ADAM BOMB (tournée été 2010)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Dernier message de la page précédente :

Chacal a écrit :Quel putain de concert hier soir :tata:
:yeah:

Yeah ça fait plaisir à lire mon bon Chacal ... dommage pour moi : j'étais coinçé pour raison professionnelle ("Le travail est une pute ! (c) Gaêtan)
Image
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2501
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

j'ai ete le voir a grenoble...c'etait...heu...pitoyable...le groupe a joué en unplug avec un niveau sonore proche de 0. Par contre apres on leur a rincé la gueule a la chartreuse, et je me suis fait viré du pub...
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

franang a écrit :j'ai ete le voir a grenoble...c'etait...heu...pitoyable...le groupe a joué en unplug avec un niveau sonore proche de 0. Par contre apres on leur a rincé la gueule a la chartreuse, et je me suis fait viré du pub...

Une soirée réussie :yeah:
- L'affreux Warnabot.
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Quelques clichés au Volume de Nice

Image

Image

Image


Une p'tite pièce pour Mr Adam "clodo" Bomb ? :D

Image
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

il avait l'air mieux nette que la veille a sainté!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

'tain la tronche sur la dernière photo, il est attaqué... :euh:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Holy Cross a écrit :il avait l'air mieux nette que la veille a sainté!
Clair, à St Etienne il arrivait même pas à sourire :lol:
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Ahah, un excellent concert à Nice, une prestation parfaite du "King Of Tatas" Adam Bomb !

Une setlist d'enfer, une interpretation au top, des musicos qui en veulent !

Deux points négatifs : pas de cds à vendre dans la mythique mallette d'Adam, et en plus il n'a pas mis le feu au Volume.

Du coup on s'est vengés : Gwen a gagnée la tombola !

Une super soirée !!
ImageImage
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

KYLEN a écrit : pas de cds à vendre dans la mythique mallette d'Adam
:lol: C'est Chacal qui a tout pris
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

KYLEN a écrit :Du coup on s'est vengés : Gwen a gagnée la tombola !
Arf félicitations.
Le pire, c'est que l'équipe du Volume n'était pas au courant de la tombola. Certains nous ont demandé où l'on pouvait se procurer les billets de tombola. Imaginez notre tête :lol:
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

D'après ce que j'ai compris, d'après la réunion qu'on a faite, Mr. Adam Bomb a quand même un peu beaucoup la grosse tête. Pas très content du concert du Volume vu que ça a ramené peu de monde, il a voulu que le groupe de première partie (qui est fan d'ADAM BOMB) le dédommage...

:hum:

Ils ont eu la bouffe gratuite, le dodo gratuit...
Enfin bref... Par contre, très cools les jeunes (guitaristes je crois) qui l'accompagnaient.
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Mon report de Nice

Comment débuter ce compte rendu... Dire que Adam Bomb est un génie loser dans sa plus belle incarnation ? Que le Volume de Nice, salle associative, nous a donné l'occase d'une franche partie de rigolade, avec une galerie de portraits assez hallucinantes ce soir là parmi la maigre assistance ? Que la réputation du sieur Bomb n'est usurpée dans aucun de ses aspects ? Que la tombola avait quelque chose de pathétique et attendrissant ?
Well well well....

Disons que quand j'ai vu qu'Adam Bomb, king of tatas comme on dit, se produisait à 200 bornes de chez moi, je me suis dit que c'etait l'occase de passer un week end sympa avec mon Bro Kylen, tout en vérifiant que cet Adam Bomb valait le coup d'oeil sur scène, comme me le serinait Oso depuis belle lurette... Gwen, DG et Jean Marc se sont joint à nous pour cette virée nicoise pour mon plus grand plaisir.

Après un bon apèro-chinois à Monaco, on a tracé dans la PT Cruiser de Kylen, pour se garer au parking public Marshall (ca s'invente pas), et atterrir quelques minutes après dans un genre d'impasse un peu glauque, où se situe l'entrée du Volume, rendu célèbre par notre Defender Krabathor ! C'est un lieu qui rappelle le Poste à Galène et la Machine à Coudre de Marseille, par le caractère associatif, la licence 3 uniquement, la disposition (un espace accueil/bar, puis la salle de concert à part) et les tarifs raisonnables. Par contre ca faisait moins net que les deux salles marseillaises... Genre la laine de verre qui pend au dessus de la tronche quand tu pisses, les normes de sécurité absentes en cas de feu, le peu de déco si on enlève l'expo photo temporaire... bref ca sonnait tres roots ! Ce qui n'enlève rien à la gentillesse et l'humour du personnel, je tiens à le preciser. Mais si vous rajoutez à ca, des tronches vraiment bizarres, ou folkloriques, ou des cas sociaux (hein DG ? Faut pas aller fumer dehors, ca attire les boulets :p), on va dire que ca valait le coup de venir :) Rien de méchant la dedans, ni dans l'ambiance, surtout qu'on etait à peine une quarantaine...

On zappe la première partie locale pour profiter des tarifs avantageux du bar (merci Krabi pour la tournée), puis aux premiers accords du headliner, on pénètre dans une salle très basse de plafond, avec des piliers au milieu, et une absence de scène. Les gars sont juste devant le public.
Alors ce qui est marrant avec Adam Bomb, ainsi que son batteur et son bassiste, c'est que quand on est rentré dans le Volume, ils etaient affalés, que dis-je, vautrés dans les canapés, apparemment dans leur monde vu les yeux fixes et le temps de réaction général, à se demander si ces gus pouvaient plaquer un accord sur une poele à frire... et que dès qu'ils sont derrière leurs instruments, c'est comme si on avait appuyé sur un bouton "on", ils sont déchainés !

Le pire de tout, c'est que tous, on ne connait qu'un album de cet olibrius (contenant le fameux "Je t'aime bébé" !), qui en a pourtant un paquet à son actif ! Vous saviez qu'il avait été l'élève de Van Halen ? Qu'il avait été le premier chanteur de Queensryche ? QU'il a des accointances avec Kiss sans jamais avoir été nommé ? Bref le mec, et ça va se vérifier quand il va jouer, c'est loin d'être un manche, enquillant le "Eruption" de son Maitre sans efforts apparents, des covers de AC/DC, de Led Zep et une Hendrix, proposant un hard rock burné et faisant taper du pied, assurant aussi niveau vocal... On se demande comment il traine ses guêtres de bars en bars dans toute l'Europe, 250 jours par an quasiment, alors qu'il a(vait) tout pour remplir de plus grosses salles... Je sais pas si c'est la coke ou autre chose qui l'a perdu, mais on peut dire que malgré son coté clochard et pathétique quand on le croise sans gratte à la main, il est plus que doué, et avait tout en main pour être une star....

Malgré la faible audience, les zicos se donnent sans compter, Adam fait peter des pyros comme à son habitude, alors qu'il n'en a pas le droit, surtout vu l'etouffoir qu'est déjà cette salle, il crame sa gratte et une cymbale en fin de set (et le sol couvert de fils, mais ca c'etait pas prévu !), l'album "Number 2" est à l'honneur, et pendant l'entracte, Adam Bomb va nous vendre des tickets de tombola pour gagner un tshirt par tirage à la fin ! Un euro le ticket, Gwen lui en prend 12, et à nous cinq je pense qu'on a du lui en acheter plus que sur toute la tournée entière ! Mais bon, à 5 euros l'entrée, on pouvait se permettre de soutenir le monsieur, et le hard en général... Bien evidemment, c'est Gwen qui aura remporté le lot, et qui aura déposé avec recul un baiser sur la joue de la rockstar :p
Notons tout de même le moment fort du live, qui sera ce "Je t'aime bébé... suce ma bite" que tout le monde attendait ! Un titre composé de phrases francaises sans rapport entre elles tout du long, qui nous fait marrer à chaque fois ! Special dédicace à Eric qui etait malheureusement absent ;)

Les fans présents ont apprécié le show, certains faisant même un show dans le show, comme ce mec qui déposait ses chaussures devant le micro de Bomb avant de gigoter dans tous les sens, ou cette brunette bien jolie de dos (sic) qui nous a fait un remake de Veronique et Davina à elle seule, matinée de contorsions au sol remarquables, et j'en passe... Une galerie de portrait hallucinante je vous ai dit !

Je crois que j'ai fait le tour de ce qu'il y avait de racontable lors de cette soirée dont on se rappellera avec plaisir :)
Le succulent resto italien, le marché de Noel monégasque par 15 degrés, et les défis de Lapins Crétins sur Wii du lendemain meritant à eux seuls tout un compte rendu prochain ;)

Vive Adam Bomb, le génie loser à l'attitude pur rock'n roll !

GANDALF AU VOLUME
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Gandalf a écrit :Genre la laine de verre qui pend au dessus de la tronche quand tu pisses, les normes de sécurité absentes en cas de feu, le peu de déco si on enlève l'expo photo temporaire... bref ca sonnait tres roots !
Les normes de sécurité en cas de feu y sont pourtant bien présentes, mais c'est vrai qu'on auraient dû les mettre autre part. Elles sont derrière le comptoir de l'accueil, derrière l'ordi.
Pour la déco, on a enlevé toutes les affiches qui y étaient, ordre du patron qui voulait redisposer la déco à sa guise. Mais c'est vrai qu'on a laissé tomber un peu (on a commencé à redécorer la 2ème sortie derrière le rideau mais on a laissé tomber, ce n'était pas le plus urgent). D'ailleurs, il me semble que la 1ère fois que Kylen, Gwen et Adrien sont venus, c'était beaucoup plus décoré que ça.
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

apparemment il sera à Monaco le 1 octobre 2009 !
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Ca viens de m'être confirmé de source sûre.

:tata:
ImageImage
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

ADAM BOMB à PARIS :

Mercredi 20 mai 2009 à 19:30 - La Scène Bastille2 bis rue des Taillandiers 75011 Paris

:bang: :rock:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

20 mai 2009 20:00
FR La Scene Bastille PARIS, Ile-de-France

21 mai 2009 20:00
FR Double Six Guitare Café LYON, Rhône-Alpes

22 mai 2009 20:00
FR Crockmore PERPIGNAN, Languedoc-Roussillon

1 oct. 2009 20:00
MC Moods MONTE CARLO

2 oct. 2009 20:00
FR Mistral Palace VALENCE, Rhône-Alpes


Voila voila...
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Présent à Lyon bien sûr :tata:
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Présent à LYON + MONACO
ImageImage
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Arglllllllllll ....

Je ne serais pas dans la région pour la date sur Lyon :,( :,( :,( :,(

Bon sang de bon sang de bonsoir ...
Image
Avatar du membre
Tangui
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1935
Enregistré le : 29 sept. 2006, 00:18

Message par Tangui »

Propagande pour la date parisienne ! (ps : viendez bande de moules :mad: )

Retrouvez le mercredi 20 mai à la Scène Bastille (Paris)

Adam Bomb : site - myspace
+ Aesthesia : site - myspace


-----

En 1979, à l'âge de 17 ans, Adam Bomb et Geoff Tate jouèrent dans un coverband du nom de Tyrant. Plus tard, Adam rejoingnit le groupe TKO, avec lequel il enregistra l'album In Your Face. En 1982, Adam auditionna pour rejoindre le groupe Kiss, qu'il loupe de peu (il alla à Los Angeles et leur joua trois de leur morceaux). Il partagea alors un appartement à Hollywood avec Jeffrey Isbelle, plus connu sous le nom de Izzy Stradlin. Adam devint vite ami avec Tommy Thayer, un voisin guitariste du groupe Black N'Blues puis du groupe Kiss (groupe), qui lui suggera de fonder son propre groupe, sous le nom d'Adam Bom. En 1983, Adam enregistra ses premières démos, produites pas Rick Keefer. Il joua aussi durant deux concert avec Steeler, en remplacement d'Yngwie Malmsteen. Une année plus tard, Il enregistra d'autres morceaux avec l'aide du batteur Chuck Ruff(musicien) de Montrose (groupe) et du bassiste Cliff Williams du groupe AC/DC et finalisa son premier album, Fatal Attraction.

The Adam Bomb Band: Les années suivantes, Adam Bomb se produisit autant en solo qu'avec différents groupes ou personnes à travers le monde entier, tel que Chuck Berry, Johnny Thunders et le guitariste de Billy Idol Steve Stevens, et enregistra plusieurs albums. Une nuit en 1993, alors qu'Adam jouait au Loft, Axl Rose monta sur scène et chanta avec Adam. Axl expliqua que lui et Izzy l'avait vu jouer à un concert de TKO en 1983 au Troubadour (Hollywood) et qu'ils souhaitaient lui demander de rejoindre le groupe qu'ils commençaient, mais qu'ils avaient peur qu'Adam refuse.

Adam Bomb, l'incontesté maître de la 6 cordes au CV impressionnant, a sillonné le monde et les studios avec les plus grandes légendes du rock (les musiciens d'Aerosmith, Kiss, AC/DC, Chuck Berry, Johnny Thunders, Guns n'Roses...)

Il sera de retour à Paris, en concert à la Scène Bastille avec en ouverture les nouveaux loups du Hard Rock tout droit sortis des catacombes parisiennes et en pleine tournée européenne: Aesthesia"

-----

Déjà en vente : 12€+ comm billetterie (digitick, fnac, carrefour ...) – 15€ sur place

LA SCENE BASTILLE
2 BIS RUE DES TAILLANDIERS
75011 PARIS
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Theli a écrit :Arglllllllllll ....

Je ne serais pas dans la région pour la date sur Lyon :,( :,( :,( :,(

Bon sang de bon sang de bonsoir ...

toi dans le genre, je suis sûr que tu le fais exprès :/
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Y a pas de raisons que j'y sois pas non :rock:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Tangui
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1935
Enregistré le : 29 sept. 2006, 00:18

Message par Tangui »

Image
Avatar du membre
Tangui
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1935
Enregistré le : 29 sept. 2006, 00:18

Message par Tangui »

Ne pas oublier le concert, c'est ce mercredi !

Voici quelques vidéos de Adam Bomb pour vous permettre de découvrir, dès fois que vous ne connaitriez pas le bonhomme !
- live acoustic @ Gonzo
- live @ Liquid Room

... et un grosse présentation de Aesthesia (site - myspace) qui jouera en ouverture de la soirée.

Octobre 2003. Tout droit sorti des bas fonds parisiens, AESTHESIA émerge de l’obscurité pour hurler haut et fort son addiction au Hard Rock N’ Roll teigneux hérité des plus grands groupes de la scène hollywoodienne des 90’s (Guns N’ Roses, Mötley Crüe, Skid Row…) et de l’actuelle scène rock scandinave (Hardcore Supertar, Backyard Babies…).

D’abord quartet avec, à son bord, Nico Marlyn (Chant lead), Julien Gatter (Guitare), Ox Comrol (Basse / Chœurs) et Mike Marcia (Batterie), le groupe s’étoffe ensuite avec l’arrivée de Voodoo à la deuxième guitare et aux choeurs.
Désormais doté d’une vraie force de frappe, le groupe s’appuie sur son attitude et son style pour faire feu à travers un set puant l’asphalte brûlant et le whisky bon marché. Le cocktail est sans concession : riffs de tueurs et mélodies accrocheuses à mort.

Avril 2005. Le groupe décide de faire un premier enregistrement, une démo 5 titres : « Take It As A Last Chance Ride » autoproduite. Elle sera pressée à 500 exemplaires et permettra à AESTHESIA de se faire un nom puisqu’elle retiendra l’attention de Perris Records aux States et de Brennus Music pour l’Europe. La démo permettra au groupe de squatter les fanzines, les ondes FM et radios Internet américaines, françaises, canadiennes, grecques….

AESTHESIA a déjà repris la route en écumant les clubs de Paris, de Normandie et part faire un saut à l’étranger, au New Backstage de Munich. Après les rappels et les acclamations du public, le groupe sait désormais qu'il peut prétendre à conquérir de nouveaux horizons.

2006 est alors l’année de tous les chambardements. Le groupe projette de faire son premier album. Cette fois, il ne s’agit pas de confirmer, mais de réveiller les morts et inspirer les vivants ! Cependant, sur le chemin, Ox Comrol préfère prendre le large suite à des raisons internes. Les quatre musiciens n’ont pas le temps de douter : Dim Obolensky poussera la porte du studio à peine huit jours après le départ de Comrol. Le musicien mettra vite tout le monde d’accord.
La bête se révèle au public, avec son nouveau bassiste, plus fière que jamais à la Scène Bastille durant l’été, juste avant de s’enfermer en studio pour commencer l’enregistrement de l’album 12 titres.

2007. L’album SERIOUS CONSPIRACY est désormais terminé, ainsi la conception d’un clip vidéo promotionnel mi animation/mi vidéo live, « COLD CASE », un des titres de l’album actuellement, disponible sur le net. Le groupe fait l’ouverture d’ADAM BOMB et de ROSE TATTOO, tout ce ramdam pour prévenir qu’ avec la sortie de leur œuvre,, ce ne sera pas pour des clous…
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Samedi 3 octobre à Saint Etienne au Thunderbird :bang:
Répondre