Van Halen 2012 (Zégut intox)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Dernier message de la page précédente :

Toujours eu envie de faire ce fest, mais vu le prix qui était déjà pas donné à la base et qui tourne à 300e le ticket maintenant, sans compter les frais autour (12e la pinte je crois sur place?), pas jouable du tout dans mon cas, avec les autres fests prévus sur l'année.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Pour moi aussi le Sweden Rock a toujours relevé du fantasme et de l'utopie :(
Déjà vu la période par rapport à mon boulot, c'est chaud: sur quatre jours début juin, plus le temps d'y aller et d'en revenir, déjà, c'est bien compliqué. Je suis emmerdé chaque année pour le Hellfest alors qu'il n'y a que deux journées à poser, là c'est même pas la peine :(
Et puis entre le prix du billet (même si j'ai entendu dire qu'ils filaient assez facilement des invites), celui du camping (pour 80€, soit quasiment le prix d'un festival normal comme le Bang Your Head ou le Summer Breeze, ça a intérêt à être du cinq étoiles...), du trajet, plus la vie sur place à des prix scandinaves, il doit bien y en avoir pour pas loin de 1000€ :/

Et puis c'est pas Van Halen qui me ferait faire de tels sacrifices :diable:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Yathin Lizzy »

Attends y' a un show unique de Wasp en Scandinavie ! Ca si c'est pas une valeur sûre sur l'investissement!
Moi j'y vais pour ça ..... et pour les copains bien sur !
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Et puis c'est la toute première fois qu'Emperor va se produire en Suède :evilbang:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Pour en revenir à Van Halen , de ce que j'ai vu en vidéo récemment, je suis mitigé.
J'ai vraiment envie de voir Eddie Van Halen, mais avec quelqu'un d'autre que la doublure du mec de l'agence tout risque chantant pire que Paul Stanley....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Cardinal-Sin »

et les Suédoises :amour:
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

En se débrouillant bien, ça peut ne pas être payant :D
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

Starchild a écrit :Pour en revenir à Van Halen , de ce que j'ai vu en vidéo récemment, je suis mitigé.
J'ai vraiment envie de voir Eddie Van Halen, mais avec quelqu'un d'autre que la doublure du mec de l'agence tout risque chantant pire que Paul Stanley....
Tout à fait d'accord. Je rajoute qu'en plus, le "fils de" n'a pas le dixième du quart de la présence d'Anthony.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

D'ailleurs Roth a lui-même récemment avoué dans une interview qu'il aurait aimé que Anthony rejoigne le groupe (alors qu'il n'était pas tendre avec ce dernier dans les 80's)... mais que c'est pas lui le boss dans le groupe !
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Répondre