Dernier message de la page précédente :
Je te rassure, ton post n'avait déclenché aucun sentiment joyeux.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Je te rassure, ton post n'avait déclenché aucun sentiment joyeux.Il ne faut pas oublier qu'ils ont tourné longtemps sous diverses formations de tribute band.Ilsa a écrit : On peut rigoler 2 secondes d'un ami, mais si on en rit 24/24 pas sûr qu'on le considère vraiment comme un ami.
Mais en quoi ça gêne dans l'absolu ? L'essentiel c'est que la musique vive. Un billet de concert acheté reste un billet de concert acheté.metal militia a écrit :cette remarque s'applique aussi aux petits jeunes qui n'ont jamais écouté de GLAM.
c'est un peu comme ceux qui continuent d'aller voir Iron Maiden chaque année, mais qui te disent détester le heavy metal...
Amène-leur le dernier album, ça devrait les clamer direct !!Ouhh..LEMETALcénul! a écrit :Quand ils auront compris que leurs albums sont mauvais, que leur public se trompe et qu'il faille plutôt aller écouter Killers qui est plus sincère dans sa démarche ils arrêteront définitivement toutes leurs conneries.![]()
![]()
![]()
![]()
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Ilsa a écrit :Hm...dans le fond le look etc, ce qu'il y a autour peut être amusant c'est vrai. Mais en général, les paroles autant que la musique sont bonnes dans le glam (et Manowar, où il faut y voir une métaphore de la persévérance et de la solidarité).
Ce que je reproche à Steel Panther en fait ce sont les perruques, symbole ultime du "on n'est pas comme eux, oula la non la honte". T'assumes tes cheveux, longs ou courts peu importe, mais là c'est puéril je trouve.
Ilsa a écrit : Donc pour une fois, je défends les tatas du glam.
Lax a écrit : À vrai dire, si je devais vraiment retenir une chose qui m'énerve à leurs concerts, et là ça n'engage que moi, c'est bien toute la flopée de midinettes sortie se montrer avant tout et qui viennent jouer aux délurées émancipées peu farouches sur scène, sans s'intéresser plus que ça à la sique, mais là ça recoupe ce que disait Metal Militia, que je rejoins totalement à ce sujet.
Gamines mises à part, à ce soir les tatas !
18h30 : Ouverture
19h30 : BLACKRAIN
20h45 : STEEL PANTHER