Jusqu'au Wacken de l'année dernière et qu'on se foute de moi, je disais "Soufli" pour Soulfly. Je crois que la première fois que j'ai lu le nom du groupe je devais être pressé donc j'ai loupé un l et c'est resté, ajouté à la prononciation française...
Et Mötley Crüe je préfère même pas en parler, quand on me demande je dis le nom du groupe je réponds "euh... tu connais pas".
on m'en a fait une belle y'a pas longtemps... un type, qui d'ailleurs correspond bien à la définition d'un "poseur", commence à me parler de death metal. je cite napalm death dans la conversation, et il me répond que c'est plutôt du black metal. je lui réponds alors que c'est du grindcore, voir du death... et là il me lance : "mais arrête je sais de quoi je parle quand même, j'ai un t-shirt gorgoroth !" wahoooo !
jesus a écrit :on m'en a fait une belle y'a pas longtemps... un type, qui d'ailleurs correspond bien à la définition d'un "poseur", commence à me parler de death metal. je cite napalm death dans la conversation, et il me répond que c'est plutôt du black metal. je lui réponds alors que c'est du grindcore, voir du death... et là il me lance : "mais arrête je sais de quoi je parle quand même, j'ai un t-shirt gorgoroth !" wahoooo !
ah, l'arrogance des lycéens.
Enfin, j'espère qu'il a en-dessous de 18 ans pour débiter une telle ânerie !
D'ici quelques temps faudra faire le concours de la plus belle idiotie sortie et remettre un prix à son auteur !
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !
Ban, il y a pire... mais moi hier j'ai découvert que Enjoy The Violence était antérieur à Signs of the Decline. J'ai toujours cru l'inverse. Shame on me.
Sinon, quand je suis bourré je peux parler pendant une heure d'un zicos et/ou d'un groupe en me trompant de zicos et/ou de groupe. Généralement je m'en rends compte, ou pas. Je dois passer pour une bonne grosse burne pas mal de fois !
A l'époque de Badmotorfinger de Soundgarden, j'ai annoncé à la radio le titre Into The Void, en disant que ce titre sonnait énormément comme Black Sabbath...
et moi une fois à la radio j'ai dit que TNT ressemblait à IRON MAIDEN alors que je n'avais jamais entendu un titre de ce groupe (le scandinave, pas le frenchies !!!)
Le phonème ‘th’ en anglais recouvre deux prononciations : /ð/ (consonne fricative dentale voisée) Ex: this, the, father, et /θ/ (consonne fricative dentale sourde) Ex: month, think, thing, MEGADETH, DEATH.
Sinon, pour l'anecdote, je vous informe que les hispanophones ont tendance à prononcer MegadeD et Dead. Pareil si vous entendez un hispanophone prononcer (e)structure au lieu de structure (estructura en esp), (e)stratégie au lieu de stratégie (estrategia), (e)stable au lieu de stable (estable en esp). Ce phénomène est dû au fait qu'en espagnol la combinaison de consonnes 'st' est toujours précédée de 'e' en début de mot. Autrement dit, nous n'avons pas de mot qui commence par 'st'.
Chacal a écrit :
je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Chacal a écrit :
je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
chevelu a écrit :En plus l'estupéfiants, ils connaissent bien en Colombie
Chacal a écrit :
Tout frais , j'ai mangé ce jour avec un commercial " Tu écoutes quoi comme musique ? " , Du Métal , "Ah oui le metallik ( !!!! ) et tu fais les trucs dans les champs ? " Les quoi ? " Quand vous allez écouter de la musique dans des champs " Ca ce sont les Rave Party, c'est un autre monde " Ah bon pour moi le métallique et les raves c'était pareil" .........
Mister Double T a écrit :Il a peut-être entendu le dernier Morbid Angel...
(no religion no religion no religion )
c'était facile mais drôle
les pauvres Morbid Angel, je respecte ce qu'ils font, hein, mais je me marre bien quand même à imaginer le david vincent boudiné dans son t-hsirt en vinyle à draguer des pétasses sur le dancefloor avec en fond sonore le 1er morceau du dernier album
avec sa voix grave "Salut poupée, tu connais pas la musique, c'est moi que je la fais, c'est du Metallik !"
vu sur un salon professionnel en Tunisie cette semaine, je croise un tunisien avec un Tshirt Wacken, donc surpris,
je lui dit :
-c'est bien Wacken???
-pardon?
- ton TSHIRT!! c'est wacken...le plus grand festival de metal au monde, métal quoi hard rock....( je vois bien qu'il ne comprend pas...)
- j'écoute du RnB moi, je sais pas ou j'ai pris ce T shirt...
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=