C'est quoi qui te plait chez lui? Le fait que pour lui The Blackening de Machine Head soit l'ALBUM de thrash des annees 2000?
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
C'est quoi qui te plait chez lui? Le fait que pour lui The Blackening de Machine Head soit l'ALBUM de thrash des annees 2000?
C'est malheureux parce que tu peux pas blairer Machine Head, Pantera et cie, tu ne loupes jamais une occasion de les descendre, ça on l'a tous compris ici je pense mais de ce fait tu passes d'abord pour le détracteur de ces groupes, et seulement après pour être fan de Metal.
je ne suis pas fan de thrash, donc je ne sais pas si il a raison. Et je m'en branle.
Mais je pense que c'est un mec connaisseur, passionné, intégre (autant qu'on puisse l'être à son poste et dans son métier). Il défend ses goûts, avec passion, un poil de mauvaise fois peut être parfois, comme nous quoi. Comme toi.
Et je ne peux avoir que de la sympathie pour un mec qui aime THIN LIZZY, ANGEL CITY et THE DEVIL'S BLOOD.
C'est malheureux parce que tu peux pas blairer Machine Head, Pantera et cie, tu ne loupes jamais une occasion de les descendre, ça on l'a tous compris ici je pense mais de ce fait tu passes d'abord pour le détracteur de ces groupes, et seulement après pour être fan de Metal.
ça me va tres bien de passer d'ABORD pour un detracteur de Machine Head, et seulement apres pour être fan de metal.A vrai dire, je ne tiens pas specialement a passer pour un fan de metal.
Ceci dit, un detracteur de Machine Head est forcément un fan de metal.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Avec l'application de terme "metal" à tout style de hard rock (donc rock dur) par les médias, et les STOOGES étaient musicalement, comportementalement et visuellement très extrême dés 1969, ça, c'est pas obligatoirement une connerie.
Ce qui me fait rigoler c'est que Manoeuvre sent que le Hellfest marche bien et que du coup, il dit que c'est trop cool le metal, Iggy Pop c'est du Metal, Tatayet et Pierre Desproges c'est aussi du Metal. Il va sûrement mettre un t shirt black sabbath à la prochaine de la nouvelle star et rouler des mécaniques comme il sait si bien le faire. J'espère que sa veste est réversible vu comment il a tendance à la retourner. Il m'énerve, qu'il aille se faire faire un foot fucking par Kubiak !
Avec l'application de terme "metal" à tout style de hard rock (donc rock dur) par les médias, et les STOOGES étaient musicalement, comportementalement et visuellement très extrême dés 1969, ça, c'est pas obligatoirement une connerie.
Je suis assez d'accord avec toi.
olivier64 a écrit :Avec l'application de terme "metal" à tout style de hard rock (donc rock dur) par les médias, et les STOOGES étaient musicalement, comportementalement et visuellement très extrême dés 1969, ça, c'est pas obligatoirement une connerie.
Je suis assez d'accord avec toi.
Correspondant à ces carractéristiques, elle était donc Métal ?
En fait la citation est incomplète, ça doit être "Iggy Pop, premier vrai groupe de metal que je n'ai pas démonté avant de me faire passer pour un fan une fois le groupe devenu populaire".
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade