Dernier message de la page précédente :
Petit ajout : le planning personnalisé des concerts, je fais ça pour tous les festivals, ça me permet de ne louper aucun groupe que je veux voir et de bien gérer mon temps
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Petit ajout : le planning personnalisé des concerts, je fais ça pour tous les festivals, ça me permet de ne louper aucun groupe que je veux voir et de bien gérer mon tempsGlobox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
A raison d'une moyenne de 2 à 3€ par bière, quand il fait bien chaud en plein cagnard ça monte vite à 30€ par jour si ce n'est plus, et en faisant gaffe. Après la bouffe, ça dépend des fests mais ça peux monter bien haut, genre au Hellfest pour un truc correct (enfin qui me convient un minimum, en général soit américain soit chili) c'est 6/8€ la portions, x2 par jour donc (le coup du McDo ou Leclerc je le dit tout les ans et en fait toujours la flemme donc j'ai lâché le truc=J= a écrit :Faut prévoir quoi comme budget, environ à peu près?
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
ça va te faire chero pour pas grand chose.... tu peux aussi trouver un pote pour faire de la colocation de tente le temps du fest...a moins que tu ai l'intention de niquer comme une bête pendant tout le fest...mike-polar a écrit :Une question.![]()
Je dispose d'une de ces tentes Decathlon qui s'ouvrent en genre 2 secondes ou je sais plus quoi. Bref, elle a déjà servi en fest en France, le problème n'est pas là. Le truc c'est qu'une fois dans son sac, elle prend la forme d'un énorme disque assez chiant a se trimbaler.![]()
Vu que cette année, je vais au Wacken en avion, je voulais savoir si vous pensiez qu'il y ait une chance que je puisse la mettre dans la soute. C'est possible? Elle ne se déchirera pas?
Je demande ça parce que comme vous l'avez dit, il ya quand même un sacré budget a prévoir et ça me ferait très chier d'avoir à racheter une nouvelle tente.
en general plus tu picole moins tu voi de groupes et plus tu as tendence a trouver les nanas jolie et donc.... a tringler des mochesHaraban a écrit :C'est facile que ça de tirer une barre au fest?
Ca commence vraiment à me plaire votre affaire![]()
Euh, je compte partager la tente avec mon frere donc non, je pense que je vais juste en racheter une a 20 euroslegorg the manorhead a écrit : ...a moins que tu ai l'intention de niquer comme une bête pendant tout le fest...
Pourquoi c'est une bonne idée !mike-polar a écrit :Euh, je compte partager la tente avec mon frere donc nonlegorg the manorhead a écrit : ...a moins que tu ai l'intention de niquer comme une bête pendant tout le fest...