J'avais eu une merde une année (La Poste qui s'était réveillée trop tard et qui m'avait filé un avis de passage du facteur 3 semaines en retard du coup le billet était revenu à l'expéditeur) et en leur envoyant un simple email ça s'était réglé (en arrivant au Wacken , je suis passé au "musée" et ils m'ont filé ma place) donc hésite pas, écris leur
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Oh bah c'est normal alors je pense! Ils ne travaillent probablement pas le week-end.
Par contre ils ont peut-être beaucoup de trucs qui arrivent pendant le week-end: si tu n'as toujours aucune réponse d'ici mercredi ou jeudi, essaie une petite relance, des fois que...
C'est bon ils m'ont répondu hier... Ils me disent qu'ils vont lancé une enquête pour savoir si mon colis est perdu, et dès qu'ils auront la confirmation ils m'enverront des places de remplacement...
J'espère vraiment qu'ils auront cette confirmation sinon j'ai tout dans le c**
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Bon ben je crois que je me suis fait avoir aussi : plus de 500€ en moins sur mon compte débité sur un site aux royaumes unis apparemment...
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
pffff ça me saoule, faut que j'aille au commissariat porter plainte tout ça, j'ai plus de CB pour la semaine (j'ai fait opposition), bref j'espère que je serai remboursé
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
c'est gentil ce week-end c'est P'tit Nico ma banque
sinon je suis allé au commissariat, j'ai attendu plus d'une heure qu'un vieux gars tente d'expliquer son problème au flic et quand je suis enfin passé c'est pour me voir dire que de toute façon y avait plein de gens en attente et que fallait que je revienne un autre jour, pfff bon c'est pas grave, c'est pas comme si j'étais dans la merde financièrement
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
et encore 750€ en moins! ça fait presque 1300€ de pompé sur mon compte, qui dit mieux?
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Aïe Si ça peut te rassurer la banque m'a remboursé très vite (délai de 3 jours en ce qui concerne une grosse somme de plus de 500€; je suis toujours en attente du remboursement des "petites" sommes). Et 8 jours sans CB, c'est long !!
Par contre ça craint si tu n'as pas pu porter plainte, j'imagine que le remboursement de la banque dépend en partie du dépôt de plainte?
Je pense pas non, il me semble que certains ont remplis un dossier de remboursement sans porter plainte et sans que la banque ne leur suggère non?
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
De toute façon obligatoire ou non c'est toujours mieux de le faire. Ne serait-ce que pour ajouter au cas où ces enflures qui ont taxés les numéros se fassent choper...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Le bordel est que visiblement les numéros ont dû êtres revendus vu qu'il y a des sommes retirés dans plusieurs pays et pour tout et n'importe quoi... du coup c'est plus difficile, à mon avis c'est pas des amateurs...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
ouais fin là c'est un site de video hi-fi par correspondance donc ça m'étonnerait qu'on ne retrouve pas la personne mais je pense que les flics s'en foutent, les banques remboursent et y aura pas de poursuite. Je me demande si je vais pas en profiter d'être au commissariat (je retente demain très tôt) pour porter plainte contre Metaltix, c'est absolument de leur faute toutes ces merdes
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
=T= a écrit :. Je me demande si je vais pas en profiter d'être au commissariat (je retente demain très tôt) pour porter plainte contre Metaltix, c'est absolument de leur faute toutes ces merdes
ben non ! C'est la faute des banques ! Et 'est bien pour ça qu'elles sont tenues de te rembourser ! Un paiement par CB n'est censé être sécurisé QUE si le code confidentiel a été tapé ou si il y a eu une signature ! Or ce n'est pas le cas pour tout paiement par VPC et Internet, du coup le fautif est la banque. Apres c'est normal qu'ils demandent de porter plainte, sinon demain je vais m'acheter une Ferrari et en suivant je vais a la banque dire qu'on m'a piraté la carte !!!!
Ca coûte rien d'essayer, peut être qu'ils arrêteront de conserver bêtement les codes sans y faire attention. En tout cas c'est une très mauvaise pub pour eux.