Dernier message de la page précédente :
pas de vin????Les soirées glam à Paris
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Guardian of the Flame
je ne crois pas et dis toi que s'il y en avait ce serait de la piquette à 2 balles je pense
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
-
- Defender of the Faith
Y'a aussi de la vodka et d'autres alcools.
Moi je ne prends que de la biere à chaque fois, mais ils servent pas mal de choses.
Moi je ne prends que de la biere à chaque fois, mais ils servent pas mal de choses.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
c'est toujours mieux de la piquette que de la Kro. peut pas être présent ce soir finalement, ça sera pour une prochaine fois...Jeff Von der Belette a écrit :je ne crois pas et dis toi que s'il y en avait ce serait de la piquette à 2 balles je pense
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
ça va j'avais prévu le coup: bouteilles de 20cl planquées dans le soutif, et j'ai vu un pote avec une flasque dans la botte, à chacun ses trucs
Peu de Défenders à part Metal Blasphemer et Craspouille, vous avez loupé la transmission bucale des MST du dance-floor goth et les agitations des jeunes glamouzes tout dodus sur du bon vieux glam kitsch...
Bref, que du bonheur

Peu de Défenders à part Metal Blasphemer et Craspouille, vous avez loupé la transmission bucale des MST du dance-floor goth et les agitations des jeunes glamouzes tout dodus sur du bon vieux glam kitsch...
Bref, que du bonheur

- metal militia
- Defender of the Faith
bref, les trucs habituels...
Je serai bien venu, mais j'ai tout raté ce week end à cause d'une crève (soirée anniv' de Pauline le vendredi, soirée Glam le samedi et gladstone fest le dimanche me sont passés sous le nez....
).

Je serai bien venu, mais j'ai tout raté ce week end à cause d'une crève (soirée anniv' de Pauline le vendredi, soirée Glam le samedi et gladstone fest le dimanche me sont passés sous le nez....

- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Alors il y a des Defenders intéressés pour celle du 16 mars? 

Modifié en dernier par Anonymous le 07 mars 2013, 18:13, modifié 1 fois.
- Graptemiss
- Guardian of the Flame