Dernier message de la page précédente :
Super concert hier soir à St Etienne, les Holy Cross étaient en forme malgré le fait qu'ils aient pas joué live depuis un an. C'est toujours aussi carré, ca riffe très sec, les solos fusent bien aussi, le groupe est toujours bien mobile sur scène et c'est agréable à voir. Le son était mitigé, en grande partie à cause du vent qui soufflait raide. Adrien est vraiment un gros gros poser à la Manowar, mais vu qu'il dit pas de connerie sur scène bah ca passe bien, tandis que Loic reste plus discret mais tout aussi efficace.Personnellement, je regrette toujours un peu la linéarité des lignes vocales, ponctuées tout de même de quelques screamings bien placés, le chanteur a une voix agréable qu'il pourrait/devrait plus exploiter. Sinon les musiciens assurent vraiment bien, y'avait quelques pains mais rien de dramatique, pour un groupe "débutant" c'est déjà génial de tenir une scène aussi bien, c'est la deuxième fois que je les vois et je suis toujours bluffé par ce coté super pro en live. On sent bien les influences Maiden/Priest et même Iced Earth, comme quoi le Metal français de qualité ca se résume forcément pas (et heureusement) à des groupes d'extrême.
C'était le premier concert de mes filles au passage, Adrien a enfin trouvé son public (maternelle)

Bref continuez comme ça les belets

C'était un plaisir au passage de (re)rencontrer Hellion, j'espère qu'on aura l'occase de se boire une mousse une prochaine fois avec les tabazuts de Holy Cross