Dernier message de la page précédente :
17:20 – 17:55 Depths of Madness18:15 – 19:00 Rampart
19:15 – 20:00 Heavylution
20:15 – 20:45 Sanctuaire
21:05 – 21:55 Elvenstorm
22:10 – 23:40 Wizard
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
17:20 – 17:55 Depths of MadnessIl va falloir que tu te préserves un peu un jour sinon tu risques le Metal Breakdown.LaX a écrit :Je risque d'arriver complètement déglingué à Dijon (vers 13h30) vu que je vais sans doute pas dormir demain soir après l'A.O.M., et j'avais envisagé un peu de tourisme dans l'après-midi, mais si les Defenders déjà présents la veille pour les 10 ans ont prévu un point de ralliement dans la journée, je suis partant aussi.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
KERMHIT a écrit :Bon petit festoch heavy ... continuez ... je suis bien rentré et bossé directement ... dur dur
j'ai filmé tout les concerts qui seront bientôt sur mon youtube
eklipse a écrit :Merci à tous les defenders qui avaient fait la route pour venir! Sincèrement, ça fait vraiment plaisir!!
Et encore plus de savoir que tout le monde a bien profité des concerts!
De notre côté, on s'est régalé, et c'est un immense plaisir d'accueillir des groupes comme ceux ci qui ont tous été parfaits, tant au niveau humain qu'au niveau professionnel.
Je suis passée à La Vapeur cet après midi, et j'ai croisé le directeur de la salle: Le Rising fest III est sur les rails!
Vraiment encore un immense MERCI à tous!!
alors le plus simple est que ceux qui ont un compte youtube est de s'abonner a ma pagenorde a écrit :KERMHIT a écrit :Bon petit festoch heavy ... continuez ... je suis bien rentré et bossé directement ... dur dur
j'ai filmé tout les concerts qui seront bientôt sur mon youtube
Préviens nous !!
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Ahah ! Ba je pensais qu'il valait mieux que je demande vu ton niveau d'aclool que tu avaisLaX a écrit :Et merci encore à Matthias pour avoir limite agressé le type devant nous et me permettre de me faire conduire à la gare en bagnole au passage (avec la démarche non assurée de mes quelques grammes j'en serais encore sans doute là-bas).
Muscu et protéines coco transforment quelques grammes en kilos!avec la démarche non assurée de mes quelques grammes