :D
'tain j'étais parti me brosser les dents quand je me suis souvenu de mon lapsus pas eu l'temps de modifier :D
bon c'est presque la même chose ;)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

si je ne m'abuse c'est bien le gars de MAJESTY qui organise le KIT ?
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 817
Enregistré le : 10 août 2007, 16:39
Localisation : lille

Message par toxic steel »

Entre autres oui, le chanteur Tarek "Metal Son" Maghary...
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

c'est important de bien se brosser les dents, en mouvements verticaux pour bien enlever le tartre, et pas en horizontal, OK ?
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1633
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

Kiss of Death a écrit :c'est important de bien se brosser les dents, en mouvements verticaux pour bien enlever le tartre, et pas en horizontal, OK ?
pfff , faut prendre une brosse a chicots electrique , c est moins chiant ! :) :)
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

oui mais les brosses électriques ça fait vibrer la bouche j'aime pas moi :beurk:
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1633
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

Metal Knight a écrit :oui mais les brosses électriques ça fait vibrer la bouche j'aime pas moi :beurk:
pourtant j'ai connus des nanas a qui ca faisait rudement plaisir !!! :D :D :D :cherchezpas:
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

et quand ça vibre et qu'en plus il y a des mouvement rotatifs c'est carrément bon ! :amour: :amour:
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

craspouille a écrit :
Metal Knight a écrit :oui mais les brosses électriques ça fait vibrer la bouche j'aime pas moi :beurk:
pourtant j'ai connus des nanas a qui ca faisait rudement plaisir !!! :D :D :D :cherchezpas:
ziva prend moi pour une nana aussi :lol: :lol: d'abord c'est toi qu'à les cheveux les plus longs entre nous :D
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1633
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

bah non , c est YAMA !!! :) :) :)
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Pierre Hurleur
Stormrider
Stormrider
Messages : 392
Enregistré le : 20 févr. 2006, 17:56
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par Pierre Hurleur »

craspouille a écrit :bah non , c est YAMA !!! :) :) :)
Nan c'est une illusion d'optique, ses cheveux atteignent le bas de son dos mais il est tout petit donc c'est plus facile !!
Image
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

^ :lol: :lol: :lol: :lol: 'foiré !! :D
Mais c'est tellement vrai... :diable: :D
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1633
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

il est tellement petit qu il a la tete qui pus les pieds !! :D :D :D :D :copain: :cherchezpas:
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Hi Friends,

we will change the location for KIT 11 from Soundpark-Ost to the newly opened POSTHALLE in Wuerzburg. This is mainly because of logistic causes, cause in the POSTHALLE we can do a bigger metal market and have much more space for fans and bands. This means also that we can now offer tickets for KIT 11 again which was already sold out. If you want to order tickets please write a mail to bestellung@keep-it-true.de. For people coming by train the new venue is perfect, cause it is only 500m next to Wuerzburg main train station, also the venue has its own integrated parking lot for at least 160 cars.



KEEP IT TRUE 11
Metal Shock

FLOTSAM & JETSAM (USA)
(Special Old School Show)
NASTY SAVAGE (USA)
GIRLSCHOOL (UK)
TOKYO BLADE (UK)
ARTILLERY (DNK)
FORTE (USA)
(Original Line Up)
EVIL (DNK)
TIMELORD (USA)
FAITH FACTOR (USA)
(feat.

SKI, ex-DEADLY BLESSING)
HELLHOUND (JAP)

November 15th..2008 Wuerzburg, Posthalle
www. keep-it-true. de www. myspace. com/keepittruefestival

We also have more news for KIT 12 which we will announce till the weekend!!

Metal On,

Oli + Tarek.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Répondre