Dernier message de la page précédente :
primus:master of puppets.quelle intro à la basse!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
primus:master of puppets. 

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!

AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°

sur le forum de Megadeth, c'est le contraire.Fangface a écrit :et Broderick vainqueur

" : parce que c'est toujours drôle
 " : parce que c'est toujours drôle 

, que tout le monde doit posséder !!
, que tout le monde doit posséder !!
Krabathor a écrit :UR NORD GERMANISCH (true soporifik and minimalist Fort Boyard paganiste)
...non ce n'est ni une blague ni une parodie.
Ur Nord Germanisch - Notre Village

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!

huhu la danse of doom vers les 6 mn kvlt
 huhu la danse of doom vers les 6 mn kvlt

(les groupes qui font passer des émotions au travers de leur musique se font de plus en plus rares actuellement... heureusement que des groupes comme ENVY sont là !)
 (les groupes qui font passer des émotions au travers de leur musique se font de plus en plus rares actuellement... heureusement que des groupes comme ENVY sont là !)
 Et le solo est fantastique également. C'est ça qui est génial avec David Lee Roth : il n'a peur de rien et surtout pas du ridicule.
  Et le solo est fantastique également. C'est ça qui est génial avec David Lee Roth : il n'a peur de rien et surtout pas du ridicule.