Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Ouais, c'était bien au Wacken, mais je suis un peu resté sur ma faim, vu qu'ils ont dû amputé leur set de quelques morceaux à cause des problèmes de dos du chanteur, du coup pas de ''Midvinterblot'' ou de ''To Asgard we Fly'' J'espère qu'il était plus en forme au WOD.
Thrashos a écrit :Seul truc naze de la soirée Pestilence, mais après 2 autres fiascos je m'y attendais, seul point "positif" c'est qu'à côté du fiasco musical le chanteur était super pinté et manquais de se casser la gueule à chaque instant, quand il n'envoyait pas voler le micro en se cognant dedans, du coup on se sera au moins marré.
Qu'est-ce qu'il se passe avec Pestilence en fait?
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Ben des 3 fois que je les ai vus, à chaque fois concert plat, son plus que moyen, des mecs pas motivés pour deux sous, et là une méga murge pour Mameli qui tenait tout juste debout et parvenait à peine à parler entre les morceaux, genre "euuuuuh burp!". Au bout de 3 chances je pense que la prochaine fois je passerais mon tour.
Sinon je suis content, je viens de recevoir un message de Jeff Becerra suite à ma photo!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Pour PESTILENCE il est évident que le groupe n'a plus d'âme et tente de se refaire une santé sur une respectabilité depuis longtemps dépassée. Avec un dernier album plus que fade et pas inspiré, il ne fallait pas s'attendre à ce que le groupe casse la baraque sur scène. C'est pourquoi je refuse d'aller les voir et Thrashos confirme bien le problème.
Je dirais la même chose, bien que pas vu la totalité d'Asphyx c'était monstrueux.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...