Dernier message de la page précédente :
Place pour Paris achetée, sans trop de conviction vu le prix et vu que j'aime pas musicalement ce groupe mais bon je me dis que le spectacle vaut peut-être le coupRAMMSTEIN 2009
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Stormbringer
Anvers à 7h20 ce matin c'était déjà mort... 

pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
- metal militia
- Defender of the Faith
place prise également...en espérant que le nouvel album dépote et qu'ils ne jouent pas de titres de mutter et rosenrot sur cette tournée! 

Si sur Mutter ils ont le droit de jouer Mein Herz Brennt et Feuer Frei 

Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branquesC'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
-
- Chibre lorrain
400m de queue quand je suis arrivé ce matin à 5h45 devant l'Atelier
Excellente organisation, ce qui fait qu'en plus de la très bonne ambiance qui règnait sur place, la queue avançait rapidement. 1h30 d'attente environ. Une fois les derniers mètres arrivés, on était accueillis par des lances flammes placés sur le toit de l'atelier, et une fois le ticket acheté, croissants et café à volonté.
Il n'y aura pas eu de vente sur internet, le concert a fait sold-out au guichet même...
Revenu du Luxembourg je me suis arrêté au Cultura pour acheter mon bilelt pour Strasbourg. Là aussi sacré queue!
M'enfin...youpi

Il n'y aura pas eu de vente sur internet, le concert a fait sold-out au guichet même...
Revenu du Luxembourg je me suis arrêté au Cultura pour acheter mon bilelt pour Strasbourg. Là aussi sacré queue!
M'enfin...youpi

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
J'ai mes 9 places pour Lyon
Pis 'tain !! Mutter y'a Mein Herz Brennt, Ich Will, Feuer Frei, Sonne, Links 234 et Mutter, comment qu'on peut ne pas vouloir de titres de cet album ?
Rosenrot et Reise Reise je veux que Feuer und Wasser et Mein Teil

Pis 'tain !! Mutter y'a Mein Herz Brennt, Ich Will, Feuer Frei, Sonne, Links 234 et Mutter, comment qu'on peut ne pas vouloir de titres de cet album ?

Rosenrot et Reise Reise je veux que Feuer und Wasser et Mein Teil

- metal militia
- Defender of the Faith
je voulais dire Reise reise évidemment
(pas réveillé aujourd'hui)

Ben même Reise Reise, y'a le titre éponyme, Mein Teil (surtout sur scène
) et surtout Morgenstern 

Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branquesC'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
-
- Defender of the Faith
Moi j'aime bien "Reise Reise", y compris "Amerika"

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Chibre lorrain
Ben reste à espérer que le nouvel album aura un peu plus de saveur que le Rosenrot, compte tenu du fait que ce sont des habitués du "on joue notre dernier album quasiment en entier" 

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Pas du tout le temps d'être sur le net en ce moment, et juste ca tombe là la vente des billets...
Bon il en reste pour la premiere date de Paris ?

Bon il en reste pour la premiere date de Paris ?
GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

- Le G@SP
- Poulpe névrosé
Yep il en reste, c'est pas la cohue mais c'est pas plus près Lyon pour toi?
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- over'phil
- Vraiment trop injuste
rosenrot ou les chutes de studio de Reise reise - joue les 3 premiers en entier ca serait parfait
du riest so gut- ich will - du hast - amerika - mein teill je les sens bien sur la set list

du riest so gut- ich will - du hast - amerika - mein teill je les sens bien sur la set list

- Gandalf
- Zorro of False Metal
Tout etant en semaine, c'est chiant pour moi. Mais j'ai pris Lyon quand mêmeLe G@SP a écrit :Yep il en reste, c'est pas la cohue mais c'est pas plus près Lyon pour toi?

GANDALF 

-
- Defender of the Faith
C'est combin le prix des places?YvesZ a écrit :J'en serai le 12 novembre à Barcelone !
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Chibre lorrain
Une petite vidéo sympa sur la prévente au Luxembourg :
Très intéressant...
Par ailleurs le prix des place est moins cersur le fanclub de rammstein...
J'aurai bien voulu me faire un concert en Allemagne genre la date de stuttgart mais j'ai peu d'espoir...Peut être l'an prochain sur les fest d'été...
Du coup j'hésite entre la date parisienne ou celle de Lyon...
Par ailleurs le prix des place est moins cersur le fanclub de rammstein...
J'aurai bien voulu me faire un concert en Allemagne genre la date de stuttgart mais j'ai peu d'espoir...Peut être l'an prochain sur les fest d'été...
Du coup j'hésite entre la date parisienne ou celle de Lyon...
- Dis dis maman ! C'est quoi un Noll ?
- C'est pas de ton age mon petit !
- Allez, allez!!
- Bon d'accord... Un Noll c'est le petit d'un nain et d'un troll...
- Ah !!! Mais c'est déguelasse !
- je te l'avais bien dis de ne pas t'y intéressé!
- C'est pas de ton age mon petit !
- Allez, allez!!
- Bon d'accord... Un Noll c'est le petit d'un nain et d'un troll...
- Ah !!! Mais c'est déguelasse !
- je te l'avais bien dis de ne pas t'y intéressé!