Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
C'est des têtes d'affiches pour les festivals de djeunZ bobos comme les Eurockéennes ou Rock en Seine ça, j'espère qu'il va se ressaisir le Ben
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Il n'est pas parti pour puisqu'il m'a l'air d'avoir la tête bien sur les épaules pour ne pas déséquilibrer la caisse enregistreuse intégrée dans le cerveau...
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
hum, ç'est pas très bandant ces souhaits à M'sieur BARBAUD... !
FAITH NO MORE n'a jamais été un grand groupe de scène, même à leur époque de gloire et les critiques de cette année sont pires que tout en plus; S.O.A.D. c'est de la merde en branche pour ados boutoneux , reste TOOL... s'ils nous rejouent que des titres de l'époque 92-96, ok sans problème, mais la suite moins déjà.
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"
Ce sont des groupes que j'apprecie mais ca serait quand même dommage que le Hellfest se reduise a ca, avec une prog tres Mainstream comme au Download.
Et puis, pour S.O.A.D, j'ai du mal a y croire mais bon Barbaud semble avoir de bons contacts pour les reformations et reunion shows.
Barbaud exprime juste son souhait de les faire venir, ça ne veut pas forcément dire que ce sera pour la prochaine édition ni que les 3 groupes seront là la même année (je précise que je ne me suis pas encore procuré ce hors-série et que je me fie juste au post de Mr Sandman). Et rien ne dit qu'ils seront têtes d'affiche (peut-être S.O.A.D., et encore, mais j'en suis moins sûr concernant les deux autres, que je verrais très bien placés sans pour autant être têtes d'affiche, mais je peux me tromper).
Et quand bien même, il n'y aura franchement aucun souci à se faire concernant le style des autres groupes
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Et puis bon, il faut aussi arrêter de se focaliser sur les têtes d'affiche! Une tête d'affiche, c'est juste un concert d'une heure et demie par soir, soit quatre heures et demie sur trois jours, au milieu d'une centaine d'autres groupes... Il faut en relativiser un peu l'importance, surtout qu'il y a aussi plein d'autres choses à faire que de voir des concerts en festival
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Coco Mayonnaise a écrit :Les gars ils veulent UGLY KID JOE et pas Faith no more parce que trop mainstream...on se marre là quand même...
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Moi j'aimerais bien voir UGLY KID JOE mais pas en tête d'affiche par contre, FAITH NO MORE et compagnie j'ai pas envie de les voir tout court
clair que les têtes d'affiches de toute façon c est pas le plus important, il y a d'autres groupes, et d'ailleurs ce sont souvent ceux que j'aime le plus!
Coco Mayonnaise a écrit :Le plus important c'est le bar bien sûr et les potes...les groupes c'est peanuts
Comme mes couilles.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
'fin vu le succes de cette edition 2010 bien old school, j'espere que la suite sera a l'avenant.
Faith No More ? J'ai vu qu'ils etaient super haut dans les fest rock mainstream... Pour moi en fest metal c'est du 15h - 15h50 en mainstage. Pas plus.