Van Canto

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Cruchot jr
Metal Heart
Metal Heart

Message par Cruchot jr »

Dernier message de la page précédente :

@Metallian : désolé, je force la caricature plus pour faire sourire que pour blesser, j'ignore qui ici écoute Van Canto, mais bon, le seul avantage de ce groupe à mes yeux est de dérider un dépressif. Il devrait être sponsorisé par la Sécurité Sociale :D
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !

http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

J'aimais bien au début, en fait. Je trouvais la démarche originale et fun. Après je m'en suis lassé, parce que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures et que leur style est finalement bien limité. Mais je ne critiquerai pas, ils ont le mérite d'avoir leur style bien à eux, et ça me plairait bien de les voir en live au moins une fois par curiosité.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
metallian
Metal Heart
Metal Heart

Message par metallian »

Cruchot jr a écrit :@Metallian : désolé, je force la caricature plus pour faire sourire que pour blesser, j'ignore qui ici écoute Van Canto, mais bon, le seul avantage de ce groupe à mes yeux est de dérider un dépressif. Il devrait être sponsorisé par la Sécurité Sociale :D
:cheers: Ne sois pas désolé, chacun aime ce qu'il veut, mais c'est juste le fait de la critique facile.Je trouve qu'a chaque album il ont apporté un plus à leur music, maintenant, je verrai si cette nouvelle galette me conviendra :rock:
ImageImage
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Mr. Sandman »

R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Mr. Sandman »

R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Répondre