RIOT de retour au line-up de Thundersteel

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Dernier message de la page précédente :

oui, mais d'autres formations du groupe ont été citées aussi. ;)
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

P'tit Nico a écrit :Contrairement à l'avis général, je trouve que cet album est une vraie bombe. Les deux premiers titres sont très bons, mais pas forcément les meilleurs. Les deux derniers par exemple sont excellents aussi et le milieu n'est pas en reste. Au final il est certes un peu moins bon que Thundersteel, mais revenir à un tel niveau en 2011 c'est inespéré. Je le trouve moins lourd que Privilege & Power même....
Totalement d'accord avec Nico...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Hellion a écrit :
Metal Knight a écrit : la ça sonne nettement plus metal moderne à mes oreilles quand même.
Oui ca me semble évident aussi.
:o :o :o :o

Vous avez fumé quoi, les mecs???? :lol:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7322
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Ouhh..LEMETALcénul! a écrit :Je suis en train de l'écouter.
C'est bien joué , bien exécuté et dans la tradition des albums speed métal de Riot à la Thundersteel.
Tout va bien jusqu'à ce que le chant monte .... et là c'est tout juste insupportable.
Certains refrains sont completement foirés. Wings are for angels par exemple c'est juste pas possible.
C'est vraiment dommage que le chant vienne tout faire foirer dans les aigus.

Tout pareil! Je ne connais pas bien Riot (en dehors de Thundersteel), mais les comm positifs sur l'album m'y ont amené et c'est une bonne claque dans les oreilles en ce qui me concerne! :up: :up: :up: :bang: :rock: :bang: :)
C'est vrai que le chant est un peu spécial, mais j'aime bien (même si c'est mieux lorsqu'il évite les aigus), mais sinon rien à dire, sauf le refrain de "wings are for Angels" qui, comme dit au-dessus, est juste pas possible :euh: :D :nul:
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Répondre