Metallica 2012 (Stade de France 12 mai)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Dernier message de la page précédente :

ca confirme ce que j'en pense... pas le goût de stresser pour ca...
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

La pelouse normale tu vois rien, le stade de France c'est pelouse or ou gradin à côté de la scène sinon ça ne sert à rien

:edit: donc sans moi ;)
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Set
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1925
Enregistré le : 13 sept. 2003, 18:14

Message par Set »

:,( C'était peut être une idée de cadeau pour un pote, mais sans place or ... :grr:
Follow The Signs ...
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

J'ai une place Pelouse Or !
Avatar du membre
Set
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1925
Enregistré le : 13 sept. 2003, 18:14

Message par Set »

:grr: :,(
Follow The Signs ...
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Tout pleins de places à prix "Amis"

http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_t ... _PrefLoc=0
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

un pote avait mis 4 billets pelouse OR à 9h58 dans son panier. Il a fait valider ... ça lui a dit de patienter et bout de 5 minutes ça lui a dit complet :D
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

j'ai craqué, j'ai quand même pris une place pelouse normale avec le P'tit Nico :D Tant pis, au moins on va danser
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Metal Cat
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 767
Enregistré le : 03 nov. 2010, 10:11
Localisation : Vers Grenoble

Message par Metal Cat »

Pas eu de place OR, à l'ouverture 304 places indiquées , le temps de mettre dans le panier,la connection a explosé ...et trop tard fini à 10h05 , et pas mieux pour les 1000 places en gradins 1 . Ceux qui disaient que les Mets ne feront pas le plein !!! maintenant Nous Prod , en général, garde toujours des places pour un second jet .
Par contre , je trouve honteux toutes ces places sur ebay ou consort ; et il y en avait déjà samedi donc des gars du mets Club ..Putain appât du fric
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Metal Cat a écrit :Pas eu de place OR, à l'ouverture 304 places indiquées , le temps de mettre dans le panier,la connection a explosé ...et trop tard fini à 10h05 , et pas mieux pour les 1000 places en gradins 1 . Ceux qui disaient que les Mets ne feront pas le plein !!! maintenant Nous Prod , en général, garde toujours des places pour un second jet .
Par contre , je trouve honteux toutes ces places sur ebay ou consort ; et il y en avait déjà samedi donc des gars du mets Club ..Putain appât du fric
D'autres places auraient été mises en vente vers 13h sur plusieurs réseau ...

Puis n'importe qui peu prendre un "abonnement" au metclub fan ou pas ... quand on voit la marge de revente de certaines places cela permet de se payer l'abonnement et de se faire un bon bénef encore !
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

apparemment y a en effet des places qui se relibèrent, pas de pelouse or, je suis sûr que y a 5 minutes y en avait :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Set
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1925
Enregistré le : 13 sept. 2003, 18:14

Message par Set »

Vous pensez qu'en "vente physique" (genre carrefour/fnac/espace culturel) ça soit encore jouable pour des places or ?
Follow The Signs ...
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ça m'étonnerait, j'avais déjà tenté avec AC/DC à une époque et à force de bourriner sur les sites internet j'avais réussit à avoir une place alors qu'il n'y avait plus espoir :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6910
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

pas réussi à avoir de place pelouse OR (mais je n'avais même pas essayé en fait :D ), mais Tangui s'en est chargé pour moi! :)
Avatar du membre
Set
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1925
Enregistré le : 13 sept. 2003, 18:14

Message par Set »

Par hasard personne n'aurait 2 places pelouse or à vendre à un tarif convenable :D ?
Follow The Signs ...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Gasp Ounet a écrit :ça m'étonnerait, j'avais déjà tenté avec AC/DC à une époque et à force de bourriner sur les sites internet j'avais réussit à avoir une place alors qu'il n'y avait plus espoir :D
Idem pour AC/DC, mon pote était chez Carrefour en même temps et j'avais un relais à la Fnac au bout du fil, les deux disaient en ouvrant que c'était déjà parti... pas réussi à choper sur le net non plus malgré la présence en avance, résultat j'ai pas fait gaffe et plus tard j'ai loupé une remise en vente pelor, carrément vert. :nul:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Non mais stressez pas les mecs, ca commence à faire des années qu'il font le même cinema pour les gros lives... :hum:
Plus rien en cinq minutes, puis apres y en a, puis quelques semaines apres o miracle ils en remettent...
Franchement j'y crois pas au sold out de Metallica au stade de France... 80 000 personnes quand même...
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Le SDF n'est pas complet ça c'est sur, par contre la zone Pelouse Or c'est bien probable.
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Pour les Pelors, il suffit à Drouot de pousser les barrières et 10 000 places réapparaissent .
Pour ACDC à Nice, l'anarque était totale. La pelor représentait facilement plus de 50% de la pelouse. Du coup même avec un ticket pelor tu pouvais te retrouver à 80 m de la scène.
Si tout le monde réclame de la pelor, il va pas se gener pour en remettre croyez moi.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

sauf que la ce n'est pas Drouot $$$
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Sorry, je pensais que c'était lui.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Metallica ils ont trahi, ils font que des vilains disques depuis And Justice for all.
Mais les gens de LEMETAL eux ils sont fidèles! Ils posent une journée de congé pour pas avoir de places. :up:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

En tout cas j'y serais , bon ok je suis gradin cat 2 mais bon , je les verrais au moins une fois . :D
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Tu les entendras....c'est pas pareil :D :diable:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Ashade
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 100
Enregistré le : 26 déc. 2011, 00:38
Localisation : St Avold

Message par Ashade »

Perso j'ai mes pelouses normales ! :bang:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

houguerr a écrit :En tout cas j'y serais , bon ok je suis gradin cat 2 mais bon
Respect pour le courage. :diable:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Répondre