ManOwaR réenregistre Battle Hymns

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5600
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Dernier message de la page précédente :

a y est j'ai reçu l'album... et il sert à pas grand chose. le chant et la basse claquent bien. La guitare, un massacre des riffs sans le moindre feeling rock'n'roll et la prod bien propre et lisse n'arrangent rien. Il manque le côté rock'n'roll et juvénile qui faisait le charme de ce disque. Bref, j'sais pas pourquoi je l'ai acheté mais c'est fait...
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

dans le style album réenregistré et nettement plus jouissif, "Still hungry" de Twisted sister :rock: :rock: :rock:
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Madbutcher a écrit :dans le style album réenregistré et nettement plus jouissif, "Still hungry" de Twisted sister :rock: :rock: :rock:
A part les soli qui n'ont rien à voir avec ceux de l'époque.... :mouais:
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Je suis en train de l'écouter... vraiment pas mal, ça sonne comme Manowar en live actuellement donc c'est cool... :bang:

Je ne partage pas l'opinion de Madbutcher sur karl Logan, je trouve son jeu excellent comme d'habitude.

Pour le reste le chant est actuel est donc plus agressif, la basse est énorme, et la batterie a aussi gagné en puissance...

Le seul truc qui me gène vraiment c'est Christopher Lee qui est nettement moins intéressant que son prédécesseur... on dirait une voix en bois de jeu vidéo ou tirée d'un disque de Nanowar... :mouais:

L'intérrêt... euh.... dans tous les cas les fans die hard l'achèteront, les autres non.

Après si j'ai le choix entre un réenregistrement et un disque de merde j'aime autant la première solution, mais ça n'engage que moi...

Hail & Kill ! :true:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39173
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Une édition spéciale va sortir avec 4 titres récents enregistrés pendant la dernière tournée en bonus.
To celebrate the announcement of MANOWAR's U.K./Ireland tour in November 2011, the band will release a special edition of its "Battle Hymns MMXI" album featuring four bonus live songs, recorded during the first leg of the "Battle Hymns" 2011 world tour.

* "Call To Arms" (recorded live at O2 Academy in Birmingham, England, March 27, 2011)
* "Hand Of Doom" (recorded live at La Riviera in Madrid, Spain, April 10, 2011)
* "House Of Death" (recorded live at O2 Academy in Birmingham, England, March 27, 2011)
* "Thunder In The Sky" (recorded live at Campo Pequeno in Lisbon, Portugal, April 2, 2011)

The album is only available as part of the "MANOWAR Battle Pack UK", which also includes Metal Hammer's 25th-anniversary special MANOWAR edition packed with exclusive features from Metal Hammer's 25-year history and featuring the full story behind this new CD.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre