Dernier message de la page précédente :
Tu en aura pas pour ton fric, bib...tu ferait mieux d'économiser pour le nouveau Bruce Dickinson, qui, lui, vaut vraiment le coup!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Oui je l'ai. Enfin la version CD-R pas l'originalFangface a écrit :L'album de Shaman doit être sorti maintenant je pense... quelqu'un l'a?
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
C'est ce que Matos explique dans les interviews en effet, qu'ils avaient déjà l'idée d'aller vers cette approche à l'époque de Fireworks.Bib a écrit :Oui !!![]()
Je le trouve top !
on comprend mieux pourquoi il y a eu un clash dans Angra maintenant !
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Je suis un fan inconditionnel d'Angra, avant et maintenant, et de Shaaman également. Même si ma préférence se tourne nettement vers Angra (suis pas webmaster du site de Felipe (bassiste du new Angra) pour rienKYLEN a écrit : Je m eterniserai pas, je cherche pas à casser du angra à tout pris, mais à tout ceux qui disent que le nouveau angra 'c est bien' je vous conseille un petit test : écoutez vous la version de carry on à paris avec l ancien lineup sur le mini live en maxi et comparez avec le carry on de maintenant ! j'ai pas besoin de developper, si vous voyez vraiment pas allez faire controler les oreilles (pas mal celle la bebert ?) ...
Ce n'est pas exactement pour cette raison que Shaman a changé de nom. En fait, c'est dû à une entreprise pharmaceutique brésilienne qui avait pour nom (depuis bien longtemps déjà) Shaman qu'ils ont dû changé de nom.Fangface a écrit :En raison de l'existence d'un autre groupe de Metal qui porte le même nom...
Ils vont peut-être rajouter un A pour faire SHAAMAN![]()