Dernier message de la page précédente :
J'ai pu observer l'inflation des prix des gros shows et l'inflation autour du billet pour Maiden à Québec entre 2003 et 2006 n'est sûrement pas liée à l'Euro, ni même à l'inflation réelle.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
J'ai pu observer l'inflation des prix des gros shows et l'inflation autour du billet pour Maiden à Québec entre 2003 et 2006 n'est sûrement pas liée à l'Euro, ni même à l'inflation réelle.Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
AC/DC 6 fois aussi pour ma partMister Double T a écrit :J'imagine que c'était moins cher avant ou alors tu gagnes bien ta viethe fab a écrit :ACDC: 6 fois.
Moi une fois à 78€ ça m'a suffit
L'euro (qui effectivement a bien servi de prétexte pour bien des secteurs) n'est à mon avis pour rien dans le prix des concerts. Si tu vois aux USA, l'inflation a été la même. J'ai vu AC/DC là-bas en 1996 pour 25 dollars. Aujourd'hui le même concert tourne autour des 100 dollars.Gandalf a écrit :Quelle coincidence qu'avant l'euro, le truc le plus cher c'etait Aznavour qu'on vilipendait (à raison) de prendre 300 francs, et bizarrement, un an apres le passage à l'euro, tous les lives mainstream ont gonflé les prix, et maintenant t'as plus grand chose à moins de 25 euros pour du connu.