Dernier message de la page précédente :
Un salon de tchat a été créé sur Discord, pour ceux et celles qui voudraient discuter en parallèle du forum : https://discord.gg/YYFusZA6
Et Philippe Manoeuvre immortalisa le Hard Rock...
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
brother of steel
- Defender of the Faith

- A été remercié : 3 fois
- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera

- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 9 fois
C'est quoi qui te plait chez lui? Le fait que pour lui The Blackening de Machine Head soit l'ALBUM de thrash des annees 2000?olivier64 a écrit :j'aime bien Philippe LAGEAT.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
- the fab
- Guardian of the Flame

- A remercié : 208 fois
- A été remercié : 233 fois
Phil Lageat!!!! Pourquoi critiquer Phil Lageat? Qu'est ce qu'il a fait de mal, Phil Lageat !?!?
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith

- A été remercié : 1 fois
si tu l'aime epouse le !
a ben non,apparemment c'est pas possible.
a ben non,apparemment c'est pas possible.
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel

Pourquoi parlez-vous de Rock Hard France, je croyais qu'on parlait de journalisme ici?
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
C'est malheureux parce que tu peux pas blairer Machine Head, Pantera et cie, tu ne loupes jamais une occasion de les descendre, ça on l'a tous compris ici je pense mais de ce fait tu passes d'abord pour le détracteur de ces groupes, et seulement après pour être fan de Metal.Dark Avenger a écrit :C'est quoi qui te plait chez lui? Le fait que pour lui The Blackening de Machine Head soit l'ALBUM de thrash des annees 2000?olivier64 a écrit :j'aime bien Philippe LAGEAT.
- the fab
- Guardian of the Flame

T'as probablement raison mais dans le fond: Who cares?
Dark a peut être un Phil Man en lui.
Dark a peut être un Phil Man en lui.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
- olivier64
- Defender of the Faith

- A remercié : 417 fois
- A été remercié : 534 fois
je ne suis pas fan de thrash, donc je ne sais pas si il a raison. Et je m'en branle.Dark Avenger a écrit :C'est quoi qui te plait chez lui? Le fait que pour lui The Blackening de Machine Head soit l'ALBUM de thrash des annees 2000?olivier64 a écrit :j'aime bien Philippe LAGEAT.
Mais je pense que c'est un mec connaisseur, passionné, intégre (autant qu'on puisse l'être à son poste et dans son métier). Il défend ses goûts, avec passion, un poil de mauvaise fois peut être parfois, comme nous quoi.
Et je ne peux avoir que de la sympathie pour un mec qui aime THIN LIZZY, ANGEL CITY et THE DEVIL'S BLOOD.
- Murder-One
- Metal Heart

olivier64 a écrit :Mais je pense que c'est un mec connaisseur, passionné, intégre
- olivier64
- Defender of the Faith

Murder-One a écrit :olivier64 a écrit :Mais je pense que c'est un mec connaisseur, passionné, intégreoh putain j'ai failli m'étouffer et mourir avant le Hellfest..... sans déc tu parle du Philippe Manoeuvre ???
- the fab
- Guardian of the Flame

Phil Lageat est un vrai true puisqu'il a fait Accept à Brest en 1986, tout comme moi.
Seuls ceux qui ont fait Accept à Brest en 1986 ont le droit de lui jeter une pierre.
Seuls ceux qui ont fait Accept à Brest en 1986 ont le droit de lui jeter une pierre.
- Murder-One
- Metal Heart

Oh putain autant pour moi j'ai mal lu...olivier64 a écrit :Murder-One a écrit :olivier64 a écrit :Mais je pense que c'est un mec connaisseur, passionné, intégreoh putain j'ai failli m'étouffer et mourir avant le Hellfest..... sans déc tu parle du Philippe Manoeuvre ???
non, de Philippe LAGEAT.
- Set
- Metal Heart

- A remercié : 338 fois
- A été remercié : 224 fois
Respect !the fab a écrit :Phil Lageat est un vrai true puisqu'il a fait Accept à Brest en 1986, tout comme moi.
Follow The Signs ...
- olivier64
- Defender of the Faith

Pourquoi respect, c'est juste qu'il est vieux.Set a écrit :Respect !the fab a écrit :Phil Lageat est un vrai true puisqu'il a fait Accept à Brest en 1986, tout comme moi.
- Metal Cat
- Holy Diver

- A été remercié : 7 fois
Tout frais ,un article d'Orange évoque ce jour le Hellfest et Manoeuvre qui dit " Iggy pop , premier vrai groupe de métal" ??????
http://actu.orange.fr/une/rock-metal-en ... 49138.html
- Dark Avenger

ça me va tres bien de passer d'ABORD pour un detracteur de Machine Head, et seulement apres pour être fan de metal.A vrai dire, je ne tiens pas specialement a passer pour un fan de metal.Metal B a écrit :C'est malheureux parce que tu peux pas blairer Machine Head, Pantera et cie, tu ne loupes jamais une occasion de les descendre, ça on l'a tous compris ici je pense mais de ce fait tu passes d'abord pour le détracteur de ces groupes, et seulement après pour être fan de Metal.Dark Avenger a écrit :C'est quoi qui te plait chez lui? Le fait que pour lui The Blackening de Machine Head soit l'ALBUM de thrash des annees 2000?olivier64 a écrit :j'aime bien Philippe LAGEAT.
Ceci dit, un detracteur de Machine Head est forcément un fan de metal.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
- cillian
- The Wild Child

- A remercié : 182 fois
- A été remercié : 69 fois
Metal Cat a écrit :Tout frais ,un article d'Orange évoque ce jour le Hellfest et Manoeuvre qui dit " Iggy pop , premier vrai groupe de métal" ??????
J'ai lu ça aussi !
- olivier64
- Defender of the Faith

Avec l'application de terme "metal" à tout style de hard rock (donc rock dur) par les médias, et les STOOGES étaient musicalement, comportementalement et visuellement très extrême dés 1969, ça, c'est pas obligatoirement une connerie.cillian a écrit :J'ai lu ça aussi !Metal Cat a écrit :Tout frais ,un article d'Orange évoque ce jour le Hellfest et Manoeuvre qui dit " Iggy pop , premier vrai groupe de métal" ??????
http://actu.orange.fr/une/rock-metal-en ... 49138.html![]()
- Globox666
- Metal Heart

- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 77 fois
Ce qui me fait rigoler c'est que Manoeuvre sent que le Hellfest marche bien et que du coup, il dit que c'est trop cool le metal, Iggy Pop c'est du Metal, Tatayet et Pierre Desproges c'est aussi du Metal. Il va sûrement mettre un t shirt black sabbath à la prochaine de la nouvelle star et rouler des mécaniques comme il sait si bien le faire. J'espère que sa veste est réversible vu comment il a tendance à la retourner. Il m'énerve, qu'il aille se faire faire un foot fucking par Kubiak !
- Dark Avenger

Je suis assez d'accord avec toi.olivier64 a écrit :Avec l'application de terme "metal" à tout style de hard rock (donc rock dur) par les médias, et les STOOGES étaient musicalement, comportementalement et visuellement très extrême dés 1969, ça, c'est pas obligatoirement une connerie.cillian a écrit :J'ai lu ça aussi !Metal Cat a écrit :Tout frais ,un article d'Orange évoque ce jour le Hellfest et Manoeuvre qui dit " Iggy pop , premier vrai groupe de métal" ??????
http://actu.orange.fr/une/rock-metal-en ... 49138.html![]()
- Murder-One
- Metal Heart

Correspondant à ces carractéristiques, elle était donc Métal ?Dark Avenger a écrit :Je suis assez d'accord avec toi.olivier64 a écrit :Avec l'application de terme "metal" à tout style de hard rock (donc rock dur) par les médias, et les STOOGES étaient musicalement, comportementalement et visuellement très extrême dés 1969, ça, c'est pas obligatoirement une connerie.

- Everflow
- Enemy of Reality

- A remercié : 2322 fois
- A été remercié : 1587 fois
En fait la citation est incomplète, ça doit être "Iggy Pop, premier vrai groupe de metal que je n'ai pas démonté avant de me faire passer pour un fan une fois le groupe devenu populaire".Metal Cat a écrit :Tout frais ,un article d'Orange évoque ce jour le Hellfest et Manoeuvre qui dit " Iggy pop , premier vrai groupe de métal" ??????
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade