Reformation de Blasphème, album "Briser le Silence"

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par chevelu »

Dernier message de la page précédente :

Everflow a écrit :
féfé a écrit :Vu ça, sur la page d'accueil de Yahoo! :o

http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/ond ... interview/

:up:
Ah yeah étonnant de voir ça sur yahoo :up:
Pas si étonnant que ça, le blog "Ondes de Rock" est vraiment pas mal par moments :up:
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart

Message par Kiss of Death »

et moi hier je passe dans une FNAC pour - enfin - le me prendre, et ben même pas distribué..... vraiment honteux !
P'tit Nico
Agent of Steel
Agent of Steel

Message par P'tit Nico »

Pourtant, on le trouve facilement à la Fnac. A Paris du moins.
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Mc Brain »

Frimeur!
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart

ouais c'était en Seine et Marne, je l'ai pris à Gibert hier finalement, le dernier du rayon
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart

Bon ben après 2 écoutes je suis sur le cul, c'est ni plus ni moins le digne successeur de Désir de Vampyr, le groupe a la pêche comme si l'album était sorti dans la foulée en 86, Marc Ferry impressionne toujours par son chant hors norme, et la prod est vraiment excellente et d'aujourd'hui. C'est vraiment l'album que tout fan de Blaspheme attendait sans y croire depuis des années.

Merci à eux de refaire vivre la légende !
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart

Message par Murder-One »

Kiss of Death a écrit :Bon ben après 2 écoutes je suis sur le cul, c'est ni plus ni moins le digne successeur de Désir de Vampyr, le groupe a la pêche comme si l'album était sorti dans la foulée en 86, Marc Ferry impressionne toujours par son chant hors norme, et la prod est vraiment excellente et d'aujourd'hui. C'est vraiment l'album que tout fan de Blaspheme attendait sans y croire depuis des années.

Merci à eux de refaire vivre la légende !
:bravo:
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

on peut pas dire que j'étais un grand fan de Blasphème dans les 80's. J'aimais bien sans plus. J'étais content de les revoir lors du Hellfest. Quand la semaine dernière, j'ai vu qu'avec le dernier album, on avait droit au DVD de cette prestation, j'ai acheté. J'ai pas encore écouté l'album mais j'ai zieuté le DVD histoire de voir si on voyait ma tronche quelque part. Résultat: hé bien oui. Enfin on voit pas vraiment ma tronche mais on me voit au loin...mon verre d'eau à la main ( y a que moi pour savoir que c'est de l'eau mais bon c'était quand même le troisième jour et il était 11h du mat).
Bref, ce troisième album ne va pas changer la face du monde mais j'aime bien The Crow ( seul morceau que je connaisse pour l'instant). Je l'ai acheté pour soutenir le groupe d'une certaine façon.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Perso je suis pas super emballé par cet album, ça manque de gniaque et de folie des 80's, normal aussi, ils ont vieilli et ont arrêté pendant 20 ans. Et puis y a des trucs qui me gênent comme The crow par exemple qui est quand même une resucée de Orgie romaine je trouve niveau ligne vocale. Mais bon ça fait quand même bien plaisir qu'ils soient revenus et en concert ça reste bonnard :rock:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart

Et puis y a des trucs qui me gênent comme The crow par exemple qui est quand même une resucée de Orgie romaine je trouve niveau ligne vocale.
C'est vrai, mais ça me dérange pas plus que ça, d'ailleurs comme je l'ai posté sur un autre topic, quand on écoute New World comin du dernier Accept on a aussi droit au riff de Princess of the Dawn, je vois plus ça comme un clin d'oeil au passé.

Sinon il est clairement dans la suite de Désir de Vampyr, qui était déjà lui aussi bien moins sauvage que le premier album. Par rapport à Desir de Vampyr je vois pas trop où il y a moins de "gniaque". Enfin c'est mon avis.
franang
Metal Heart
Metal Heart

Message par franang »

est ce que l'album est sorti en lp ? j'arrive pas a le trouver sous ce format sur le net
Répondre